Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Picote
Ma plus grosse crainte :

Ne pas recevoir ma version collector en temps et en heure
pas d'inquiétude je pense que t'auras un mail avec la clé avant de recevoir ta boite.
Pour avoir repris GW1 depuis quelques temps, j'avoue que j'aimerais bien retrouver la difficulté/long/technique* du farm du premier opus.

* difficulté, je veux dire par là que c'est quand même + difficile/long/tehnique que la plus part des MMO.

J'espère vraiment qu'A.Net ne vas pas faire de GW2 un jeu "trop simple".
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Oh non, par pitié, pas ça...
Par contre là j'avoue que je suis du même avis, enfin, si tu veux dire "par pitié, pas des build obligatoire pour jouer, moi je veux jouer comme j'en ai envie"! ^^
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est pas faux, je suis même d'accord, mais j'espère qu'A.net a dosé la difficulté ailleurs, avec peut etre le coté exploration, ou haut-faits à la recherche des titres ou goodies.
Citation :
Publié par Bati
Par contre là j'avoue que je suis du même avis, enfin, si tu veux dire "par pitié, pas des build obligatoire pour jouer, moi je veux jouer comme j'en ai envie"! ^^
Oui c'est bien pour dire ça.
Une des horreurs de Guild Wars 1 qui fait que je n'ai pas aimé ce jeu.
Citation :
Publié par Tyr-
(Bon, me semble que A.Net a dit qu'ils allaient adaptés justement cette difficulté en fonction du joueur sur la map, mais ça restera 'à la louche')
Tout à fait : l'exemple donné était celui des events, faisable en solo mais de plus en plus dur en fonction du nombre de joueurs présents.
Citation :
Publié par Bati
Oui c'est pas faux, je suis même d'accord, mais j'espère qu'A.net a dosé la difficulté ailleurs, avec peut etre le coté exploration, ou haut-faits à la recherche des titres ou goodies.
Je crois que les explorateurs vont pouvoir se faire plaisir. Dans une vidéo de total biscuit on a pu voir un "jumping puzzle", c'est à dire un endroit secret auquel on accède en sautant et en évitant des pièges, etc...
Il semblerai qu'ils en aient mis un bon paquet dans le jeu. En général à la fin on trouve un boss qui drop des objets particuliers ou des trucs du genre.

[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> NDA
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Dernière modification par Jurian ; 26/03/2012 à 10h53.
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> NDA
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Menou : Merci de ne pas éditer le message d'un modérateur

La vidéo de TotalBiscuit je l'ai vu et revue! ^^ Par contre je la trouve moins difficile que la vidéo (de je sais pu qui) avec le Jumping coté Asuras où tu finis dans une tour avec un boss qui te prends sans les mains (pour être poli)! ^^

Dernière modification par Menou ; 26/03/2012 à 11h32.
A force de fondée trop d'espoir sur un jeu, ma crainte est d'être déçu.

Concernant la communauté FR..pas de secret, nous n'avons que des grandes gueules qui ont tout vu, tout fait et tout comprit au mmo ( je m'inclus dans le lot
Niveau difficulté PvE, je ne doute pas qu'on sera bien servi Et ceux qui refaisaient la Fissure etc. des années après la sortie du jeu, pour toujours mieux faire/+ rapidement, ils trouveront sûrement leur bonheur

Quant à la construction de builds, j'ai envie de dire que même si c'est différent de GW1, ça à l'air tout aussi poussé. Entre les skills utility, les traits, et l'inter-action entre les classes, ce n'est pas qu'au niveau de son personnage qu'il va falloir raisonner (et déjà, ça promet), mais au niveau du groupe
Citation :
Publié par Njuk
ca a l'air bien moins poussé que GW quand meme.
Parce qu'il y a moins de skills (ce qui est vrai) ? Bah vu que chaque skill prend de l'importance, que les utilitys, les combos entre classes etc. entrent dans la danse, et que les traits permettent radicalement de changer l'orientation d'un personnage, je pense que c'est tout aussi poussé, bien que d'une façon différente
Ça a l'air moins poussé que gw1 mais en réalité je pense que ça ne l'est pas.

Le nombre de possibilités offertes avec les aptitudes et les runes est en fait assez affolante.

On rajoute à ça le choix des armes et des 3 compétences utilitaires et je pense qu'on a de quoi bien se triturer l'esprit. En tout cas au moins autant que dans le 1.
C'est à voir selon les classes, et le build du groupe, chaque heal étant différent, et certains octroyant des buffs pour ses alliés

Pour les élites, un peu pareil, mais en moins décisif sur le build, imo.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est à voir selon les classes, et le build du groupe, chaque heal étant différent, et certains octroyant des buffs pour ses alliés

Pour les élites, un peu pareil, mais en moins décisif sur le build, imo.
Exactement, je me vois utiliser le heal qui enlève une condition pour le PvP et le gros heal à long temps de recharge pour le PvE.
De tous les sorts de soins du moine dans GW1 très peu sont utilisés de manière courante (ou alors je ne joue qu'avec des moines qui copient/collent les builds PvX).
Y'a des gens qui jouent avec des mo en pve sur le 1?
Bonjour à tous.

Je préviens que je pourrais me tromper, avoir mal compris en lisant, ne vous énervez pas trop donc, je demande juste.

Je pense tester Guild Wars 2 mais j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment coupé l'envie d'y toucher, c'est d'avoir lu qu'il n'y a absolument aucun PvP sauvage, aucun PvP dans le monde et qu'au final, le seul PvP disponible (WwW ou autre) n'a en fait lieu que dans des instances auquelles il faut s'inscrire comme dans les autres MMO.

Comme dit au début, je n'ai pas lu tout le forum, ce n'est peut-être pas vraiment le cas, c'est pourquoi je vous le demande. Si c'est effectivement le cas, c'est alors là ma plus grande crainte car pour ma part, un monde où il n'y a pas de dangers autres que de simples mobs n'est pas vraiment immersif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés