Les premiers previews presse de la béta sur le facebook guilde wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain je dois partir dans une heure ...
C'est tellement batard le décalage horaire !!!!!! >.<
Ce serait bien que la news arrive à 17h ! Bordel de crotte la !
Moi j'ai plus de touche F5 depuis 30min (j'étais persuadé que ça allait tomber vers 16h00), maintenant c'est ma souris qui prend mais je lâche pas l'affaire
Ils ont juste parler d'une surprise, et tous le monde est parti dans un délire extra-planétaire, c'est immense

Trop d'espoirs ne peut qu'amener des déceptions... donc, même si j'use du F5, j'espère pas trop
Citation :
Publié par Falkynn
Ils ont juste parler d'une surprise, et tous le monde est parti dans un délire extra-planétaire, c'est immense
Ils n'ont jamais autant fait monter la pression.

La ils font carrément des rappels sur twitter tout en insistant sur le fait de suivre leurs comptes Facebook/Twitter et leur newsletter.

Donc c'est forcément quelque chose de gros.
Pendant ce temps la....
Je farm mon survivant.
Vraiment un titre de merde, celui la.
Citation :
Publié par Shin__
Euhh, si, plus d'une fois. Et y'a eu des réactions blasées, des fois. Notamment sur le mesmer, qui n'était pas une surprise en soi. Pourtant, la 8eme classe n'aurait pas été mesmer, ça aurait gueuler...

Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Pendant ce temps la....
Je farm mon survivant.
J'confirme
Sortie du jeu début mars ! C'est beau de rêver non ?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Pendant ce temps la....
Je farm mon survivant.
L'annonce ce sera "les 500 premiers arrivés auront une clé", tu vas tout abandonner pour l'avoir et mourir comme une merde.

PS : c'est chiant mais pas long, 1 à 2 jours avec le farm Vaettirs.
Citation :
Publié par Shin__

La ils font carrément des rappels sur twitter tout en insistant sur le fait de suivre leurs comptes Facebook/Twitter et leur newsletter.

Donc c'est forcément quelque chose de gros.
Carrément, twitter pour suivre un twitt c'est du teasing à mort là. Surtout venant de eux qui viennent en générale la fleur au fusil avec le truc clef en main.
Rubi :

Citation :
Guys, "stat" was not an indication of a time, I'm just saying it's something you should do!
A mon avis, elle a du se faire enchainer sur twitter juste après son tweet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés