Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myraw
Moi qui me demandait pourquoi il y avait tant de 50, 1 mois après sa sortie y à déjà des gens qui ont joués 15 jours ça explique pourquoi les gens se lassent vite des mmo
Oh c'est rien hein, c'est juste 360 heures sur 744 hein ! J'vois rien d'anormal..

Wait...
A mon avis le grand problème de pas mal de joueurs c'est qu'ils jouent tellement qu'ils finissent par se lasser, perso sur un peu moins d'un mois de jeu j'ai 1 jour et demi de /played (ce qui est déjà beaucoup je trouve) et j'ai jamais eu l'occas de m'ennuyer, parfois joué à petite dose c'est bien plus marrant que de chercher à finir toute les classes etc le plus vite possible
apres un mois de jeu ils voudraient un degré de finalisation d'un jeu ayant 5 ou 6 ans d'exploitation. les jeunes d'aujourd'hui il leur faut tout tout cuit dans le bec. soyez patient ou fermez la, le jeu a besoin de temps pour arriver a maturité. a la sortie de WoW, DaoC, L2 ou GW, je ne me souviens pas qu'aucun des précités aient eu une telle finition. enfin bref whinez dans le sec vous n'etes bon qu'a ca...
Faut les comprendre, ils se font déjà avoir en achetant des jeux en kit via les DLC sur console/PC, faut bien qu'ils viennent critiquer les MMORPG en faisant croire au monde qu'ils sortent un jeu pas fini ou en kit.
Citation :
Publié par dritzz
si tu paie pour resté alors que tu n'aime pas le jeu. ils ont bien raison. car faut être vraiment con de payé pour 2 ou 3 petit chose supplémentaire. ce n'est qu'un patch pas une extension
ou alors il faut être désespérer...
parce que v'la la gueule du marché mmo.

Hye personne demande un jeu finalisé avec 5 ou 6 ans d'âges.

C'est juste que la par exemple ça fait déjà plusieurs jours, que je ne joue plus, tellement je suis deg de leurs PvP a 2 balles.

Il est lvl 12, je suis lvl 39, il est lvl 50, il est lvl 27, ils est lvl 42, il est lvl 19, il est lvl 50, il est lvl 48, il est lvl 50,
il est lvl 50, tous sont stuff +/- bien selon leurs lvl et leurs temps/taux de participation BG

Il devait y avoir un patch qui sépare +/- les HL et le low lvl dans les BG, ben non spa pour de suite.

Franchement vous croyez que je trouve ça rigolos de taper sur du lvl 10 ou de me
faire massacrer par du lvl 50 , s'chui que lvl 39

Bien sur, il nous l'on dis, bien sur qu'on le sais en entrant en BG, m'enfin quoi on
est en 2012 que je sache, ce jeux n'est pas le 1er de la sorte, et pour le moment
le fossé ce creuse, les joueurs qui aime un petit peut plus le pvp que le pve, ce retrouve pour le moment en BG.
Ils sont lvl 50, ils ce sont stuff et :

On leurs refilent des trucs tout moisie sur qui tapez du lvl 10 : Grey kill

tssss pas la peine de venir me dire : oui mais ça s'égalise, a ouai, donc il suffit
d'aller pvp et hop comme par magie tu as au lvl 10 toutes tes compétences actives,
comme les lvl 50

Bref pour le moment le pvp en BG je suis dsl mais a part le lvl 10, tous les autres
on ne fait plus que du grey kill, puisque que l'on peut allègrement taper sur plus petit que soit

Lakrapull Tahu
Citation :
Publié par Kradock

Hye personne demande un jeu finalisé avec 5 ou 6 ans d'âges.

C'est juste que la par exemple ça fait déjà plusieurs jours, que je ne joue plus, tellement je suis deg de leurs PvP a 2 balles.

Il est lvl 12, je suis lvl 39, il est lvl 50, il est lvl 27, ils est lvl 42, il est lvl 19, il est lvl 50, il est lvl 48, il est lvl 50,
il est lvl 50, tous sont stuff +/- bien selon leurs lvl et leurs temps/taux de participation BG

Il devait y avoir un patch qui sépare +/- les HL et le low lvl dans les BG, ben non spa pour de suite.

Franchement vous croyez que je trouve ça rigolos de taper sur du lvl 10 ou de me
faire massacrer par du lvl 50 , s'chui que lvl 39

Bien sur, il nous l'on dis, bien sur qu'on le sais en entrant en BG, m'enfin quoi on
est en 2012 que je sache, ce jeux n'est pas le 1er de la sorte, et pour le moment
le fossé ce creuse, les joueurs qui aime un petit peut plus le pvp que le pve, ce retrouve pour le moment en BG.
Ils sont lvl 50, ils ce sont stuff et :

On leurs refilent des trucs tout moisie sur qui tapez du lvl 10 : Grey kill

tssss pas la peine de venir me dire : oui mais ça s'égalise, a ouai, donc il suffit
d'aller pvp et hop comme par magie tu as au lvl 10 toutes tes compétences actives,
comme les lvl 50

Bref pour le moment le pvp en BG je suis dsl mais a part le lvl 10, tous les autres
on ne fait plus que du grey kill, puisque que l'on peut allègrement taper sur plus petit que soit

Lakrapull Tahu
On en revient toujours au même tu ne joue plus a un jeu avant tout pve a cause du pvp bidon... Tu peut t'en prendre que à toi même comme tous ceux qui pleure pour avoir un pvp de qualité.

Sérieux renseigné vous un minimum avant de claqué 50 euro dans un jeu pour faire du pvp alors que ca fait 8 ans que bioware annonce un jeu avant tout PVE.

Et oui le budget du jeu va dans les feature pve...
Citation :
Publié par Alsid
On en revient toujours au même tu ne joue plus a un jeu avant tout pve a cause du pvp bidon... Tu peut t'en prendre que à toi même comme tous ceux qui pleure pour avoir un pvp de qualité.

Sérieux renseigné vous un minimum avant de claqué 50 euro dans un jeu pour faire du pvp alors que ca fait 8 ans que bioware annonce un jeu avant tout PVE et oui le budget du jeu va dans les feature pve...
Tout comme wow vanilla, il n'empêche qu'à la fin sur wow certains ne se connectaient plus que pour pvp donc bon...

Moi je me fais pas de souci, il y aura du pvp de qualité, mais c'est pas pour tout de suite. Faut prendre son mal en patience ou cancel et se réabo plus tard pour ceux qui en ont marre.
Citation :
Publié par Elthachou!
Quand je parle de pvp je parle de "haut niveau", actuellement sur SWTOR quand on "team" à 4 on roule sur tout, pas par ce qu'on est bons, mais par ce qu'en face c'est faible, personne ne se voile la face.
T'as bien résumer la situation Eltha et je pense que tu peux rajouter le stuff dans la balance.

Citation :
Publié par Sartax
La mentalité sur les forums FR, j'ai pas la force de faire les autres forums, franchement ils doivent bien rigoler Bio/EA en voyant les commentaires rage/whine/troll etc...
Nous sommes loin d'être les seuls !

Et j'suis totalement d'accord avec toi, vivement que les 50 soient entre eux.

Citation :
Publié par Ishar - Bane
a la sortie de WoW, DaoC, L2 ou GW, je ne me souviens pas qu'aucun des précités aient eu une telle finition. enfin bref whinez dans le sec vous n'etes bon qu'a ca...
Il y avait surtout les mêmes "ouin ouin" et les joueurs sont pourtant restés. Après tu finissais par croiser ceux qui pleuraient sur JoL et qui n'avaient toujours pas stop

Dernière modification par Dwoz ; 17/01/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Kradock
“Whine”
Faut savoir se renseigner/lire un peu avant de claquer 50€ (ou plus) dans un jeu qui te convient pas.

C'est d'autant plus marrant à lire par les gens qui savent que c'est un jeu axé PvE.
Je trouve ce jeu parfait:

Je joue une petite heure par jour, je n'ai pas encore atteint le lvl 10, car j'ai reroll 6 fois afin de voir toutes les cinématiques, bas lvl.

J'ai payé 50 euros + 13 euros par mois pour voyager sur un scooter et regarder des animations avec choix multiplies aux conséquences identiques, "je te tu ou pas" de toute façon je serais "payé" quand même.

C'est rien comme budget 193 euros pour une année, en plus j'ai gonflé un peu mon pc pour pouvoir compenser le manque d'optimisation du "logiciel d'animation", enfin je vais pas pleurer c'est que 450 euros de plus.

Alors sérieux c'est pas une instabilité et des bugs qui vont me faire changer d'avis, tant qu'on me dit que je suis le hero de la galaxie,

Tout va bien je vais bien
Citation :
Publié par dritzz
tente le free, everquest 2 est gratos. si accroche ca peu etre bien si tu aime les jeux pve. en pvp j'en connais pas
Eve Online.

Ah oui mais non, il faut réfléchir... Et il est payant.
Mais question PVP ça arrache
Moi, je me suis tout de même renseigné et je savais que ce jeu serait majoritairement Pve. Cependant, quand on s'appelle Bioware et que l'on pond un argument du style, "Notre équipe qui gère le Pvp et composée de personnes chevronnées parmi les meilleurs au monde, et que l'on doit s'attendre à être EPOUSTOUFLE à haut level par le contenu PvP", et bien franchement, on se dit qu'au fond, on va quand même tenter l'aventure.

Avant d'aborder ce point, soyons honnête et impartiale sur certains sujets discutables :

-le leveling de ce MMO est probablement le mieux pensée dans son genre (bien que trop rapide à mon goût). La partie Pve est intéressante parce que généralement scénarisée et il y en a pour tous les goûts. Cependant, des bugs réguliers entachent certaines instances (notamment les HL) et les rendent complètement imprévisibles dans leur progression (certains boss OS parfois des joueurs dès le début de l'engagement malgré leur stuff impressionnant avant même l'enrage...).
A part ça le Pve reste égale à lui même c'est à dire dans la norme que l'on peut connaître sur d'autres MMO PvE.

-Le craft reste un cas à part. Je suis juste un peu déçu que les gros crafts de haut niveau ne rivalisent pas avec certaines pièces Pve HL, ne serait-ce que pour garder un intêret à certains métiers. Le principe des compagnons est sympa l'idée de les faire crafter durant le fait que l'on puisse s'occuper à autre chose est relativement bien pensé.

-Techniquement parlant, j'estime qu'en 2012, on est tout de même en droit de s'attendre à avoir un jeu capable de mettre votre machine à genoux, j'entend par là, un choix de réglages capable de permettre à une machine de moyenne puissance de faire fonctionner le jeu ou bien un choix capable d'afficher quelque chose de fabuleux pour ceux qui peuvent se le permettre. Quand on regarde les textures des personnages de AION ou les environnements de LOTRO ou de AOC, je pense que l'on peut largement concevoir un programme capable de vous fournir un plaisir des yeux surtout lorsque son matériel le permet.
SWTOR est à mon sens, techniquement "passable", même s'il existe des endroits qui sont certes, beaux, les textures sont beaucoup trop simplistes et manquent cruellement de relief et de profondeur. Je ne parlerais pas des animations qui sont, là, encore trop "rigides".

-La répartition des joueurs dans un MMO proposant uniquement deux factions reste à ce jour une incompréhension totale. Je n'arrive pas encore à comprendre comment, en 2012, avec tous les autres MMOs qui ont essuyé des plâtres, on peut encore se planter à ce sujet. Les dev de Aion avaient pourtant choisi une méthode plutôt pas mal pour juguler les masses entre les 2 factions, grâce à un système de quota à la création de son personnage qui fermait temporairement l'accès à une faction le temps que l'équilibre se créait.

-La partie PvP est probablement la plus grosse déception de ce jeu. Je crois même qu'à ce jour, jamais un pvp ne m'avait autant frustré de la sorte. Non seulement à cause de cette bêtise de sac qui loot aléatoirement des tokens de pièces d'équipement du t2 pvp, permettant à une personne chanceuse de réunir un set complet plus rapidement que le T1 pvp. Je n'ai de plus, pas compris comment les devs ont pu laisser le bug de la quête Hebdo Pvp aussi longtemps en place, et laisser les joueurs qui ont rush le 50 se gaver de sacs quotidiennement. Attendre plus de deux semaines pour résoudre ça alors qu'un hotfix aurait pu suffire me laisse dubitatif. De plus, s'ils avaient réagit promptement à ce bug, ils auraient pu balancer un rollback afin de faire partir tout le monde sur un pied d'égalité quant à l'obtention des sacs. Aujourd'hui, il y a un fossé entre ces joueurs qui ont profité du bug et ceux qui progressent normalement.

Pour une zone dite "Pvp Open", Ilum reste une vaste blague (probablement de mauvais goût pour beaucoup d'entre nous...). Un système de capture d'objectifs mal pensé ou les adversaires se croisent en se saluant et en s'aidant. Malheureusement, c'est actuellement la seule façon de valider ces foutus quêtes. Ce qui me fait penser qu'inclure des quêtes dans du Pvp reste... ahurissant. Warhammer est peut-être un échec, mais son RvR reste l'un des meilleurs, et je ne comprend pas comment Bioware, qui a racheté Mythic, ne s'est même pas servi des points forts de Warhammer pour créer un PvP des plus agréables.

En bref, je crois que je pourrais parler de ce jeu durant de longs moments, mais aujourd'hui, je ressent un sentiment de presque "inachevé" et une sensation de déception... encore une fois !
Que ce patch ait lieu ou non dans les temps, je m'en contre fiche complètement. Pourquoi ? Parce qu'à mon sens, il ne corrige pas ou n'apporte pas les compléments essentiels que j'étais en droit d'attendre à savoir :
-Une amélioration/customisation de l'interface, je pense que ce point est largement attendu par la communauté. Franchement, comment peut on sortir un MMO qui n'inclut pas ce genre d'option de nos jours ?
-Une correction du bug qui fait "merder" le lancement des BG et qui provoquent un retour à l'accueil du jeu.
-Une correction du bug de la quête principale des BH
-Une correction de ce foutu bug qui empêche de cliquer sur l'interface dès lors que l'on active certains boutons en même temps sur sa souris.
-Une refonte du système actuel de distribution des loots pvp favorisant et récompensant la volonté et le mérite des joueurs plutôt que la chance. Donner un réel intérêt à la bravoure.
-Améliorer les performances d'Ilum et en améliorer ses objectifs.

J'estime que ces points auraient au moins du être abordés dans ce patch. Le reste m'importe peu. La période de gratuité touche bientôt à sa fin et je ne suis pas vraiment convaincu par SWTOR, là où justement, les dev auraient du vivement réagir durant cette période cruciale et mettre le paquet quitte à y passer des nuits blanches pour régler dès sa sortie les bugs qui ont pourri la vie des joueurs au cours de ce mois. L'heure n'est pas aux extensions de jeu ou de nouvelles zones mais plutôt plutôt l'heure de démontrer aux clients la capacité de répondre aux problèmes soulevés, parce que c'est dans le mois qui suit la fin de la période de gratuité d'un MMO qui va décidé de sa pérennité dans le futur.

Aujourd'hui, je n'ai plus envie d'être tolérant à l'égard d'une grosse boite qui à investie des sommes astronomiques dans la création d'un jeu. J'estime que lorsque l'on sort un jeu qui est passé par une béta et que les problèmes présents lors de celle-ci sont pratiquement toujours présents dans la release et toujours présents à la fin du mois, c'est une mauvaise impression. Certains me diront : "Rome ne s'est pas faite en un jour"... J'avoue..., mais à cette époque, Rome n'avait pas de pelles mécaniques et autres grues du même type !

Au final, beaucoup de personnes râlent, surtout la communauté PvP qui, ne l'oublions pas demeure une communauté qui reste importante dans les MMOs. Je pense avant toute chose que les "râleurs", expriment surtout leur agacement sur ce qui est annoncé et qui, finalement ne sera pas mis en place avant quelques jours. Chose surprenante étant donné que certains joueurs attendent quelques changements inclue dans ce patch et que la période gratuite arrive bientôt à son terme! Alors effectivement, payer 13 euros pour savoir si ce patch va permettre de se décider ou non, reste discutable. ce choix appartient à tous les joueurs. Et ceux qui pensent que Bioware ne répondra pas à leur attente, il est préférable de leur faire comprendre en résiliant l'abonnement immédiatement. Perso, c'est mon opinion, mon choix et je l'assume. Je ne poursuivrais pas l'aventure à moins que l'équipe chevronnée dans le domaine du PvP ne parvienne à me prouver ce dont elle est capable !

Merci d'avoir lu le pavé !
Citation :
Publié par armaelus
moi, le pavé !
+1

Bon sinon j'approuve réellement. Je suis dans ma période PVP et je reste clairement sur ma faim. Du coup, je lancerai même pas le jeu avant la sortie du patch 1.1, au pire tant pis pour les 13€
Je trouve que le pvp sur swtor est pas mal, bon reste quelques points à améliorer.

Pour le moment j’accroche, quand t'as connu le pvp de rift tu peux que accrocher de toute façon.. je pense que rift avait le plus mauvais pvp.

Mais les tokens aléatoire j avoue que sa a aussi le don de m’énerver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés