Fellation et domination

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais bien sur. Et pourquoi pas lui enfiler 25cm de bite a sec tant que tu y es (en rajoutant un petit peu de verre pilé et du sable).
Ou alors faut vraiment vraiment vraiment très bien préparer les choses.
Je vais m'auto-quote parce que je réalise que je viens de dire une connerie.
J'étais en train de m'endormir quand soudain super prise de conscience m'a fait revenir sur le bar. Effectivement mesdames, vous disposez d'une façon de préparer le terrain que nous n'avons pas.
J'y connais pas grand chose en femmes, mais là je suis épaté.
Non, je ne pense pas qu'un cuni ou une fellation puisse etre interprétés comme de la domination. Ils sont partie intégrante des choses du sexe après tout, le plaisir étant roi, pourquoi s'en priver?
Cependant, ils sont moins pratiqués et un peu mal perçus, car tout les tabous inconscients ne sont pas encore tombés.
Citation :
Publié par Nashor
Je me suis pris au moins 5-6 avertos pour délation. Depuis, je n'aime plus.
Moi ce que je préfère dans la délation c'est quand le commissaire glisse son doigt sans prévenir. Et puis le charme de l'uniforme...
Citation :
Publié par Miel Pops
Non, je ne pense pas qu'un cuni ou une fellation puisse etre interprétés comme de la domination. Ils sont partie intégrante des choses du sexe après tout, le plaisir étant roi, pourquoi s'en priver?
Cependant, ils sont moins pratiqués et un peu mal perçus, car tout les tabous inconscients ne sont pas encore tombés.
Pour quelle tranche d'age?

J'ai aucun probleme a faire un cuni a la première nuit, et j'ai eu une seule nana qui ne m'a pas fait de fellation a la première nuit, j'pense pas que ce soit tabou ou quoi aujourd'hui, c'est devenu presque 'la norme', mais ca doit dépendre de l'age. J'ai toujours trouvé que le cuni apaisait enormement la nana en général, du moins a mon age, elle se libère beaucoup plus. Ca fait un peu passer le 'voila on baise', a un 'aaah on s'eclate'. Puis bon, n'imaginant pas la baise comme une simple péné, ca force a ne pas baiser une nana que je trouve moche, j'irais pas foutre ma langue n'importe ou.

Il y a encore des mecs qui ont du mal avec le cuni?
Citation :
Publié par Nashor
Les nanas, tu leur voles leur téléphone portable et elle te suces izi. Mais attention, ça doit être un beau portable.
c'est le seul moyen que t'as trouvé pour voir ce que fait une fellation ?
http://img220.imageshack.us/img220/9020/sucerecupportable.jpg

"Elles t'ont pris ton portable. Après qu'est ce qu'il se passe ?
- Ben j'lui demande de me le rendre. Elle me fait : "Si tu veux le récupérer faut qu'tu suces mes copains". Bon ... ok.
- Ok ? Ok quoi ?
- Ben sucer des mecs, pour mon téléphone."
Pas besoin de lancer le 3310 pour faire des dégâts, il dégage tellement d'ondes en communication que tout le monde perd ses dents et cheveux dans un rayon de dix mètres.
Citation :
Publié par Nashor
Les nanas, tu leur voles leur téléphone portable et elle te suces izi. Mais attention, ça doit être un beau portable.
Citation :
Publié par Nashor
Demande à Joey, il confirmera.
Citation :
Publié par Nashor
http://img220.imageshack.us/img220/9020/sucerecupportable.jpg

- Ben j'lui demande de me le rendre. Elle me fait : "Si tu veux le récupérer faut qu'tu suces mes copains". Bon ... ok.
- Ok ? Ok quoi ?
Ça fait mal quand on doit expliquer ses références et que même là personne pige, hein ?
Citation :
Publié par Nashor

- Ok ? Ok quoi ?
je dois dire que c'est la scene la plus drole du film

je rematte la scene régulierement
Citation :
Publié par Nashor
- Ok ? Ok quoi ?
Putain ce film déchire mais sérieux tu es partis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, je penser à un souvenir de ML foireux !
Citation :
Publié par Alk'
A moins qu'un mec me prouve le contraire avec des arguments, le seul plaisir anal que j'aurais sera celui de chier.
Un séjour en taule est si vite arrivée ... faut jamais dire jamais ...
@Lyuna : tu tombes vraiment pas sur les bons !

Et c'est drôle comme peu de monde semble percevoir la domination féminine dans la fellation, ça va dans les deux sens, dans ce préliminaire ce sont elles qui ont le contrôle sur notre "virilité" ... Faudrait voir à moins arpenter le Net et plus fréquenter les femmes
Citation :
Publié par Alk'
A moins qu'un mec me prouve le contraire avec des arguments, le seul plaisir anal que j'aurais sera celui de chier.
Prostate.jpg

"La prostate est située devant le rectum, et une partie, que l'on soupçonnerait être un « point G masculin »"

Amuse toi bien maintenant avec itne et Athy.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés