Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Je n'ai jamais trouvé personne qui suce aussi bien que mon clébard.
Un peu de Nutella sur le bout du zob, et à moi le septième ciel!
Le chocolat c'est dangereux pour les chiens batard va! Vais te dénoncer à la SPA!
Citation :
Publié par Sÿnn
Je n'ai jamais trouvé personne qui suce aussi bien que mon clébard.
Un peu de Nutella sur le bout du zob, et à moi le septième ciel!
ça me rappel un ml tiens

Citation :
Publié par Jusquiame
Sance dit vrai <3
Je dis toujours la vérité vrai, mais envoie ta tof quand même, ton avatar ma perturbé et je demande réparation.
Citation :
Publié par JNH
Les mecs qui disent sur un forum ne pas aimer se faire sucer, ça me fait penser aux meufs qui mettent sur leurs photos "j'aime pas cette photo j'ai une sale tête parce que [random justification] mais bon hihihi".
La comparaison est bien hasardeuse, moi ce qui me fait marrer c'est les meufs qui te sucent le chichi jusqu'à la moelle, en espérant obtenir une récompense qui ne vient pas.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ouais et pour faire durer il suffit d'un peu de volonté hein c'est ça ?
Nop, c'est un tout petit peu plus compliqué. Mais avec quelqu'un avec qui t'arrives à prendre ton pied autrement qu'avec une pipe, y'a pas de raison que ça passe pas, à part que si y'en a un de deux qui se fout le dawa dans sa tête tout seul.

Citation :
Publié par Kad'
T'as très bien compris
Non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vin'Sang
Pour les anulingus, tu utilises la même technique ?
Je te remercie de poser la question.

Et bien non, pour les anulingus, je me frotte la raie avec de l'huile de poisson, et je me fais lécher par mon chat.
Sa langue étant rappeuse, ça fait beaucoup plus d'effet.

C'est un pro-tip que je vous donne là, retenez bien.
Citation :
Publié par Jusquiame
en attendant tu peux m'imaginer un peu comme mon avatar
Tu veux pas me sucer Jusquiame ?
Je recherche justement des expériences extrêmes pour me tester.

@ JNH : Non mais toi aussi si tu as un truc spécial comme 3 têtons tu es la bienvenue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Non c'est juste que j'ai une bite, donc comme Oulanbator et Itne, je pars avec un bonus.
Tu essaye d’esquiver la réponse petite belge avec ton rp de mâle!

@Lyuna site bidon qui nous apprend juste que pour que une femme jouisse il faut que la relation dure plus d'une soirée sinon les plan cul c'est bon que pour les hommes, gg on est bien avancé merci capitain obivious!
Citation :
Publié par Lyuna
http://www.gqmagazine.fr/sexactu/art...esespoir/12872

Ou comment la pratique de la fellation est hyper courante même pour les coups d'un soir alors qu'on peut toujours crever pour avoir la pareille
Pas mal de gentlemen suçoteurs pourtant, tu n'as pas dû dénicher les bons. Faut choisir celui qui s'inquiète pour ses performances à long terme et se sent obligé d'hydrater le pois chiche en attendant que sa sève remonte.

Mais tout ça tu devrais le savoir vieux couguar.
Citation :
Publié par Delasin
Pas mal de gentlemen suçoteurs pourtant, tu n'as pas dû dénicher les bons.
Oui un gentleman de l'internet avec un pseudo façon Grossbit08 qui s'auto-proclame dieu du cunni et traîne un peu partout pour dénicher une femme qui veut se faire bouffer le cul en espérant lui enfiler ses 2 cms à l'occasion.
Citation :
Publié par TabouJr
Nop, c'est un tout petit peu plus compliqué.
Fais pas comme si t'en savais quelque chose, espèce d'étoile de mer.

Citation :
Publié par Alk
A moins qu'un mec me prouve le contraire avec des arguments, le seul plaisir anal que j'aurais sera celui de chier.
Dis toi que tu as un deuxième gland caché dans ton antre au dragon. Considère ça comme une chasse au trésor.
Citation :
Publié par Alk'
A moins qu'un mec me prouve le contraire avec des arguments, le seul plaisir anal que j'aurais sera celui de chier.
Le mec le mieux placé pour te prouver le contraire c'est toi.
Alors tu te sors les doigts du derche... enfin, non, enfin façon de parler.
Bref la prochaine fois que tu fais un tour au supermarché tu te prends un lubrifiant, et le soir tu passes un doigt.
Si tu as envie d'en mettre un second tu auras ta réponse.

Citation :
Publié par DaBlob
Doigt dans l'cul. Sans prévenir avant OFC.
Mais bien sur. Et pourquoi pas lui enfiler 25cm de bite a sec tant que tu y es (en rajoutant un petit peu de verre pilé et du sable).
Ou alors faut vraiment vraiment vraiment très bien préparer les choses.

Citation :
Depuis la révolution sexuelle, la fellation est en général considérée comme une pratique normale du répertoire sexuel, mais elle n’est pas aussi valorisée que le baiser, qui lui est magnifié dans les œuvres culturelles et artistiques[réf. nécessaire].
Je trouve ce passage très intéressant.
Les bouches, les bites et les chattes sont des muqueuses, donc on reste dans la caresse et l'échange de fluide. Alors pourquoi ne voit-on pas plus de cunnilingus d'adieu déchirants sur le quai d'une gare dans les films hollywoodiens romantiques? Je ne comprends pas.
Je ne comprends pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés