[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayl
Et puis les statisticiens du forum qui sorte olol on sors pas un jeu AAA en été.
Why not .. ?

Question de point de vue. Les chiffres était suffisamment en deçà des attentes de Nintendo pour qu'une baisse de prix conséquente ait lieu 6 mois après. (Maintenant c'est peut être pas le mois de sortie qu'il faut remettre en cause...)

Mais chaque année j'ai toujours l'impression que Juillet-Aout est une période creuse pour les MMOs (et souvent vérifié IG).

Après je ne suis pas expert. Et GW2 n'a pas d'abo, alors peut être que les gens seront moins réticent vu qu'il n'y a pas de temps de jeu à "rentabiliser" mais j'éviterai quand même une sortie en été. Cela dit, le Lyon n’étant pas encore mort, sortir le jeu face au prochain addon de wow n'est peut-être pas bon non plus.
Il y a eu de grosses sorties en mai-juin ces dernières années comme AoC ou LOTRO. En revanche si c'est pas fin mai-début juin au plus tard, ce sera pas avant septembre.
Il dit que le leak caymal.

(On va éviter les sources sur le public)

Glaystal

edit : ok pas de souci. ( mais je leakais pas directement non plus .. )
Je dois vraiment être mal chanceux ou les modo sont vraiment au taquet...
Chaque fois qu'il y a un leak il est modérer avant que je le remarque.

"The" semaine charger en émotion pour GW2 et sa continue ^^

Vivement lundi et les vidéo WvWvW !

Par contre je suis pas d'accord sur certain dire, même si ont a enfin des info sur une des feature les plus importante de GW2, cela ne veut pas dire qu'il ne reste rien a découvrir...

Je pense au système Guilde. (dont ont a une seule info, le multi guilde)
L'artisanat de gw2. (partiellement dévoiler)
Sans doute d'autre truc pas annoncer jusque là...
Citation :
Publié par Wolfry
L'artisanat de gw2. (partiellement dévoiler)
Sans doute d'autre truc pas annoncer jusque là...
Comment ça partiellement dévoilé ?

Tu attends quoi comme infos supplémentaires sur l'artisanat ?
Sans oublier la refonte du système de traits dont on attend toujours des nouvelles. Etant donné qu'il est implanté sur la beta actuelle on en saura probablement plus lundi.
Citation :
Publié par Shäe
Sans oublier la refonte du système de traits dont on attend toujours des nouvelles. Etant donné qu'il est implanté sur la beta actuelle on en saura probablement plus lundi.
L'artisanat on a eu quelques vidéos explicatives, mais c'est vrai comparé au reste on a pas eu beaucoup d'infos, mais suffisamment pour comprendre le système.
Par contre là je rejoins Shäe, le nouveau système de traits va surement être dévoilé cette semaine.
Bonjour à tous !

Ancien joueur de WAR, je suis attentivement ce forum depuis quelques mois, comme vous tous je compte bien laisser quelques plumes dans les brumes dès que possible

En parcourant le site GW2guru j'ai survolé une discussion quant à l'heure de levé de NDA et je ne suis pas bien sure d'avoir compris...
Chez nous (en France), la levée de NDA est prévue pour 15h demain, c'est bien ça ??

Source : http://www.guildwars2guru.com/forum/...t27772p28.html
En seulement un week end, les joueurs n'auront pas eu le temps de tout découvrir (enfin c'est à souhaiter).
Il y a donc de grandes chances pour que cette beta ait été une beta "limitative" à savoir sur un nombre de zones limitées ou avec des personnages pré construits pour s'essayer au Wv3, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés