[Actu] Les premiers tests commencent + Prochaine CBT

Fil fermé
Partager Rechercher
Après il y a ceux comme moi qui sont toujours sur Jol car ça fait plusieurs années qu'ils viennent ici et car les habitudes sont là. Dans mon cas , c'est pas un builder qui me fera migré sur l'autre site. ( Site que j'aime beaucoup tout de même. )
Citation :
Publié par Jurian
"concurrent" entre guillemet. Pas au sens stricto sensu du terme, mais à partir du moment où on prône quelque chose d'autre que ce qui est en place ici (sachant qu'ils ont le même but) oui cela s'appelle de la concurrence. (même si amicale)
Que ce soit Luna Atra, monde persistant, univers virtuel, ou jol, c'est la même veine. (support communautaire, "bénévole" des jeux en ligne francophone)

On vise le même publique, ce qui n'est pas le cas pour nos confrères US, UK, DE, etc et pour les sites plus généraux et/ou pro.

Si tu veux en discuter, je serais ravis par mp pour ne pas dériver trop du sujet initial.
Rendez nous Calliope, thx.
Citation :
Publié par Alenia
et il y a des infos sur :
- une date de sortie,
- une inscription a une potentielle prochaine beta ?
Pour la prochaine beta ça sera annoncé cette semaine (si pas aujourd'hui).

Citation :
Plus, we’ll have some very specific information about an upcoming Guild Wars 2 beta event – I guarantee you will not want to miss it!
http://www.arena.net/blog/guild-wars...oday#more-7186
Citation :
Publié par Shin__
Si, cette semaine.
Citation :
Next week, media will be posting their observations and videos online, so prepare yourself for a flood of information and gameplay footage
Deux phrases plus tard.

Citation :
Plus, we’ll have some very specific information about an upcoming Guild Wars 2 beta event – I guarantee you will not want to miss it!
Donc le "next week", il faut le voir là où il est, dans la première phrase, pas dans la dernière qui fait référence à "an upcoming GW II beta event" sans qu'il soit question ni d'aujourd'hui, ni de la semaine à venir.
Malheureusement y a pas que l'animation de l'ours qui est légère. Les animations dans leurs ensemble sont autant daubé que sur les vidéos d'avant le soit disant revamp des animations ( ou alors les nouvelles animations ne sont pas encore ig mais j'ai un gros doute)

Bref gros fail sur les animations. Niveau texture c'est moche mais ça on le savait depuis le début ça me gêne moins. Et avec le vieux clipping qu'on peut voir sur les videos WvW je me dis que finalement le combat de masse est vraiment possible sans que ça rame.

Heureusement que les vidéos rendent toujours moins bien que quand on joue vraiment.
Je vais reformuler ma phrase : "Je n'aime pas les animations"

Certaines sont sympa oui... maintenant les animations de saut sont ignobles (comme dans 95% des jeux). Les animations de course pas mieux, mention spécial au charr et son animation lunaire du fait de sa taille. Beaucoup de glitch dans les jonctions des animations. Alors lorsque je lis que GW2 se base avant tous les animations et qu'ils ont bossé dessus pour avoir une animation fluide je suis un peu déçu.

Cependant je sais que c'est une beta (même si j'ai arrêté de croire au père noël) et de plus je suis un graphic whore de l'animation...mais comme on dit on ne se refait pas.

Si le jeu est bon ça ne m’empêchera pas d'y jouer.
Citation :
Publié par Calfou
Trompé c'est le bon lien, merci Gneuu
Ces testeurs.... 10 compétences et ils trouvent le moyen de mouse clicker...
Sinon, ça a l'air épique quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés