Tant de post pour un simple patch repoussé, patch que certains attendent a peine vu leurs idées arrêtées a propos de ce jeu ..
Franchement, si le jeu ne vous convient pas, barrez vous hein, je veux dire, on se fera ptet traiter de fanboy aveugle ou de mouton qui aime le mmo fast food, si ça peut nous éviter des mentalités foireuses, des idées préconçu de ce que doit être un MMO et ce qu'il ne doit pas être et aussi, les meilleurs je les ai oublié : Les paranos qui voit une manoeuvre commercial derrière un report de patch.
J'ai joué a des tonnes de MMO depuis mon plus jeune age et SWTOR propose un contenu assez etoffé pour sa jeunesse, il a le culot de pondre un levelling scénarisé et utilise parfaitement bien l'univers SW.
Il n'est malheureusement pas très bien optimisé ni très beau et ils ont fait l'erreur de proposer un monde fragmentés de plusieurs zones plus ou moins grandes qui donnent une impression de couloir par moment, les planétes perdent donc bcp de charme par ce biais car l'exploration devient limité.
C'est les seuls reproches que je lui trouve, pour le reste .. Après un mois de vie, il s'en sort très bien.
Je précise aussi que mon PC a 2 ans, pas forcément rebooster depuis et qu'il tourne correctement avec uniquement les ombres au minimum.
Très peu de bug a ce jour .. chez moi bien sur.
|