Bon, je vais pas dire, mais mais pour l'instant, ce style de pvp sur ce type de map c'est pas nouveau, il y en a eu pendant X années sur GW1, c'était l'AvA et c'était exactement le même principe: la domination par la capture de point.
Et jamais au grand jamais je n'ai vu de teamplay sur ces map (non je mens un peu y avait des team avec des build lame qui pouvaient tenir la map), aucune team dites PvP ne s'est penchée sur ce mode, car (a bien ou a tord) y avait largement mieux en expérience de jeu (on va pas ressortir tous les autres styles).
L'AvA s'était bien pour pas se prendre le choux, essayer des build en masse (et j'ai bien peur qu'à partir d'un certain moment, si le compétitif ne décolle pas, ça finisse comme ça), venir rigoler 1 heure avec ses potes et c'est tout. Personne ne s'est intéressé a ce style pour en faire du compétitif, pourtant rien n'empêchait les gens de le rendre hein. Justement ce style incite a mon avis le jeu en solo/duo, mais il n y aura pas de synérgie sur un groupe de 8; tout le monde sera dispatché, on risque de retrouver rapidement les même team qui fonctionnent bien (dites lame), les même tactiques qu'on peu facilement esquisser déjà sur papier pour gagner un max de points rapidement.
Enfin, moi je le vois comme ça. Et y a matière a débattre je pense
|