Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste pour dire que dans les CBT pour le moment, c'était 16 sur une map. Donc du 8Vs8.
|
![]() |
|
|
Les vidéos de Gamekult chez moi par exemple ça lag pas mal par moments, surtout quand il tourne la caméra (celle du haut y a du monde quand même, en bas beaucoup moins)
http://www.gamekult.com/actu/zoom-gu...e-A100419.html Maintenant, c'est peut-être le pc du boulot qui fait ça ![]() |
![]() |
|
|
une Geforce 9800 gtx le jeu tournerait avec toutes les options à fond en pve.
Par contre sur les combats avec beaucoup d'effets ça ramerait. Ce problème en moyen et enfin en bas le ferrait disparaître. Pve ou pvp confondus. Donc pas de souci le jeu est bien optimisé. [ Message modéré par ![]() Motif de modération -> On pousse pas le bouchon trop loin, merci ! Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 27/03/2012 à 11h53. |
![]() |
|
|
Effectivement c'est faible, perso je tourne avec 3Go et ça touche le plafond par moment.
|
![]() |
|
|
Je pense la faire repartir sur 8go (pour 20 euros de dif avec 4 ...). POur la CG, elle verra quand elle pourra!
Enfin là, on s'éloigne du sujet! |
![]() |
|
|
Honnêtement vu le prix de la ram, autant avoir 8Go et être tranquille. 4Go, ça peut faire juste pour Seven + les différentes appli qu'on peut avoir en route + un mmo.
|
![]() |
|
|
Faut pas oublier que seven 32 ne gère pas 4Go de ram.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Mes craintes:
- l'optimisation - le PvE trop facile jusqu'au lvl 25-30 en tout cas - Manque d'indications dans le jeu - WvW fouilli et injouable (optimisation) |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|