Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et que pensez vous de l'amour dans le pré ? Dans le foin ou le fourrage ? Plutôt pâquerette ou marguerite ?
Y a des insectes et des araignées dans le foin et les pâquerettes, donc non
Citation :
Publié par TabouJr
Que tu crois.

T'as beau être à genou, suffit que tu sers les dents et le mec ne domine plus rien d'autre que sa douleur, même le sentiment fugace d'être en train de devenir stérile échappe à son contrôle. Un bon coup d'incisive sur un gland décalotté, ça inverse rapidement la relation dominé/dominant.
Putain, ca fait tellement longtemps que tu as envie d'en manger hein.
Citation :
Publié par Ciucilon
Heureusement que tu n'as pas quoté ma deuxième phrase où je parlais de ca justement...
Dans ta seconde phrase, tu justifie ton comportement par le fait que ça te fait plaisir aussi. On semble donc loin de la concession
Citation :
Publié par Cocodupe
Dans ta seconde phrase, tu justifie ton comportement par le fait que ça te fait plaisir aussi. On semble donc loin de la concession
Je me suis mal exprimé, je dis qu'en principe on fait des choses où les deux parties se font plaisir. Mais qu'il faut savoir aussi faire plaisir à l'autre si on ne demande pas la lune. C'est une concession donc.
Le rhume m'embrouille la tête^^
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et que pensez vous de l'amour dans le pré ? Dans le foin ou le fourrage ? Plutôt pâquerette ou marguerite ?
Plutôt Marguerite, parce que si c'est pâquerette, c'est que tu t'apprêtes à saillir une chèvre/brebis/vache :/
Citation :
Publié par Sance !
Putin j'ai été piqué par une araignée radioactive
Faut suivre ça de près, et si ça évolue, p'tet que t'auras des super-pouvoirs cools. Genre balancer du foutre collant par les mains, comme l'autre taré en rouge et bleu.
Citation :
Publié par TT.
Faut suivre ça de près, et si ça évolue, p'tet que t'auras des super-pouvoirs cools. Genre balancer du foutre collant par les mains, comme l'autre taré en rouge et bleu.
C'est autre chose que Captain Shampoing, c'est sûr
Citation :
Publié par Thinkers
C'est un autre genre de plaisir.
Une araignée qui te titille les parties sensibles.

Avec la piqure le membre a de fortes chances d'enfler, te rendant par la même occasion insensible. Jackpot pour ta compagne, et toi tu passes ton tour !
Citation :
Publié par Trajan.
Avec la piqure le membre a de fortes chances d'enfler, te rendant par la même occasion insensible. Jackpot pour ta compagne, et toi tu passes ton tour !
Tu devrais ouvrir un thread :
[ML]Une araignée m'a piqué la bitte
Citation :
Publié par Gardien
tu l'as deja cette faculté ! tout homme l'a
Attend un peu que le temps vienne a bout de tes super pouvoirs, tu verras si c'est à volonté.
Citation :
Publié par TabouJr
Mauvaise image. Une marrée noire ne dure pas aussi longtemps.
Effectivement, j'aurai pu parler de l'handicap social et chronique des A&M, mais je suis pas sûr que cela aurait fait plaisir à tout le monde.

Le choix est difficile entre un Goéland mazouté, et une calculatrice asociale.
Citation :
Publié par Nashor
Si ma nana me met des doigts dans le cul, qui domine l'autre ? C'est mon cul après tout.
C'était ma première fois cette nuit. Je t'assure que je me sens tout chose ce matin, tout faiblard. Une impression de trahison de mon sphincter, une sorte de régression anale qui trouble tout mes acquis identitaires. Ce matin, j'envisage la shemalité...
On notera quand meme que la fellation ce n'est pas forcement la nana genoux avec le mec qui lui attrape la nuque pour enfoncer sa bite au plus profond de sa gorge.
A partir de la non, la fellation ce n'est pas de la domination.
La domination c'est pas simplement le fait que la tête de ta nana soit au niveau de tes couilles sur un plan vertical.
Si t'es allongé et que tu lui prend la tête méchamment c'est de la domination aussi.
Pro tips: ne pas oublier de rajouter le "suce salope"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés