[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ils n'auraient pas leurs testeurs, ça, faut pas croire au père noël
De toute façon ils ne veulent pas des testeurs, ils veulent du buzz.

Les tests c'étaient en closed beta en décembre/janvier.
Citation :
Publié par Shin__
De toute façon ils ne veulent pas des testeurs, ils veulent du buzz.

Les tests c'étaient en closed beta en décembre/janvier.
Qui te dis que ces tests sont pas encore en cours?
Citation :
Publié par Logales
Pour en revenir au sujet on va très probablement avoir des news aujourd'hui:

http://img811.imageshack.us/img811/859/gw2k.png
OMG quel doux réveil ce matin !

http://img69.imageshack.us/img69/870/trollpleur.png

Peut être une nouvelle peluche ceci dit !

http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg
Citation :
Publié par Relax
Ba oui une peluche je veux une peluche Asura moi, enfin non pour ma nièce .
Suffit d'aller dans un magasin de jouet et d'en prendre une de gremlins ou de gollum. C'est quasiment la même chose dans la mesure où l'asura est un mix des deux.
Je trouve ça un peu injuste, d'habitude très peu de gens vont sur leur profil facebook, un tout petit peu plus sur twitter... et là, bah ils préviennent carrément tout le monde, du coup pas de récompense pour les fidèles
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je trouve ça un peu injuste, d'habitude très peu de gens vont sur leur profil facebook, un tout petit peu plus sur twitter... et là, bah ils préviennent carrément tout le monde, du coup pas de récompense pour les fidèles
Citation :
Merci de nous suivre sur facebook ! Nous avons une surprise pour vous demain, gardez un oeil sur nos réseaux sociaux et notre site web ! Et faites passer le mot à tous vos amis ! ~SL
Ne t'en fait pas, chacun aura ses chances.
Citation :
Quel esprit égoïste, je suis fort choqué ! elle est belle la communauté !
Vu le peu de monde présent sur la béta ne pas en inviter plus serait a mon avis une grosse erreur, surtout pour le pvp de "masse" qui d'après les journalistes et certe fun mais pas trop stable.
Du moins pour la prise de forteresse qui a eu lieu pendant la béta press ou il y'avait une quarantaines de joueurs.

Et ce qui me fait peur c'est cette partie, à quand un jeu pvp qui pourra accueillir plus de cent joueurs sur une map sans lag et autre problème du genre.

Dernière modification par Alsid ; 22/02/2012 à 13h02.
Bah oui mais depuis le début tout le monde sur ce forum a l'air de penser que facebook c'est de la m..., et maintenant, ololz ya une surprise là-bas!

Si cette surprise c'est des beta keys aux premiers qui commentent, bah là je pète les plombs ce sera impossible à avoir now là j'ai trouvé quoi faire de mon mercredi, je campe.
Je sais de source sure que les fan qui ont monté des blog GW2 dans le seul but de recevoir une un invitation aux divers BT devrais ne pas recevoir de clef pour montrer que la lèche ne fonctionne pas.
Pareil pour les folowers depuis plus de un mois
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
13h00 GMT donc 14h00 pour nous (GMT+1), si on en crois G4TV.

Si certains employé viennent plus tôt, c'est que la news sera faite en tout début de journée chez eux, donc ça colle.
Ils sont pas a Seattle ?

Si c'est le cas il est a peine 3 h 51 du mat la bas donc 13 ou 14 h je vous trouve très optimistes, je dirais plutôt 18-20h mais bon !
Bellevue, enfin c'est presque pareil.

Et oui c'est ce que je dit sur un autre topic.

M'enfin des news à 13h-14h GMT+1, il y'en à déjà eu puisque parfois ils veulent privilégier l'Europe, donc ça serait pas nouveau.
Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas adopté le système RIFT de poster des clés sur les réseaux sociaux et le premier qui la prend et la rentre dans son compte gagne un accès.

Même si j'avais réussi à avoir une clé, c'est totalement nul comme méthode.
Citation :
Publié par Twanga
Tout ce que j'espère c'est qu'ils n'ont pas adopté le système RIFT de poster des clés sur les réseaux sociaux et le premier qui la prend et la rentre dans son compte gagne un accès.

Même si j'avais réussi à avoir une clé, c'est totalement nul comme méthode.
On saurait même pas ou la rentrer pour l'instant non ?
Citation :
Moi je dis: clé bêta aux 100 premiers com' + 100 premiers tweet. Par contre, pour le site je vois pas comment faire. S'ils donnaient une e-mail, ça exploserait.
Ca ferait très light et a part s'attirer les foudres de la communauté ils ne récolteraient rien de bon, c'est pas du tout du Arena Net de faire ca.

Edit : NCSOFT en maintenance !

WTF ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés