Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Quoi de plus agréable que de partager des calins et de la tendresse avec une personne qu'on aime (ou une personne qu'on aime pas mais qui est d'accord pour baiser) au cours d'une étreinte passionnée, bestiale et pleine de fluides. Toutes les caresses se valent-elles? Quand elle sont bien faites, probablement que oui.

Mais la fellation est à part dans la galaxie du KamaSutra. En effet, certaines personnes la voient comme une forme de domination de l'autre. Alors oui, vous me direz ce n'est pas la seule position de domination, mais c'est probablement celle qui l'évoque le plus, voire celle qui se rapproche le plus de l'humiliation dans l'imagerie populaire. Il n'y a qu'a voir l'utilisation de l'expression "suce ma bite" faite par les rebelles à deux balles.
Et paradoxalement, il faut de la confiance parce qu'un coup de chicot bien placé et adieu popol.

Je me demandais donc comment les bariens et les bariennes voyaient, percevaient et pratiquaient la fellation.
Aimez-vous dominer? De quel coté dominez-vous?
Au contraire, semblez-vous totalement ignorer cet aspect de la chose?

Ps: Messieurs, retenez-vous et n'envoyez pas directement vos traits de balsamique dans la tronche de ce thread, qu'on prenne le temps de l'apprécier quoi.
Je considère plus la sodomie comme une domination plutot que fellation qui pour moi est plus une gaterie.

Je précise que c'est moi qui domine ma femelle évidemment

allez pas imaginer qu'elle mets sa ceinture gode-michet olol
Tous les rapports sexuels sont basés sur les notions de domination et de soumission, cela vient de l'antiquité grecque et romaine et aussi judéo-chrétienne.

Si vous cherchez à être libre, il faut renoncer à toute forme de sexualité. Sinon vous serez esclaves de vos désirs jusqu'à la fin de vos jours, et vous ignorerez la véritable félicité qui naît de l'extinction des désirs sensuels.
Citation :
Publié par Yortsed
Je précise que c'est moi qui domine ma femelle évidemment
Que tu crois.

T'as beau être à genou, suffit que tu sers les dents et le mec ne domine plus rien d'autre que sa douleur, même le sentiment fugace d'être en train de devenir stérile échappe à son contrôle. Un bon coup d'incisive sur un gland décalotté, ça inverse rapidement la relation dominé/dominant.
Citation :
Publié par TabouJr
Que tu crois.

T'as beau être à genou, suffit que tu sers les dents et le mec ne domine plus rien d'autre que sa douleur, même le sentiment fugace d'être en train de devenir stérile échappe à son contrôle. Un bon coup d'incisive sur un gland décalotté, ça inverse rapidement la relation dominé/dominant.

C'est pour ça que les véritables hommes dominant pointent toujours un gun sur le front de la femelle pendant qu'elle suce.

Pro tip: ça marche aussi avec un pistolet à bille.
Moi je vois plutôt la fellation comme une gâterie.
Faut voir le bon coté des choses, ça économise les mouchoirs quoi. Enfin dépend si la dame avale.

Perso moi j'ai d'autres idées de soumission/domination en tête :/
Je trouve pas que la fellation soit une position de domination du tout, au contraire même.

Moi personnellement j'aime bien aussi donner, et pourtant je me sens pas dominé quand je fais un cuni.
Citation :
Publié par TabouJr
Que tu crois.

Sauf que "comme dans le film 'teeth' " c'est plus rare.
Par contre les gars, quand la femelle te suce, et là tu dis " Femme attend " et tu sors ton engin et là tu la biffle sur la joue droite, et là tu te sent viril.

Je me souvient de ma première biffle, tant d'émotion !
Citation :
Publié par Sance !
Moi jaime bien faire des cunis hihi cest salé cest rigoulo
C'est la pisse qui a un goûts salé..La prochaine fois demande lui de mieux ce laver.
Citation :
Publié par TabouJr
Que tu crois.

Je ne suis pas persuadé que ça rende stérile, par contre si tu croques à pleines dents dans les boules, là il devrait pouvoir dire adieu à sa futur descendance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Szut
C'est pour ça que les véritables hommes dominant pointent toujours un gun sur le front de la femelle pendant qu'elle suce.
Ouais mais si tu la bute pendant qu'elle te mort tu risques gros avec la rigidité cadavérique. Après tu dois attendre la stade de la putréfaction pour te libérer, ou alors tu lui écarte la mâchoire à mains nues.

Citation :
Publié par Dyaus
l'antiquité grecque et romaine
On peut dire l'antiquité gréco-romaine, des fois.

Dernière modification par Kozanowski ; 22/02/2012 à 20h33. Motif: dire
Citation :
Publié par Szut
D'après Andy, si la personne meurt, cela va faire contacter automatiquement les muscles de la mâchoire d'une force phénoménale... Quelqu'un a déjà vérifié cette affirmation ?

Edit : Rohf, powned, pendant que je cherchais la référence à la scène du film :/
Citation :
Publié par Moquette

Edit : Rohf, powned, pendant que je cherchais la référence à la scène du film :/
Ouai Dans American pie 7 avec Monique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés