Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/art...esespoir/12872

Ou comment la pratique de la fellation est hyper courante même pour les coups d'un soir alors qu'on peut toujours crever pour avoir la pareille
Uep c'est un truc qui m'as pas mal surpris ces dernieres années.

Les quelques coups d'un soir que j'ai eu, la nana s'y met souvent toute seule sans que je demande rien. C'est plutot cool mais c'est vrai que j'ai pas forcement le meme reflexe

@alk : On est d'accord.
C'est tout le contraire,d'après la réflection que je viens de me faire.
Lors d'une fellation la femme accepte de nous faire plaisir,hors si elle décide de s'arrêter ou d'accélérer la choses,elle est alors complètement décisionnaire de notre plaisir,qui du coup est soumis a son bon vouloir.
Nous somme donc plus que soumis lors de la fellation
CQFD.
Citation :
Publié par H.aWi
C'est tout le contraire,d'après la réflection que je viens de me faire.
Lors d'une fellation la femme accepte de nous faire plaisir,hors si elle décide de s'arrêter ou d'accélérer la choses,elle est alors complètement décisionnaire de notre plaisir,qui du coup est soumis a son bon vouloir.
Nous somme donc plus que soumis lors de la fellation
CQFD.
Tu peux généraliser sans problème, ce qui est un peu contradictoire
La domination c'est avant tout mental. Quand on voit des gens complètement soumis à d'autres, on sait que si l'une demandait à l'autre de faire n'importe quoi, de dégradant ou non, cette personne le ferait.
Même si on demande rien, il y a de la domination. Dans le sexe et les couples c'est pareil. Tu vas avoir des filles qui font des fellations et domine complètement le mec sous elles.

Bref, je vois mal comment on part d'un acte pour le relier de fait à de la domination.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés