[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Non il n'y a actuellement aucune possibilité de participer à la bêta à moins de :

-Faire parti d'un site de presse (JVC,Gamekult,Massively, JOL,...)
-Avoir un pote chez Anet
-Faire parti d'une guilde multigaming qui a ses entrées chez Anet
Citation :
Publié par nyanko
Bon si total fait 24 heures de footage, je pense qu'on n'a pas besoin de jouer à la beta nous même, y'aura tout dedans avec l'humour en plus
TB a en effet dit que 2 de ses collègues avaient pour objectif de récupérer environ 24h de vidéo durant le week end, mais que ce serait ensuite monté et commenté par ses soins. Nous n'aurons donc pas 24h de simples "Let's play" ou "Garbage day", ce qui est d'autant plus appréciable.

Donc oui j'ai moi aussi bien hâte de voir le résultat

Sinon pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle: http://www.youtube.com/watch?v=DAjgK...n2XD6O160gYDOM

Dernière modification par Glaystal ; 18/02/2012 à 11h53.
S'ils sont si enthousiastes à nous faire partager cette cbt, en invitant entre autre des centaines de participants, c'est qu'ils sont sur de leur coup. Et avec ce nombre d'invités, je pense que ça présage du bon pour du WvW

Ça sent bon le dénouement de leur aventure.
Je pense que Lundi, il va y avoir de GROS pavés dans la marre.
En tout cas, çà sent bon la release vu tout le déroulement et l'enthousiasme des jours qui viennent. (oui bis repetita que tout le monde )
Citation :
Publié par Jurian
En tout cas, çà sent bon la release vu tout le déroulement et l'enthousiasme des jours qui viennent. (oui bis repetita que tout le monde )
Mon p'tit Jurian, attention tu t'emballes là ^^
La release, je ne sais pas, mais les we bétas pour les joueurs, sans aucun doute !!
Sinon, vu qu'on commence à avoir pas mal d'infos sur le jeu, et qu'on en aura encore plus dans les semaines à venir, il serait peut etre temps de creer de nouvelles sections sur le forum ?
un tweet de MK:

Citation :
So it seems Izzy and Tyler did not sleep at all but defended a keep in WvW for 10h. Madness!
Deux dev ont pas dormis et défendus un fort pendant 10h. Le test presse comprend bien le WvW !
Citation :
Publié par @Ahi0n
un tweet de MK:

Deux dev ont pas dormis et défendus un fort pendant 10h. Le test presse comprend bien le WvW !
Ca sent la sortie à plein nez si le rvr est en phase de béta test. (étant donné que c'est la dernière grosse feature à sortir)
Allez, on va mettre une petite pièce pour une release au mois de mai, après la phase de béta test de mars-avril.
Maintenant qu'on va avoir pleins d'infos sur le WvWvW semaine prochaine j'ai hâte de connaître les mécanismes du nouveau gvg de guild wars 2. Et oui je râle encore un peu .

Je pense aussi que le jeu devrait bientôt sortir. Avant l'été j'espère.
On espère tous avant l'été

D'ailleurs s'il sort pas avant l'été je boycotte le jeu à vie ! ( mais y à peu de chance )
Et puis les statisticiens du forum qui sorte olol on sors pas un jeu AAA en été.
Why not .. ?
J'ai envie de dire y à assez de com dessus pour que la clientèle potentiel du jeu se l'arrache .. et au vue des anciens jeu : 'Guild Wars', sorti au printemps fort possible.

Et puis les jeux qui sorte avant noël pour se vendre mieux, c'est une blague .. c'est pour les jean-kévin peut être ..
Ceux qui dépensent tout l'argent après noël direct.. :troll:.

Si je dit pas de connerie la 3DS c'est vendu à fond et elle est sortie en mars en europe et fin février au Japon.

Bref y à pas vraiment de meilleur moment pour lancé un jeu, après c'est sûr en juillet août c'est peut être pas le top.

Un jeu bon se vendra n'importe quand selon moi. Surtout avec la com basé sur le fanatisme et le bouche à oreille comme le fait Guild Wars..

Bref 2 mois d'été ce serais bien.
histoire de défoncer le contenu comme des gros porc dégueu sans vie devant l'ordi

haa vivement vivement lundi déjà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés