Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Pensez à changer d'OS alors, + de 4 Go (enfin 3 Go pour être précis) sur un OS 32 bits ne serviront à rien, passez sur du 64 bits

Et sachez aussi qu'en 32 bits un processus ne peut prendre plus de 2 Go donc même avec 3 Go vous ne pourrez pas exploiter l'intégralité de la RAM disponible.

C'était la minute geek...

Edit : Grillé par Squallyx mais bon c'est plus complet
Et en plus il ne faut pas oublier en que la ram max utilisé par le 32 comprend aussi la ram de la cg. Donc c'est claire que maintenant, c'est carrément trop limite.
Pour l'instant j'ai pas vu une seul vidéo avec des strats de team. C'est plus du chacun pour soit et va capturer un point. Je ne sais pas mais je trouve les vidéos du pvp pas très intéressante pour l'instant. Si quelqu'un a une vidéo avec du teamplay je suis preneur
Citation :
Publié par kasss
Mes craintes:

- l'optimisation
- le PvE trop facile jusqu'au lvl 25-30 en tout cas
- Manque d'indications dans le jeu
- WvW fouilli et injouable (optimisation)
- L'assistant heal de wow

Citation :
Publié par Schor
Pour l'instant j'ai pas vu une seul vidéo avec des strats de team. C'est plus du chacun pour soit et va capturer un point. Je ne sais pas mais je trouve les vidéos du pvp pas très intéressante pour l'instant. Si quelqu'un a une vidéo avec du teamplay je suis preneur
Bah NDA oblige ont peut pas et malheureusement les journalistes font bien souvent preuve d'un manque de gameplay ...

Citation :
Publié par Squallyx
Honnêtement au niveau pve je vois pas ce qu'ils pourraient améliorer, en l'état je trouve que c'est pas loin du génie (jusqu'au niveau 20 en tout cas).
J'ajouterai en PvP :

- Debugger l'accès au BG
- mettre la plateforme d'accès au serveur PvP a jour
- Retirer ce changement de team auto completement pourri.
- Nerf du Necro

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 27/03/2012 à 14h10.
Citation :
Publié par Italic
Te dire ou il faut aller et sur quoi il faut clicker
Citation :
Publié par TroA
Il manque le mode assistanat en gros

Pour une fois qu'un mmo nous offres une réelle liberté d'action dans son environnement. Imo cela semble déroutant mais je pense qu'on va très vite s'y habituer et se prendre au jeu !
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- L'assistant heal de wow
En même temps, c'est son avis, ce sont ses craintes. C'est obliger de le troll? Il a relevé 4 points qui pourraient m'inquiéter si je savais pas déjà ce qu'il en était, so vous sentez pas obliger de réagir pour tâcher la moquette hein

@Schor : niveau teamplay, en BT, faut pas espérer en voir, mais j'appréhende aussi évidemment.
Citation :
Publié par Schor

Et le pire dans tout ça, c'est que ça va être des map de pvp compétitifs

Help!!!!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et le pire dans tout ça, c'est que ça va être des map de pvp compétitifs

Help!!!!
C'est quoi le rapport?
De la façon où tu dis ça, on a presque l'impression que si les gens qui joue en pu (avant tout pour tester le perso) font n'importe quoi, c'est la faute de la map?
Citation :
Publié par Beroq
C'est quoi le rapport?
De la façon où tu dis ça, on a presque l'impression que si les gens qui joue en pu (avant tout pour tester le perso) font n'importe quoi, c'est la faute de la map?

On va pas redébattre sur les map a chier de type conquête qui n'incite pas le teamplay et un peu moins le jeu en groupe.

Dernière modification par Lilly / Wym ; 27/03/2012 à 18h58.
Je suis assez d'accord, qu'ils nous foutent une map en mode deathmatch, y en a marre des objectifs à la con...

Allez à la limite du deathmatch à 3 équipes pour les âmes sensibles.
De toute façon ne cherchez pas, hors team fixe de 5 joueurs, le PvP compet PU ne vaudra pas mieux que LoL en solo : soit tu loose tes games car ça feed, içi les gens ne joueront pas les objectifs ou les joueront mais se feront gank à 5vs1 soit tu les gagnes easy mode pour le même problème mais en face, bref en PU aucun interêt.
Et comme pour LoL, pour des solos, ces jeux sont des échecs (même en WvW)

Concernant le contenu PvP compet, c'est la première remarque que j'ai faite : imaginez un FPS style UT, le premier mod qu'on implante c'est le capture the flag ou l'instagib? aucun des 2, c'est le deathmach pur et dur.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
On va pas redébattre sur les map a chier de type conquête qui n'incite pas le teamplay et un un moins le joue en groupe.
Le type de la map n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai dit vu que ça s'applique à tout les mode de jeu en team qu'il pourrait exister au monde même hors jeu vidéo.

Mais pour répondre, si, ça incite le teamplay autant que tout les mode multi.
Que t'aimes pas, c'est subjectif.
Après c'est sur que si tu résume le teamplay au fight en eux même, alors des jeux comme lol, ça a aucun teamplay, pourtant bizarrement il est dans le top de l'esport.

Dernière modification par Beroq ; 27/03/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par Shurah [US]
En même temps, c'est son avis, ce sont ses craintes. C'est obliger de le troll? Il a relevé 4 points qui pourraient m'inquiéter si je savais pas déjà ce qu'il en était, so vous sentez pas obliger de réagir pour tâcher la moquette hein

@Schor : niveau teamplay, en BT, faut pas espérer en voir, mais j'appréhende aussi évidemment.
Non le troll n'est pas obligé... cependant ce jeux est en opposé total avec les concepts de WoW et excuse moi mais le genre de craintes : "jeux trop facile en pve mais pas assez indiqué", n'a pas de sens

Quand pour les quetes tu as des pointeur et des grosse fleches vertes qui prennent la moitié de ta carte...

Cela dit, c'était pas bien méchant.
Citation :
Publié par kasss
Mes craintes:

- l'optimisation
- le PvE trop facile jusqu'au lvl 25-30 en tout cas
- Manque d'indications dans le jeu
- WvW fouilli et injouable (optimisation)

Mouais surtout que les ED, si il y a 10-12 joueurs dessus, au niveau du scaling de la difficulté ca doit être sympa....

Donc la facilité j'en doute grandement sur les zones open, et j'en doutes encore plus fortement après avoir vu la vidéo des catacombes d'ascalon en mode exploration
Citation :
Après c'est sur que si tu résume le teamplay au fight en eux même, alors des jeux comme lol, ça a aucun teamplay, pourtant bizarrement il est dans le top de l'esport.
Complètement hs, mais juste pour dire qu'il y a du teamplay dans les fight de LOL rien que pour l'engage, les focus les cc etc chose inexistante dans les vidéos que j'ai pu voir

Après je pense qu'il peut y avoir des strat sur du capture de flag, mais des groupes de 5 pour 3 flag limite quand même les possibilités Enfin bon c'était surtout pour savoir si y avait des vidéos avec des combats un peu plus intéressant

Et sinon, je préfère aussi les mode deathmach au mode conquest quand il s'agit de petit effectif
@Shurah

Je sais moi aussi ce qu'il en est à ce niveau. C'est une crainte avéré si les vidéos ne montraient rien hors on voit bien, sur pas mal de vidéo, que les cartes sont très détaillées et comportant plein de repères de localisation. Sur les séquences IG on peut même apercevoir les localisations des ED proches sur la boussole. Donc soit c'est une crainte car non renseigné sur le jeu, soit une attente d'avoir des quêtes avec un pilote automatique comme le propose certain jeu aujourd'hui. Ce qui gâcherait tout l'intérêt en terme d'exploration de GW2.
Citation :
Publié par Schor
Complètement hs, mais juste pour dire qu'il y a du teamplay dans les fight de LOL rien que pour l'engage, les focus les cc etc chose inexistante dans les vidéos que j'ai pu voir
Ouai enfin, c'était surtout pour insister sur le fait que ce n'est pas basé sur le fight tellement c'est limité, si tu regarde une partie de lol en pu, ça sera juste n'importe quoi, encore pire qu'ici.

Les cc, les possibilité d'engage, ect... c'est dans le jeu.
Si les joueurs ne le font pas, c'est juste de leur faute, pas celle du jeu.
Bon, je vais pas dire, mais mais pour l'instant, ce style de pvp sur ce type de map c'est pas nouveau, il y en a eu pendant X années sur GW1, c'était l'AvA et c'était exactement le même principe: la domination par la capture de point.

Et jamais au grand jamais je n'ai vu de teamplay sur ces map (non je mens un peu y avait des team avec des build lame qui pouvaient tenir la map), aucune team dites PvP ne s'est penchée sur ce mode, car (a bien ou a tord) y avait largement mieux en expérience de jeu (on va pas ressortir tous les autres styles).

L'AvA s'était bien pour pas se prendre le choux, essayer des build en masse (et j'ai bien peur qu'à partir d'un certain moment, si le compétitif ne décolle pas, ça finisse comme ça), venir rigoler 1 heure avec ses potes et c'est tout. Personne ne s'est intéressé a ce style pour en faire du compétitif, pourtant rien n'empêchait les gens de le rendre hein. Justement ce style incite a mon avis le jeu en solo/duo, mais il n y aura pas de synérgie sur un groupe de 8; tout le monde sera dispatché, on risque de retrouver rapidement les même team qui fonctionnent bien (dites lame), les même tactiques qu'on peu facilement esquisser déjà sur papier pour gagner un max de points rapidement.

Enfin, moi je le vois comme ça. Et y a matière a débattre je pense
Mais c'est quoi cette deformation de la realité que tu nous fait la lilly?

L'ava, si c'etait pas competitif, c'est surtout que tu pouvais pas y aller en team complete, hein?

Je suis sur que le gvg aurai été un mode très competitif si jamais tu devait y aller en 3 groupes séparé en random, hein?
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Mais c'est quoi cette deformation de la realité que tu nous fait la lilly?

L'ava, si c'etait pas competitif, c'est surtout que tu pouvais pas y aller en team complete, hein?

Je suis sur que le gvg aurai été un mode très competitif si jamais tu devait y aller en 3 groupes séparé en random, hein?
Donc en fait tu es d'accord. Ce n'était pas "compétitif" à cause de l'impossibilité d'y aller en full team, contrairement au hoh/gvg. Tu voulais peut être juste étaler ta science?
Citation :
Publié par Amrath
Bonjour à tous.

Je préviens que je pourrais me tromper, avoir mal compris en lisant, ne vous énervez pas trop donc, je demande juste.

Je pense tester Guild Wars 2 mais j'ai vu quelque chose qui m'a vraiment coupé l'envie d'y toucher, c'est d'avoir lu qu'il n'y a absolument aucun PvP sauvage, aucun PvP dans le monde et qu'au final, le seul PvP disponible (WwW ou autre) n'a en fait lieu que dans des instances auquelles il faut s'inscrire comme dans les autres MMO.

Comme dit au début, je n'ai pas lu tout le forum, ce n'est peut-être pas vraiment le cas, c'est pourquoi je vous le demande. Si c'est effectivement le cas, c'est alors là ma plus grande crainte car pour ma part, un monde où il n'y a pas de dangers autres que de simples mobs n'est pas vraiment immersif.
Il y a le même PvP "sauvage" que DAoC. Par contre, c'est sur, il n'y aura pas la possibilité de gank un gars qui pex ou fait sa quête et qui est une proie facile: tout ceux que tu croiseras seront là pour PvP.
Citation :
Publié par Aldi
Donc en fait tu es d'accord. Ce n'était pas "compétitif" à cause de l'impossibilité d'y aller en full team, contrairement au hoh/gvg. Tu voulais peut être juste étaler ta science?
Pardon, j'aurai du "detailler".

L'AvA n'etait pas un mode competitif parce que c'etait forcement en PICK UP, pas a cause du SYSTEME DE DOMINATION.

Ca va mieux, la? C'est plus clair avec des mots ecris en maj?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés