[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont au moins le mérite de ne pas sauter pour rien . Combat très sympa à regarder malheureusement gâché par le système de mort de GW2

Entre les battement de coeur et le sang made in COD et le voleur qui n'arrive à donner le coup de grâce parce que l'autre spam une touche, on dirait une mauvaise parodie.
Ça a vraiment l'air énorme.

Mais regarder les vidéos ca me donne envie de secouer mon écran pour me défouler du fait de pas y être.

Faut vraiment qu'ils arrêtent de nous faire mariner je tiendrais plus très longtemps.
ils ont vraiment l'air jouissif les combats en WvW, fini les heals qui empêche les joueurs de tombé.

On à enfin du vrai fight.

Dommage pour les vidéos mais à la sortie ça va vraiment être la boucherie.

Le WvW m'attire beaucoup en terme de pvp !

Je vais rush PvE et go WvW

Vous avez vue la vidéo ou ils avancent en groupe dans une caverne ?
vraiment vraiment stylé.

Go rachetez une config par contre : je cite pas les sources concurrentes, mais d'après un de ces concurrents qui a aussi jouez ce week end.

Le jeu n'a aucun souci de lag de packet, mais par contre, niveau ram en WvW il faut y mettre la config si on veut jouez fluidiquement.

Et ça c'est vraiment génial les amis, car sur aion t'avais beau avoir le pc de la nasa t'avais quand même 5 images par seconde cherche pas le jeu était trop mal foutu
Ouaaaa dans la vidéo 4/4 ou ils décrivent la personnalisation du personnage. Il parle que la béta presse à durée 2 jours...

Un week end en somme... sa promet des béta courte pour une sortie rapide =D
t'as des configs a base de 560ti +2500k + 8g de ram+ssd sur la forge pour moins de 1k€ et tu dois pouvoir jouer en ultra. Pas besoin d'une fusée @ 2 ou 3k.

Mon porte-monnaie va couiné
Citation :
le voleur qui n'arrive à donner le coup de grâce parce que l'autre spam une touche, on dirait une mauvaise parodie.
Ou alors le mesmer a utilisé son 2ème skill au sol (qui stun) au bon moment, skill avec un cd (donc pas de spam) et skill qui est là justement pour éviter de se faire achever.
Ce qui me faisait le plus flipper par anticipation est en train de se produire, aux vues des diverses vidéo en WvW. Ca lag un max passé le 20 vs 20 grosso modo. Les effets y sont pour beaucoup j'imagine, c'est le bordel, on va pas se le cacher. J'espère juste qu'une partie est due à l'encodage des video, et qu'une autre est liée au fait qu'il n'y ait pas encore la présence d'un affichage perso... Càd sans tous ces effets
Citation :
Publié par Shuwikn
Mais il est awesome ce 1v1 de 1 minute 30
Enfin des combats 1v1 qui ne se termine pas en 2-3 boules de feu, sa fait plaisir :-)
Il se passe quelque chose quand même avec ce jeu.
Des années de fans de Daoc qui couinaient pour retrouver du pvp open médiéval abouti. Des années à roam sur des MMOs sans goûts.

GW2 est diffèrent, il regroupe les idées de pas mal de jeux (war,aoc, daoc) mais ce qui est montré là....ca arrache la rétine. Les joueurs qui ont pas connus Daoc vont mettre de bonnes fessées aux viocs et apporter de nouvelles choses .

Ca peu lag à 150v150 pu*ain je veux y aller mettre des coups de haches là dedans.

Dailleur les vidéos montrent bien que le lag est pas monstrueux et que le jeu est propre.

Need une KEY.
Citation :
Publié par rackam77
Ce qui m'impressionne le plus, c'est l'ambiance superbement travaillée des personnages créés dans ce GW2. Les personnages ont vraiment de la gueule, à la différence de 90% des autres mmogs.
Les environnements aussi (et surtout), regarde bien les vidéos pve en 1080p, tu vas avoir la carotte toute dur
Bon je viens de me faire deux heures de videos et que dire ... juste que ... j'attends depuis plus de 4 ans .. et que j'attends pas pour rien .. car ils ont vraiment fait un énorme boulot sur le jeu .. et on ne sait pas tout .. Vivement ... vivement que le jeu sorte !
Pas de vraie open beta de prévue, donc ça signifie très clairement que le jeu est pas fini et ne sortira pas fini (cf le commentaire du CM je sais plus où).
Ca fait 10ans qu'on nous sort des jeux pas finis, j'imagine que celui-là ne dérogera pas à la règle, je sais pas à quel degré de surprise on verra à quel point la comm' était trompeuse (AWSOME PVP) ...

./croise les doigts.
c'est quoi un mmorpg "pas fini" ? un jeu qui sort truffé de bug sur des elements existants (AOC, SWTOR), ou un jeu sur lequel des développeurs rajoutent des features au fur et à mesure, sans pour autant leser le joueur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pas de vraie open beta de prévue, donc ça signifie très clairement que le jeu est pas fini et ne sortira pas fini (cf le commentaire du CM je sais plus où).
Ca fait 10ans qu'on nous sort des jeux pas finis, j'imagine que celui-là ne dérogera pas à la règle, je sais pas à quel degré de surprise on verra à quel point la comm' était trompeuse (AWSOME PVP) ...

./croise les doigts.
D'un côté pour moi sortir un "MMO" fini c'est pas possible. Entendre par là qu'il y aura toujours du contenu en plus etc. Mais c'est jouer sur les mots, je te l'accorde.

Bref sinon, comm' trompeuse, je ne pense pas. Pour le PvP il est déjà bien en place et fonctionnel au vu du WE test, on a vu du PvP simple et du WvW déjà donc bon... C'est pas comme X jeux qui te disent "Ouioui le PvP sera rajouté après la sortie et il sera tiptopaupoil !" et en fait, 4 mois après, y'a rien.
Dans tout ce qu'on peut voir ce que je trouve agréable, c'est le tempo des affrontements, on s’aperçoit qu'il y a du temps pour retourner une situation..., attendre un renfort..., cela ne se résume pas à lâcher la sauce, il faut gérer ses esquives, sa distance, et les CD offensif/defensif...
Ce qui est possible de faire sur tout mmo (même si c'est souvent un peu limité)
Mais bon, suffisait de prendre un heal bot pour ne plus avoir besoin de le faire et si ça suffisait pas, beh on prend 2 heal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés