Rallaster

Dernières publications

RSS
18 November 2012 à 22:01 - Messages
Dire que cette marque permettait tellement de combos :'(... Lire la suite
25 February 2012 à 02:23 - Messages
Le stuff PvE n'est pas importé sur les maps prévues pour le PvP, si je ne m'abuse. Donc, osef un peu des loots PvE non? (A par... Lire la suite
Ha, il est importé en WvW ? Mince xD Sinon, je vois souvent le PvE comme une obligation, pour se stuff et monter en level. Over... Lire la suite
24 February 2012 à 20:38 - Messages
Source: facebook. Edit : Si vous voulez voir le compteur pour voir le nombre d'inscrit (mais il bug pas mal... il faut att... Lire la suite
24 February 2012 à 13:13 - Messages
Il y a pas des gens qui étaient chez <Les Damnés> par hasard?... Lire la suite
23 February 2012 à 19:18 - Messages
Carrément! On est obligé de monter le son au max et se bousiller les oreilles à cause des coups de feu et des explosions...... Lire la suite
23 February 2012 à 15:00 - Messages
Asura, pour se cacher dans les herbes hautes! :mal:... Lire la suite
23 February 2012 à 02:44 - Messages
Plus de transformation automatique en DS lorsque le personnage arrive a 0 pdv.... Lire la suite
22 February 2012 à 22:53 - Messages
Faut voir si les traits qui augmentent les dégâts et les pdv des pets, et les traits qui permettent de drain life fonctionn... Lire la suite
Fichtre... Moi qui avait fait mon build, après le post sur les traits sur Necrobator... :enerve: Edit: Enfin bon, ça reste pure... Lire la suite
22 February 2012 à 22:17 - Messages
Ce qui serait bien ce serait un moyen de bloquer certains TP, comme en ZF sur DAoC!... Lire la suite
Tu pourras surement double account, et mettre un perso au spawn d'un autre serveur, pour pouvoir taunt les mecs que tu vien... Lire la suite
22 February 2012 à 21:41 - Messages
Inscrit! Mais toujours pas reçu le mail de confirmation :(... Lire la suite
Je l'ai reçu 20 min après, sur Gmail.... Lire la suite
Finish him.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rallaster n'a publié aucune critique de jeu.