Les premiers previews presse de la béta sur le facebook guilde wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Masamune
Une petite trad de la news s'il vous plait ? =D
Ca donne " Nous reportons le développement de GW2 à une date ultérieure. Pour nous excuser nous vous invitons à 10 heures à un concert Tyrolien, venez nombreux"
Citation :
Publié par Lord Masamune
Une petite trad de la news s'il vous plait ? =D
En gros y a une annonce qui va être faite aujourd'hui, une surprise, faut les suivre sur les réseaux sociaux et leur site !
L'annonce a intérêt de valoir le coup, tout le monde attend l'annonce (moi y compris) la déception pour certain(e)s risquent d'être énorme si l'annonce est foireuse :/

Wait and see
Message supprimé par son auteur.
Mode pétage de plomb :
Citation :
Publié par @Ahi0n
ca va être gros.
Je ne suis pas gros !!!!!

Mode normal

Je crois que tout le monde (même les concurrents en date de sortie/modèle) attend de savoir ce qu'est cette annonce.
En attendant ils font le buzz, et je pense qu'ils savent ce qu'ils font sinon catastrophe sur le coup la communication.
Citation :
Publié par Raph /
Omg , j'espère que c'est le charr.
Le charr çà fait presque 1 an qu'on le connait. Et il est disponible à la vente en boutique depuis quelques mois.
Cela n'a donc rien à voir

(histoire de pas perdre ou effrayer ceux qui ne suivent pas l'actualité de GW2 depuis aussi longtemps )
Moi je pense c'était juste une annonce peu importante, mais vu le monde qui en parle ça à tout déformé et maintenant tout le monde s'attend à une grosse annonce de qualité.
vous pensez qu'on aura l'annonce avant 18h-19h ?

après je dois bougez au kung fu jusqu'à 23h

Celui qui me chope une clé si c'est vraiment ça,
je lui offre toute ma reconnaissance éternel. ( ben quoi c'est cool non ? ! )
Pour que des gars d'Arena Net nous disent:

Citation :
We have a surprise for you tomorrow, keep an eye on our social networks and website! Tell your friends to follow us as well! ~MK"
C'est que normalement c'est une bonne voir très bonne surprise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés