Les premiers previews presse de la béta sur le facebook guilde wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
allez, je prend ma place dans le wagon GW2JOL

ce que j'attend :
-voici une clé
-voici un lien pour telecharger guildwars 2
-soyez pret pour vendredi 24 fevrier a 19h

and then
SHIT JUST GOT REAL
OMG, j'veux être là lors de l'annonce, non pas pour l'annonce en elle même, mais pour tout les whines derrière Sérieux, si il donne pas la date de release avec les numéros du loto, ils vont se faire lyncher, quand j'lis les comm' de tous le monde
Citation :
Publié par Falkynn
OMG, j'veux être là lors de l'annonce, non pas pour l'annonce en elle même, mais pour tout les whines derrière Sérieux, si il donne pas la date de release avec les numéros du loto, ils vont se faire lyncher, quand j'lis les comm' de tous le monde
Ca risque d'être marrant.

Sur Guru y'en a qui sont déjà fou là
Citation :
Publié par Layka
L'annonce ce sera "les 500 premiers arrivés auront une clé", tu vas tout abandonner pour l'avoir et mourir comme une merde.

PS : c'est chiant mais pas long, 1 à 2 jours avec le farm Vaettirs.
Ba, je prefere eviter de risquer une mort conne sur un ptit coup de lag, surtout que ca reduirait mes chances de faire le GWAMM a 0 (perte de motivation direct).

Et en passant, je fait des trucs qui me boost en meme temps mes autres titres, du coup, j'ai fait la moitié du survivant a farm les elites et l'autre moitié a farm une mission de HotN (soulevement) qui montera l'avant garde a fond en meme temps que j'atteindrai le R3 survivant^^

Mais voila, c'est long... Plus que 53 fois la mission de 5-10min...
Citation :
Publié par Falkynn
Non seulement on veut la date de release, mais en plus on veut que ce soit avant Juin !

Bon ce sera plutôt le début de la distribution des clés bêta, mais on peut toujours rêver.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je pense que Facebook devrait mettre en place un serveur de débordement.

Ca va déborder sous peu.
Non, file d'attente, comme sur les MMO lambda. Il y a que GW2 qui propose des serveurs en plus quand trop de charge
Même si l annonce est foireuse, ça n empechera pas les pleureuses d acheter le jeu. DU moment que les gens parlent, en bien ou en mal, c 'est déja ça de pris pour eux ! .. VOus devez en voir aux actus, d autres stratégies de comm. qui paraissent pourries sur le papier
Donc Voilà au pire c'est dèja bien, et au mieux.. Bah ca ne sera de toute façon pas assez..
Ca y est !!! l'annonce est juste immense !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'pas possible que toi qui me lit arrive encore à croire à un fake pareil
Citation :
Publié par Falkynn

Nerf
Citation :
Publié par Shurah [US]
Puréé je dois partir, l'annonce est pas tombé, mon smartphone lui, est tombé... dans les toilettes... dimanche... ( )...

Quelqu'un peut m'appeler dès qu'on a la news?
Stop avoir une vie ?

De toute façon tu va la laisser tomber quand tu auras le jeu, autant prendre un peu d'avance
Citation :
Publié par Falkynn

Qu'on le fasse écarteler!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés