Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
pas besoin de brain quand tu connais la map par coeur que tu sais ou tu risque de voir des ennemis ou tu risques rien et etc.
Ben un peu si, tu joues pas contre des bots mais contres d'autres joueurs.
Et ils réfléchissent un minimum, comme toi.
Donc tu coup, t'as l'anticipation ( entre autres ) qui entre en jeu.
Et d'autres techniques, feintes, etc.

C'est pas parce qu'à tes yeux, tu ne le vois pas que ça n'est pas présent.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah en fait le PvE contrairement au PvP le boss fait pas d'erreur, tu rencontres jamais de mec sous-doué qui te file une victoire facile, etc. Si c'etait aussi facile tout le monde tomberait les boss et il n'y aurait pas la nécéssité de devoir faire des modes faciles parce que...les gens n'y arrivent pas. L'argument du PvP ca sent surtout le besoin de se gargariser et de se convaincre de sa propre valeur, quand la moitié de tes kills sont des mcs qui savent pas jouer ca veut juste encore moins dire que d'avoir tué un boss PvE dont au moins on connait le niveau et ce qu'il faut pour le tuer.
Oui bien sur, après le pve c'est surtout de l'exécution et un peu de gestion d'urgence. Je maintiens que le skill individuel requis est très faible, surtout que la plupart des trucs s'anticipent. Je dis pas que tomber du boss est simple, suffit de voir les cable pétés sur ragna HM, mais y a pas besoin de se déchirer à fond pour être performants. Après faut se mettre dans la tête qu'une majorité de joueurs sont mauvais, même après plusieurs mois sur un jeu, ça peut paraitre pédant de dire ça mais c'est la vérité, sinon comment expliquer des différences flagrantes de dps entre 2 personnes avec la même classe et un stuff équivalent.

Quand je parle de pvp je parle de "haut niveau", actuellement sur SWTOR quand on "team" à 4 on roule sur tout, pas par ce qu'on est bons, mais par ce qu'en face c'est faible, personne ne se voile la face.
Perso la maj retardée en me gène pas, hormis la correction de patch on aura également du contenu dès le premier mois -> ce qui est rare dans un mmo.

Ensuite stop l'éternel débat du mmo et du chômeur, sans rentrer dans les raisons du pourquoi le type passe 8h /jour à play plutôt qu'à chercher un taf, je pense bien que Bioware n'a pas conçu son jeu en y pensant.

Il parait évident que les gros nolifes on fini le contenu pve en rush dàs la 2ème ou 3ème semaine après la sortie tournent en rond.
Donc une instance supplémentaire et tjrs bonne à prendre.

Les mmo en se conçoivent pas pour une minorité de hardcore gamer qui rush tout le contenu sans l'apprécier, avec pour unique but de dire j'ai fini.
Mention spéciale aux mecs qui disent qu'il n'y a aucun pvp sauvage bas lv, normal quand vous avez traverser les maps comme des fous, béh vous y étiez seul...maintenant ce n'est plus pareil, et perso le soir je m'éclate bien à pourrir quelques impériaux.

Les gens veulent du persistant mais des qu'ils en ont il rush pour le finir au plus vite.

Me semble que bioware avait prévu un contenu pve solo (histoire par classe) d'a peu près 50h.
Libre à vous de le faire en 3 jrs , 10 jours ou 50 jours, mais si vous le torcher en 3 ne venez pas pleurer car il vous faut maintenant en attendre 47 pour en avoir d'autre, en disant que le jeu est vide.
Citation :
Publié par Mathéo
au fait , ça s'écrit " aujourd'hui "
Au passage, pas d'espace avant une virgule, erreur classique d'étudiant et ancien étudiant lycée de L "parce que c'est plus beau . "
Citation :
Publié par ARTEM
Au passage, pas d'espace avant une virgule, erreur classique d'étudiant et ancien étudiant lycée de L "parce que c'est plus beau . "
Cay apret la virgul kon mai laisse passe

Et c'est moche, ça casse le rythme de la phrase
Individuellement je pense qu'un mmo requiert son lot de compétences. Savoir gérer son environnement, chacune de ses compétences et anticipés ses adversaires (joueurs) ou mettre en place une stratégie (mobs).
Je dirais que la plupart (90% ?) des joueurs utilisent à peine 60% des compétences à leur dispositions, et qu'une petite minorité optimise avec des objets a déclenchement manuels. Quand au temps de réaction, j'en parle pas.
Après comparé a un fps ou a un str, c'est pas forcément très réaliste. Si tu mets 2 team pvp de qualité en face à face, composés de gens sachant faire ce que je dit plus haut. on pourrai bien comparé le temps de réaction/prise de décisions avec des joueurs de fps str.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ben un peu si, tu joues pas contre des bots mais contres d'autres joueurs.
Et ils réfléchissent un minimum, comme toi.
Donc tu coup, t'as l'anticipation ( entre autres ) qui entre en jeu.
Et d'autres techniques, feintes, etc.

C'est pas parce qu'à tes yeux, tu ne le vois pas que ça n'est pas présent.
J'en ai trop rarement vu... bientot r60 et rares sont les bgs interessants ou les ennemis ont "du brain" et ou sa propre equipe à "du brain" c'est souvent ffa land et cc break fest plus qu'autre chose...
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Les pauvres HL n'avaient qu'a pas rush comme des nobrain.

A+ IG
Zowen
Pour ce qui est du rush tu repassera plus tard, j'ai up 50 vendredi dernier, c'est loin d'être un rush et faire du grind bravoure sur 3 BG car open inexistant ca me gonfle rapidement...
Citation :
Publié par ARTEM
J'en ai trop rarement vu... bientot r60 et rares sont les bgs interessants ou les ennemis ont "du brain" et ou sa propre equipe à "du brain" c'est souvent ffa land et cc break fest plus qu'autre chose...

Enfin en BG en meme temps tu t'attendais a quoi le seul truc pour y acceder c'est un clic en bas a droite de l'écran, pour n'importe quel level.

ca demande aucune contrainte, rien, aucun déplacement, ca te refou pile poil là ou t'était. forcément, quand t’accède a un truc aussi facilement, tu t'en branle.
Citation :
Publié par ARTEM
Je parlais pour les FPS, je ne pratique pas le PVP ( mon dernier BG remonte à plusieurs années, mon dernier " raid sauvage " à 2 ans )
Pour tout ceux que je voie répondre depuis le départ je sais pas si je vais reconduire parce que si parce que sa , perso je reconduirai au moins 1 mois , ce n'est finalement que 13 euro ( waouuu jv etre ruiner juste pour 13 euro ) et voir se que sa donne pour 1 mois de plus , c'est pas ma mer a boire et si apres le passage a l'abonnement ils sont pas convainquant apres libre de choisir ou non la fatalité , en attendant il faut savoir relativisé , mais il est certain que si ya pu personne pour payer l'abonnement le jeu va sombrer et foiré , donc y aura jamais ce que tout le monde veut , alors qu'en continuant l'espoir subsiste . Je fait parti de ceux qui ont envie d'y croire , jusqu’à ce qu'on voie vraiment ou on va , a l'heure actuel on peut pas juger du jeu a peine 1 mois apres sa sortie , c'est absurde.
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ce qui est du rush tu repassera plus tard, j'ai up 50 vendredi dernier, c'est loin d'être un rush et faire du grind bravoure sur 3 BG car open inexistant ca me gonfle rapidement...
Pleureuse pvp inside.

On aime on joue, on aime pas on joue pas.
Citation :
Publié par Valcryst
Vu le niveau des joueurs, le pvp n'est vraiment pas un pilier sur lequel s'appuyer.
Découvrir l'histoire d'une autre classe est à mon avis un choix bien plus judicieux.

Si tu espérais vivre un open pvp de qualité sur SWTOR, c'est raté. Je ne crois pas qu'il ait eu cette vocation à un moment ou un autre.
Citation :
Publié par Valcryst
Open inexistant...on doit pas jouer au même jeu?! Y'a pas un soir ou je ne croise pas 4 ou 5 impériaux.
T'attend quoi de l'open? les maps sont mixtes? tu vois pas d'impériaux ? cherche! tu vois les zones non dévoilés de 80% des maps...béh sont peu être la!

Si par open tu entend d'être 50 et aller faire le kikounou sur des lv20, j'aimerai te dire que ce n'est pas possible, mais malheureusement si ca l'est!
Citation :
Publié par Titan.
ils veulent pas sortir le raid tout de suite pour nous obliger a mettre un mois d’abonnement pour l'essayer ? ils vont nous prendre pour des cons jusqu'au bout...
si tu paie pour resté alors que tu n'aime pas le jeu. ils ont bien raison. car faut être vraiment con de payé pour 2 ou 3 petit chose supplémentaire. ce n'est qu'un patch pas une extension
Mise à jour retardé :

Citation :
olol il son tro vil1 de na fair la misse à jour aujo', cey 1 cou montay pour nou fer resté sur le jeu ! olol !
Mise à jour lancée, mais bugué :

Citation :
mai olol koi, il veulen maitre une mise à jour aujo' é elle é bugé ? ils se fouten de notr gueule la ! put1 ca menerve !
La mentalité sur les forums FR, j'ai pas la force de faire les autres forums, franchement ils doivent bien rigoler Bio/EA en voyant les commentaires rage/whine/troll etc...
Citation :
Publié par Alsid
Tous le reste je ne les ai jamais rencontré et pourtant j'en suis a 15 jour de jeu en /played...

Moi qui me demandait pourquoi il y avait tant de 50, 1 mois après sa sortie y à déjà des gens qui ont joués 15 jours ça explique pourquoi les gens se lassent vite des mmo
Tant de post pour un simple patch repoussé, patch que certains attendent a peine vu leurs idées arrêtées a propos de ce jeu ..

Franchement, si le jeu ne vous convient pas, barrez vous hein, je veux dire, on se fera ptet traiter de fanboy aveugle ou de mouton qui aime le mmo fast food, si ça peut nous éviter des mentalités foireuses, des idées préconçu de ce que doit être un MMO et ce qu'il ne doit pas être et aussi, les meilleurs je les ai oublié : Les paranos qui voit une manoeuvre commercial derrière un report de patch.

J'ai joué a des tonnes de MMO depuis mon plus jeune age et SWTOR propose un contenu assez etoffé pour sa jeunesse, il a le culot de pondre un levelling scénarisé et utilise parfaitement bien l'univers SW.

Il n'est malheureusement pas très bien optimisé ni très beau et ils ont fait l'erreur de proposer un monde fragmentés de plusieurs zones plus ou moins grandes qui donnent une impression de couloir par moment, les planétes perdent donc bcp de charme par ce biais car l'exploration devient limité.

C'est les seuls reproches que je lui trouve, pour le reste .. Après un mois de vie, il s'en sort très bien.

Je précise aussi que mon PC a 2 ans, pas forcément rebooster depuis et qu'il tourne correctement avec uniquement les ombres au minimum.

Très peu de bug a ce jour .. chez moi bien sur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés