|
J'ai plusieurs grosses inquiétudes pour ma part :
- le combat, qui m'a l'air très mou et qui manque de "retour", d'avoir l'impression de taper ou de faire des dégâts. C'est le sujet de grosses discussions enflammées sur reddit d'ailleurs. Au final, on aurait affaire à du très classique, ça va choquer après le combat de TERA. - les animations, qui sont très rigides et du même niveau que GW1 (et ce depuis la Gamescom). J'ai l'impression d'être le seul à remarquer ça, donc il est très possible que ce soit juste une histoire de goûts. - le moteur du jeu, qui est une version améliorée de GW1, et ça se voit : autant ça passe bien sur les environnements, autant c'est quand même graphiquement assez pauvre techniquement (mais pas artistiquement, ne me faites pas me dire ce que je n'ai pas dit). - les "chain events" qui sont au final a priori juste des quêtes publiques liées entre elles mais toujours aussi peu passionnantes (je ramasse/active tels objets, je tue tels ou tels mobs, etc.) - le cash shop : quitte à vendre un jeu à 50+€ avec cash shop intégré, autant en faire un F2P. LoL a désormais prouvé qu'on peut sortir un F2P de qualité et a contribué à en modifier leur image négative. Mention spéciale à l'édition "digitale deluxe" qui est vendue 20€ plus chère avec des objets du cash shop... Donc j'attends de pouvoir remettre la main sur le jeu pour infirmer/confirmer mes impressions, mais je ne suis pas du tout affecté par le hype autour du jeu personnellement, notamment au niveau du combat :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Euh ...TERA est bien plus mou que GW ![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouvé Tera très dynamique non plus. Et la visée ... ça demande un temps d'adaptation, mais pas un skill de fou pour autant.
|
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
|
Citation :
Citation :
Après, c'est encore une histoire de goûts, mais je trouve le combat de TERA au poil au niveau sensations et "feedback" (seul bémol pour moi : on ne peut pas caster en se déplaçant, il faut l'accepter). Je réalise que j'ai bien sûr tendance à jouer l'avocat du diable ici un peu, mais je n'accroche pas du tout au hype donc je donne un avis plus mesuré. |
![]() |
|
|
On va rester sur GW2.
Merci. |
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
En meme temps, c'est jusqu'au lvl 30, ce a quoi ont acces les journalistes.
|
![]() |
|
#262182 |
|
le mode diapo es la stabilité des serveurs en WvW
sinon pour le reste aucune crainte |
![]() |
|
|
[ Message modéré par
![]() Motif de modération -> Aucun retour de la beta autorisé pour le moment, donc insinuer les avis que ces joueurs pourraient avoir l'est aussi. Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres Dernière modification par Jurian ; 25/03/2012 à 00h13. |
![]() |
|
|
Vous avez raison, merci. Encore une crainte qui disparaît, il ne me reste bientôt plus qu'à attendre sagement la sortie du jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|