[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que j'ai pas trouvé de topic approprié pour mettre ça et que je ne voulais pas /HS ceux existants... j'en lance un nouveau.

Citation :
It starts today.

Hundreds of invited players and press from around the world will be logging into Guild Wars 2 for a beta test weekend of high adventure, exploration, in-depth personal stories, and teeth-rattling combat. We love playing our game as much as we love showing it off to our fellow gamers, so damn near everyone at ArenaNet will be logging in this weekend to play alongside our beta testers.

After this beta weekend we’re all going to have lots of great stories to tell about epic world vs world battles, hilarious NPC chatter, hidden wonders, narrow escapes, hard-fought victories, as well as moments of quiet awe in this magnificent handcrafted world.

Next week, media will be posting their observations and videos online, so prepare yourself for a flood of information and gameplay footage. In a Dev Update right here on the ArenaNet Blog, Lead Designer Eric Flannum will discuss some of the changes players experienced during this beta weekend event.

Plus, we’ll have some very specific information about an upcoming Guild Wars 2 beta event – I guarantee you will not want to miss it!
Source.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 18/02/2012 à 00h40.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Vu que j'ai pas trouvé de topic approprié de mettre ça... j'en lance un nouveau.

Source.
Si j'ai bien compris, on aura les vidéos que la semaine prochaine?
Citation :
Publié par Leschaps
On aura beaucoup de retours testers sous forme d'articles ou de vidéos la semaine prochaine + un dev update post du lead designer sur les changements et nouveautés + des infos sur un futur event Béta.

PS : Un post en réaction à la news sur GURU qui m'a fait bien rire (faut avoir suivi le dev GW2 pour comprendre) :

Citation :
The day is approaching when we will finally hear the words we all want to hear:

It's Ready.

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 18/02/2012 à 01h19.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
On aura beaucoup de retours testers sous forme d'articles ou de vidéos la semaine prochaine + un dev update post du lead designer sur les changement et nouveautés + des infos sur un futur event Béta.
Oui, la semaine devrait être assez riche en infos sur GW 2 !
Je vois une date de sortie dans deux semaines. ( Petit troll pour Nathos qui me trouve trop joyeux quand il y a une news sur GW2 )

Sinon c'est good , on va peut-être enfin en savoir un peu ( beaucoup ) plus. =D
Citation :

De plus, nous aurons des renseignements très précis sur un prochain Guild Wars événement bêta - je vous garantis que vous ne voudrez pas manquer!

Moi aussi j'aime la dernière phrase !
Citation :
Publié par Shäe
Martin Kerstein qui vient de tweet une map affichant la densité de joueurs presents si c'est pas du sadisme...
C'est sympa il y en a un peu partout…mais sans la légende pour les couleurs on a du mal à se faire une idée.
Citation :
Publié par Leschaps
Ben ouais, les journalistes, ils font de la postprod. Sinon on aurait des vidéos avec des commentaires de gamers et des bruits de chips entre chaque phrases
TotalBiscuit étant en Suède, c'est son staff qui filmera et commentera la beta. 24h de footage sont prévues.

Dernière modification par Glaystal ; 18/02/2012 à 11h54.
Citation :
Publié par Dif'
C'est sympa il y en a un peu partout…mais sans la légende pour les couleurs on a du mal à se faire une idée.
Si un "petit point" représente un joueur sur la carte ... on peut estimer grossièrement qu'il y a grosso modo 130 joueurs sur la map.
Al5dfYUCMAAsQcd.jpg

Toute l'équipe de Anet participe à ce press test.
après 5ans de dev, ce week-end ils accouchent de leur bébé. Nous joueurs avons été sevré d'infos et attendons impatiemment les retours. Mais eux doivent être à fond!
Ils partagent leurs années de travail ce week end avec les fansites et la presse, ca doit être un grand moment pour eux .

Y'as qu'à lire Twitter pour lire leur enthousiasme MK qui oublie de manger ca me rappel kk chose ^^

Ils ont pas intérêt à ce louper sur l'état de leur jeu également car après si peu d'infos et tellement de spéculations ca va tailler sévère cette semaine.

La bonne nouvelle c'est évidement un prochain WE de test, on devrais avoir des infos cette semaine. Egalement Eric F. devrait faire un post sur les changements apportés sur le build présenté ce WE par rapport au G*star.

La machine est en route. Enfin !

Au passage GG à la fille de StephanLoPresti pour sa rencontre avec president Obama Vous avez pas essayé de l'inviter pour le test de ce WE ?
Citation :
Publié par @Ahi0n
Al5dfYUCMAAsQcd.jpg

Toute l'équipe de Anet participe à ce press test.
après 5ans de dev, ce week-end ils accouchent de leur bébé. Nous joueurs avons été sevré d'infos et attendons impatiemment les retours. Mais eux doivent être à fond!
Ils partagent leurs années de travail ce week end avec les fansites et la presse, ca doit être un grand moment pour eux .

Y'as qu'à lire Twitter pour lire leur enthousiasme MK qui oublie de manger ca me rappel kk chose ^^

Ils ont pas intérêt à ce louper sur l'état de leur jeu également car après si peu d'infos et tellement de spéculations ca va tailler sévère cette semaine.

La bonne nouvelle c'est évidement un prochain WE de test, on devrais avoir des infos cette semaine. Egalement Eric F. devrait faire un post sur les changements apportés sur le build présenté ce WE par rapport au G*star.

La machine est en route. Enfin !

Au passage GG à la fille de StephanLoPresti pour sa rencontre avec president Obama Vous avez pas essayé de l'inviter pour le test de ce WE ?
Ils sont fiers de leur travail, et ils peuvent l'être car ça s'annonce être une pure merveille.
C'est vrai que le manque d'infos est un peu frustrant pour ceux qui attendent le jeu depuis des années, mais c'est aussi vrai que les quelques annonces qui arrivent sont a la hauteur des attentes. Reste a le tester bien sur, mais de ce que l'on sait, et du retour des personnes qui on pu le tester, il y a quand même très peu de chance qu'il déçoive a l'arrivée. Les annonces sur le World PVP sont quand même encourageantes, et intéressent même des personnes qui a la base n'était pas spécialement emballé par le concept.
ça serait une excellente surprise d'avoir enfin une date de sortie et qui sait dans les prochains mois.
J'avait tablé sur Septembre, mais là j'ai un petit espoir de le voir sortir en Juin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés