[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
ils avaient dis qu'il y aurait des infos très bientot sur les prochains WE beta donc je mise une bouteille de rhum la dessus.

Apres si on as un peu de chance ils vont annoncer les precos et la Collector edition . Mais bon je pense qu'on est plus sur une release pour la rentrée vu le travail qu'il reste a faire sur le jeu. Donc pas pour tout de suite les précos.
Ca donne release fin Mai. Pourquoi pas. Tout depend du build Alpha. On sait pas ou en est le jeu en interne. En tout cas si ils continuent à taunt la communauté tout les jours comme ils le font ca sent bon.
Citation :
Publié par @Ahi0n
Ca donne release fin Mai. Pourquoi pas. Tout depend du build Alpha. On sait pas ou en est le jeu en interne. En tout cas si ils continuent à taunt la communauté tout les jours comme ils le font ca sent bon.
Si release fin mai (ou fin juin) je vais pleurer devant ma préco de Téra. Mais bon c'est le genre de soucis que j'aimerais bien avoir tant j'ai hâte que GW2 sorte vite (avant fin juin serait idéal pour bien en profiter cet été !
Citation :
Publié par Jurian
90% de chance que çà soit annonce de la beta un peu plus ouverte avec "comment" et "qui" pourra distribuer quelques clefs d'accès.
Si ils annoncent la CE, je te mp mon adresse pour m'envoyer une caisse de Jack dan'

Dernière modification par @Ahi0n ; 22/02/2012 à 08h55.
Citation :
Publié par @Ahi0n
Fin mai ça ne serait pas non plus une mauvaise stratégie commerciale, presque 1 mois après la sortie de Tera, et plus d'un mois avant les vacances scolaires.
Citation :
Publié par Shin__
S'ils annoncent les précos, le jeu sortira avant Juin.

Ils ont toujours annoncé leur précos 3 mois avant la release de leurs jeux.

Je doute que ce soit l'annonce des préco, annoncé des préco j'appelle pas sa un truc énorme surtout que on peut déja préco chez certain revendeur même si nous avons aucune date.

http://news.mmosite.com/content/q/20...hinks_so.shtml
Citation :
Publié par rackam77
Si la préco offre de fait l'accès à tous les weekends bêta, nul doute que cette annonce pourrait faire du bruit.
Oui vu sous cet angle je suis d'accord
Citation :
Publié par rackam77
Si la préco offre de fait l'accès à tous les weekends bêta, nul doute que cette annonce pourrait faire du bruit.
ça serait bien !
Si (par hasard) ils annoncent un truc de ce genre, je préco dans la journée !
Citation :
Publié par rackam77
Bien vu, du coup ils auraient leurs testeurs et les joueurs seraient content (sauf ceux qui comptent le tester sans débourser un centime)

Edit en dessous : leurs testeurs de charge ^^
Citation :
Publié par Shin__
Non apparemment ça serait vers 13h.
13h00 GMT donc 14h00 pour nous (GMT+1), si on en crois G4TV.

Si certains employé viennent plus tôt, c'est que la news sera faite en tout début de journée chez eux, donc ça colle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés