Quelles sont vos craintes concernant Guild Wars 2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
En même temps, pas tout le monde ne joue à tout les jeux, mais simplement à ceux qu'ils aiment j'ai un peu du mal à comprendre, la.
C'est quoi le rapport avec les casu?
Ca s'explique pas vraiment, tu le sais c'est comme ca.Quand t'as aimé les jeux vidéos, quand t'as joué a diablo 2, quand t'as aimé les MMO, les dark age of camelot etc...tu peux pas te dire, je choisirai avant de tester.T'es obligé d'acheter les deux et peut-etre faire ton choix plus tard.Et des gens dans ce cas il y en a...des millions
Comme la remarque des je connais 30 personnes et eux n'acheteront pas D3.

Je connais plein de monde et 1 seule a acheter sims 3 sa l'a pas empecher d'être vendu a plus de 10 millions d'exemplaires.

Faut se méfié de son entourage car il n'est souvent pas réprésentatif de la populace.

Personnellement je vois juste qu'a l'époque de la sortie de GW1 des sondages avaient été fait , et beaucoup de joueurs de diablo 2 avait acheté GW1.
Ici sa sera pareil.

Après pour les histoires de cash shop, une grosse partie des personnes ne s'y interresse meme pas avant l'achat , ils s'y interressent quand ils commencent a remarquer des abus, on est tres loin de la minorité des raleurs d'avant sortie.
C'était pour insisté sur le fait, que c'était pas le même type de joueurs qui s'intéressent à ces 2 jeux très différents.
Pas pour dire qu'un se vendra plus que l'autre.
Oui si t'aime les 2, tu peux acheter les 2, c'est pas ça le problème. (et d'ailleurs si on part de ce principe, c'est encore moins un problème pour gw2, vu que ça voudrait dire que le jeu sera acheté que diablo sorte ou non)
Le problèmes c'est que pas tout les joueurs n'aiment les 2, et de part leur politique totalement opposés, et je pense même que c'est une minorité qui aime les 2.
Ma crainte ?

Un abus du CS, et pourtant l'instant je suis plus que craintif, et j'ai toute les raisons de l'être.

€ contre or IG y à de quoi être inquiet..
Ca valait le coup d'en remettre une couche, au cas ou on etait pas au courant.
Ouais je vais faire de même car je pense que personne n'est au courant :
- CS faut se méfier
- WvW ça bus & lag
- PvP compet pas de contenu

Résumé BKP : GW2 est un futur échec

voilà, c'est gratuit et bonne beta
Comme beaucoup l'ont déjà dit, mais une de mes craintes principales est la latence. Sur une vidéo montrant un ingénieur lors d'un évènement dynamique, il y avait moins d'une vingtaine de joueurs et on pouvait remarquer pas mal de problèmes de fluidité (certes, il faut également prendre en compter les mobs). J'espère que du coup tout ceci sera réglé à la sortie.
Citation :
Publié par Alien Love Secrets
- CS faut se méfier
- WvW ça bus & lag

Aïe ! Bon, il ne me reste plus qu'à me mettre à SWTOR alors.
Citation :
Comme beaucoup l'ont déjà dit, mais une de mes craintes principales est la latence. Sur une vidéo montrant un ingénieur lors d'un évènement dynamique, il y avait moins d'une vingtaine de joueurs et on pouvait remarquer pas mal de problèmes de fluidité (certes, il faut également prendre en compter les mobs). J'espère que du coup tout ceci sera réglé à la sortie.
Faut qu'on m'explique le lien entre la latence et les FPS ?

Pour les probs de fluidité des vidéos il y a la config qui rentre en compte sans compter que les FPS des gens qui films sont divisés par deux (et je doute que tu film H24 tes actions IG).
Citation :
- CS faut se méfier
- WvW ça bus & lag

Sérieux arrête de trainer là si tu le hais à ce point ce jeux. Allez ! Au revoir
Citation :

C'est moche ces histoire de perso multiguilde... Prx devient BKP, y a des mélange qui donne la gueule de bois rien qu'à les lire

@ekstatic apprend à lire avant de poster. Tchao.

Moi je crains le système 0r vs euro de leur cs
Ma première et principale crainte se situe au niveau de la fluidité du WvW ...

J'attends encore de réels retours sur ce sujet.
Une bonne partie de la réussite du titre en découlera. Énormément de joueurs attendent une plateforme de RvR ( ou proche ^^)

Le CS ne sera que ce que nous en ferons, et A.net se doute bien qu'y placer des avantages autres qu'esthétique n'amènera que frustration et blocage des plus fervents supporters de GW ...
Je ne les pense pas suicidaires...
Personnellement j'ai peur que les CD soit trop longs (surtout les utilitaire et les dernières compétences d'arme), brisant ainsi la dynamique des combats une fois toutes les compétences utilisées.
Citation :
Publié par Kayl
Ma crainte ?

Un abus du CS, et pourtant l'instant je suis plus que craintif, et j'ai toute les raisons de l'être.

€ contre or IG y à de quoi être inquiet..
Je ne me suis pas réellement penché sur la question, mais si on ne connaît pas la réelle utilité de l'or, ni à quel taux on pourra en acheter, je ne vois rien de réellement inquiétant en comparaison avec la concurrence.

Ma principale inquiétude est de ne pas me réussir à me décider sur mon couple race/classe d'ici la sortie. Ah, et Diablo III aussi.
ce qui m'inquiète le plus pour le moment, c'est le contenu sur le long terme.

autant sur du moyen termes je ne m'en fait pas trop mais si on est pas du genre a vouloir faire QUE du PVP ou si on a pas la rerollite aigüe, je me demande ce qu'on vas bien pouvoir trouvé à faire à force
Citation :
Publié par Haesik
Personnellement j'ai peur que les CD soit trop longs (surtout les utilitaire et les dernières compétences d'arme), brisant ainsi la dynamique des combats une fois toutes les compétences utilisées.
C' est pour moi LE gros problème du jeu.

J' ai lu un post sur reddit d' un type qui justement soulevait se problème ainsi que le fait qu' il n' y ai aucun cycle, ce qui fait qu' en PvE il suffit simplement de balancer les skill dès que up.
En PvP on sait que c' est plus subtil sachant qu' on a un humain en face.

Bref, je suis complètement d' accord, j' ai peur que ça devienne monotone une fois l' excitation de la découverte du gameplay passé.

Avec des CD moins long ainsi qu' un switch d' arme réduit le dynamisme ne sera que mieux. Parce que 10s sur le switch sans traits je ça trouve beaucoup trop long, surtout en PvP.
Citation :
- CS faut se méfier
- WvW ça bus & lag

T'es sacrément lourdingue avec tes commentaires pareils!

Avis à la populace : Ne vous fiez pas à des commentaires de la sortes, attendez quelques jours/semaines pour vous faire vos propres opinions à l'aide des comptes rendus réalisés par la Presse (et donc des professionnels) ou par les fan site (qui ont de l'expérience), ou enfin, attendez de jouer vous mêmes à GW2.
Même si je cautionne pas ses commentaires, je te trouve bien naïf concernant les sois disant "pro" de la presse.

J' attend le rapport de MikeB qui pour moi contrairement à TotalBiscuit est un bon joueur. Ce qui permet vraiment de se faire une idée.
(J'aurai d' ailleurs bien aimé le retour de Taugrimm, mais il a pas l' air trop branché sur GW2.)
Citation :
Publié par Bati
T'es sacrément lourdingue avec tes commentaires pareils!

Avis à la populace : Ne vous fiez pas à des commentaires de la sortes, attendez quelques jours/semaines pour vous faire vos propres opinions à l'aide des comptes rendus réalisés par la Presse (et donc des professionnels) ou par les fan site (qui ont de l'expérience), ou enfin, attendez de jouer vous mêmes à GW2.
Ou alors c'était un post sarcastique en réponse à la remarque de Keyen du post précédent, qui lui même été un post sarcastique du post précédent, qui se plaignez de la monnaies CS "gemme" qui fait tant d'émule pour au final pas grand chose. Je sais, c'est JoL, c'est du sport de haut niveau.

Autant les CD trop long en PvE, peut être que c'est un problème (les CD des armes ne sont pas si long tout de même.), autant en PvP c'est un valeur ajoutée. Car le spam no-brain de CD c'est franchement pas fun.

Si tu aimes spammer en PvE, avec l'élémentaliste y'a vraiment de quoi faire des cycles cependant.
Citation :
Publié par Haesik
C'est là où les Traits ont leur importance, imo

Moins de skills à gérer que dans GW1, certes, mais avec les armes et les traits, y'a de quoi composer autant de builds réfléchis, et à l'échelle d'un groupe, ça va promettre des heures de réflexion, casse-tête, et tests

Puis ça dépend vraiment des classes
Citation :
Publié par Joby21
Même si je cautionne pas ses commentaires, je te trouve bien naïf concernant les sois disant "pro" de la presse.

J' attend le rapport de MikeB qui pour moi contrairement à TotalBiscuit est un bon joueur. Ce qui permet vraiment de se faire une idée.
(J'aurai d' ailleurs bien aimé le retour de Taugrimm, mais il a pas l' air trop branché sur GW2.)
Quand je dis Presse, c'est plus par rapport à tout ceux ayant pu accéder à la BetaPress, donc aussi les fansites ou les personnes assez "connu et expérimenté" comme MikeB ou totalBiscuit que tu as pu citer.
Mais c'est vrai que, malheureusement, parmis la "presse", il y'a aussi certains rédacteurs vraiment pas top (mauvais rédacteur, toujours partial, etc etc).
Citation :
Publié par Andraas
Ma première et principale crainte se situe au niveau de la fluidité du WvW ...
C'est vrai que la fluidité pourrait rendre le gameplay catastrophique, mais une autre crainte je trouve, c'est la visibilité durant les combats.
Il y a certaines vidéos, on a vraiment du mal à situer l'action, il y a des effets visuels dans tous les sens et les persos sont masqués derrière des pluies de feu, des nuages de poison, des effets de particules etc.... Mais bon peut être qu'en étant au commande on a une meilleure perception. A voir ingame avec une forte densité de joueurs au même endroit entrain de fighter.

Citation :
Publié par Droone
@ekstatic apprend à lire avant de poster. Tchao.
Dit-il en écorchant mon pseudo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés