[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
De plus, si je dois tirer mon chapeau a Arenanet, c'est qu'ils nous présentent le jeu qu'avec des features provenant du jeu lui-même et non pas des trailers super bien en images de synthèse qui font baver pour un jeu finalement creux.
Sans compter le retour de ceux qui peuvent tester qui ont l'air emballés.
Moi je suis confiant.
Bah c'est clair.
Autant pour le pve on a pas encore trop de retour de la partie plus hl, autant pour le pvp, ce qu'on sait, ils nous l'ont montré, ce n'est pas du vent.

Mais bon c'est sur qu'au niveau pve on a souvent vu des grosses finitions sur le contenu bas level (ce qui est montré pendant les béta) pour finir sur du gros caca
Enfin je doute fortement que ce soit cas, je reste assez confiant à ce niveau.

Dernière modification par Beroq ; 21/02/2012 à 13h26.
Je suis d'accord : pour les personnes comme moi qui n'ont pas suivi le jeu, certes il n'y a pas eu trop d'infos mais, l'avantage, c'est qu'on s'est évités la campagne de pub de matraquage commercial débilitant (où le mot "awesome" doit être ressorti 10 fois dans une phrase), remplie de cinématiques à des centaines de milliers de $ dont au final tout le monde se foutra, et où les développeurs se masturbent limite devant la caméra parce qu'ils pensent avoir eu l'idée du siècle alors que dans les faits, ça vaut même pas un pet de mouche. C'est dans l'air du temps parait-il. Bah, il est bien pollué alors...
Moi ça me rappelle l'aventure AoC avec son super champ de bataille façon WvW de GW2, sauf que chez A-net ils l'ont mis de base dans le jeu alors que les joueurs d'AoC attendent toujours cette feature.

A-net a appris des erreurs de ses confrères (concurrents) et ils ne peuvent que y gagner.

Sinon on connaît les modalités d'obtention de clé pour la bêta ou encore rien ?
J'ai cru voir passé le fait qu'on pourrait s'inscrire pour la béta sur le site officiel ou sur leur facebook. J'ai pas rêver non?

Mais après quand et combien de clé seront donné, on en sait rien.
Oui , je suis totalement sur à 100% d'avoir vu qu'on allait pouvoir avoir des clés bêta via Facebook ou par le site officiel. Par contre je serai pas vous mettre un lien car depuis hier j'en ai vu des dizaines ..
Y à un truc qui m'intrigue c'est sur le réel intérêt de mourir ( enfin de tué ces ennemies )

en WvW, vous tuez un ennemie et il repop dans la forteresse qu'on cherche à prendre.

Certes, soit.

Mais selon moi il aurait du faire un système de ticket.

Exemple : 500 Rez de personne possible sur la forto toute les heures...

Et pour réup leur ticket de repop, on peut essayer de faire passer des ressources par derrière la forto qui peuvent être intercepter etc ..

ça aurais était une meilleur idée pour pénaliser les morts, enfin après le système mi en place actuellement est peut être déjà bon mais on peut faire mieux peut être ' facilement ' ?

Et pour les morts en PvE, ça à l'air plutôt simple encore de simplement tombé à Terre.. enfin à voir. ( quand je vois les vidéos de donjon )
Citation :
Publié par Kayl
en WvW, vous tuez un ennemie et il repop dans la forteresse qu'on cherche à prendre.
Non, si le fort est attaqué, tu pourra pas y réapparaître.
Ha d'accord

C'est pas plus mal, je dit donc des conneries, le système et les mécaniques s'adapteront de toute façon au mieux aux attentes et au possibilité je suppose =)

Mais je craint quand même un peu pour la difficulté alors de simplement approché les murs d'une forto, à partir de quand la forto est considéré comme 'attaqué' ..
Citation :
Publié par Kayl
Ha d'accord

C'est pas plus mal, je dit donc des conneries, le système et les mécaniques s'adapteront de toute façon au mieux aux attentes et au possibilité je suppose =)

Mais je craint quand même un peu pour la difficulté alors de simplement approché les murs d'une forto, à partir de quand la forto est considéré comme 'attaqué' ..
Quand t'as pété les gardes et commencé à attaquer la porte je présume.

Citation :
Publié par Setanta
j'ai une question sur la capture d'un fort il sera Tagg par une guilde ou pour par le Serveur en question ?
Par la faction oui, logique, pas une guilde oui, on sait pas encore comment exactement.
Encore un mesmer…quel manque d'originalité.

Edit pour en dessous :

Il commente une vidéo je pense. J'ai regardé le stream et je suis tombé sur ça juste après. C'est les mêmes images.

Dernière modification par Dif' ; 21/02/2012 à 18h37.
Citation :
Publié par Krïmlog
Juste comme ça, pourquoi un Live de GW2 existe-t-il ??
Pour montrer à quoi ressemble le jeu? Et les live tout le monde peut en faire grâce aux plateformes type livestream.com mais bon vu la qualité de ce live là c'est sûr qu'il n'y a pas un énorme intérêt...
Citation :
Publié par mgremont
Pour montrer à quoi ressemble le jeu? Et les live tout le monde peut en faire grâce aux plateformes type livestream.com mais bon vu la qualité de ce live là c'est sûr qu'il n'y a pas un énorme intérêt...
Ok, t'as rien compris aux sous entendus de sa question.
Citation :
Publié par Valcryst
Les forts seront tag au nom de la guilde qui le chope (il me semble)... je suppose que ca va etre en fonction du dps sur le boss du fort comme Aion...
On ne sait pas encore la façon dont un fort sera claim, mais ça ne sera pas en fonction du dps (encore heureux). C'est un choix que la guilde pourra faire ou pas...
Peut être un simple /claim au lord ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés