Dauphin / Dauphine
|
Ma plus grosse crainte :
Ne pas recevoir ma version collector en temps et en heure ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Glaystal ; 25/03/2012 à 18h29. |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
Tout à fait : l'exemple donné était celui des events, faisable en solo mais de plus en plus dur en fonction du nombre de joueurs présents.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il semblerai qu'ils en aient mis un bon paquet dans le jeu. En général à la fin on trouve un boss qui drop des objets particuliers ou des trucs du genre. [ Message modéré par ![]() Motif de modération -> NDA Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 26/03/2012 à 10h53. |
![]() |
|
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> NDA Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Menou : Merci de ne pas éditer le message d'un modérateur La vidéo de TotalBiscuit je l'ai vu et revue! ^^ Par contre je la trouve moins difficile que la vidéo (de je sais pu qui) avec le Jumping coté Asuras où tu finis dans une tour avec un boss qui te prends sans les mains (pour être poli)! ^^ Dernière modification par Menou ; 26/03/2012 à 11h32. |
![]() |
|
|
ca a l'air bien moins poussé que GW quand meme.
|
![]() |
|
|
Le heal (6) et l'élite (10) aussi ont leur importance, en plus.
|
![]() |
|
|
Je ne l'ai pas mis parce qu'en fait on a le choix parmi 3 heals et 3 élites (sauf raciales inutilisables en pvp) donc je pense que le choix est relativement vite fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Y'a des gens qui jouent avec des mo en pve sur le 1?
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|