|
J'espere qu'ils vont pas limiter le pvp en mode compétitif a 3 pauvres BG la ou GW avait vraiment du choix en PVP instancié.
Je veux un panthéon des héros sur GW2 ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai. Mais en même temps, on ne peut pas avoir un nouveau jeu qui a autant de contenu qu'un jeu qui a 5 ans d'exploitation, et 7-8 ans d'existence...
Y'aura des ajouts ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Perso je trouve que les norns sont vraiment (très très)(edit: trop grands
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exactement. Quand tu ne joues pas, tu vois toujours beaucoup de choses autrement, et pas forcément correctement. C'est même pas qu'une question de vue mais de sensation. Desfois tu vois un mec jouer et tu te dis "mais il est con ou quoi c'est pas difficile" et une fois dans le même cas t'as l'impression de t'être transposé avec celui dont tu te moquais ![]() Nan elle me plaît bien, mais ... j'sais pas. Peut-être l'angle de vue que mon oeil apprécie pas. Au passage, vraiment sympa vos ressentis sur les classes (je pense à l'envoût vu que c'est ce que j'ai regardé en premier ![]() (pas évident pour Nathos de faire son premier truc pour l'elem d'ailleurs, courage!) Sinon, le fait de pouvoir débarquer au 80 full skill en Structuré, ça vous a permis d'essayer à la va vite un peu tout ou vous avez tellement accroché à vos classes que vous n'en avez presque pas décollé? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma crainte c'est les effets sonores.
Je n'ai vu que quelques vidéos, mais le son répété des armes à feu me donne déjà envie de couper le son. |
![]() |
|
|
Dans tous les univers steam punk c'est le même soucis, les armes à feu sont insupportables. Là ils ont fait fort, le son de l'envouteur est encore pire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|