[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
Et puis les statisticiens du forum qui sorte olol on sors pas un jeu AAA en été.
Why not .. ?

Question de point de vue. Les chiffres était suffisamment en deçà des attentes de Nintendo pour qu'une baisse de prix conséquente ait lieu 6 mois après. (Maintenant c'est peut être pas le mois de sortie qu'il faut remettre en cause...)

Mais chaque année j'ai toujours l'impression que Juillet-Aout est une période creuse pour les MMOs (et souvent vérifié IG).

Après je ne suis pas expert. Et GW2 n'a pas d'abo, alors peut être que les gens seront moins réticent vu qu'il n'y a pas de temps de jeu à "rentabiliser" mais j'éviterai quand même une sortie en été. Cela dit, le Lyon n’étant pas encore mort, sortir le jeu face au prochain addon de wow n'est peut-être pas bon non plus.
Il y a eu de grosses sorties en mai-juin ces dernières années comme AoC ou LOTRO. En revanche si c'est pas fin mai-début juin au plus tard, ce sera pas avant septembre.
Il dit que le leak caymal.

(On va éviter les sources sur le public)

Glaystal

edit : ok pas de souci. ( mais je leakais pas directement non plus .. )
Je dois vraiment être mal chanceux ou les modo sont vraiment au taquet...
Chaque fois qu'il y a un leak il est modérer avant que je le remarque.

"The" semaine charger en émotion pour GW2 et sa continue ^^

Vivement lundi et les vidéo WvWvW !

Par contre je suis pas d'accord sur certain dire, même si ont a enfin des info sur une des feature les plus importante de GW2, cela ne veut pas dire qu'il ne reste rien a découvrir...

Je pense au système Guilde. (dont ont a une seule info, le multi guilde)
L'artisanat de gw2. (partiellement dévoiler)
Sans doute d'autre truc pas annoncer jusque là...
Citation :
Publié par Wolfry
L'artisanat de gw2. (partiellement dévoiler)
Sans doute d'autre truc pas annoncer jusque là...
Comment ça partiellement dévoilé ?