Aller à la page... |
Megaupload fermé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il sait pas lui même, c'était juste pour chier gratos sur les pirates.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
Citation :
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Man_from_Earth Comme quoi il est possible de tirer son épingle du jeu du téléchargement illégale. |
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
C'est encore pire que ça, vu qu'il existe une palanquée de contrats différents entre les majors, les labels et les artistes...
|
![]() |
|
#280175 |
|
Ils commencent déjà à faire péter les parodies foireuses
![]() M'enfin, comme il l'a été dit maintes et maintes fois sur ce fil, les gens vont repasser au P2P (moi j'ai toujours utilisé le P2P pour à peu près tous les usages, assez rarement sourceforge pour DL les trucs libres de droit) |
![]() |
|
Invité
|
Anonymous : Un boycott général en mars, Black March
L' appel au boycott, le seul pouvoir des consommateurs, est puni par la loi française ... tu parles d'une démocratie. ^^ |
![]() |
|
#7870 |
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Enfin si jamais vous voulez prendre des pincettes, suffit de dire que pour ce Black March, "beaucoup" de gens boycotteront les produits culturels. Y a pas d'appel au boycott là ![]() |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Même si le piratage peut avoir des retombées positives, ca n'est reste pas mois du vol, et pire encore dans le cas d'un MU ou ils se faisaient du fric dessus. Avec 10 ans de retard, les politiques semblent enfin se rendre compte que le modèle de diffusion est tellement inadapté à l'ère d'internet qu'il crée des absurdités telles que MU. L'article de numérama montre surtout que, si la culture est aisément accessible, alors elle se diffuse. Une license globale aurait donc probablement les mêmes effets. De même, il me paraitrait bon que l'état mette en place une plateforme de diffusion qui garantit qu'un achat, même a un cout modique, restera toujours disponible à son acquéreur. De même, j'aimerais pouvoir, en streaming ou non, visionner des films en HD bien que je n'ai pas de lecteur blu ray et compagnie. Si vous avez une solution viable, je prend ! Ah, je précise quand même : HD, c'est 1920*1080, avec un encodage correct hein. Visionner les séries américaines à leur sortie US était l'un des créneaux de MU. Voyons la gueule de l'offre légale en la matière... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ha, j'avais cru comprendre que les grandes marques creeaient justement un besoin basé sur le prestige et l'eventuel rarete du produit plus que sur le cote qualite.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Bagnard
|
Dernière modification par Fio' ; 26/01/2012 à 10h45. |
![]() |
|
Bagnard
|
soutenons anonymous !!
[Modéré par Maluka :]
Dernière modification par Maluka ; 26/01/2012 à 10h47. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|