Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

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C'est ce que je dis icetroll, 4 heures de jeu par jour c'est que dalle. Disons que tu bosse 8 heures, que tu dors 8 heures (fourchette large) et que tu joue 4 heures ça te laisse 4 heures pour manger/chier/te laver. C'est énorme!!! 4 heures de temps libre qu'un vrai joueur pourrait exploiter pour s'optimiser ou reroll.
C'est pour ça que j'ai dit que 4 heures de jeu par jour c'est vraiment un temps de jeu de casu, à ce tarif la tu peux presque avoir une copine et ptet même des amis.
A quand le retour des jeux à l'ancienne style EQ où pour finir ton epic cleric fallait camper un mob pendant 4 à 7 jours non stop.
Putain de casu, ils pourrissent les mmorpg sérieux.
Citation :
Publié par yanomamii
Putain de casu, ils pourrissent les mmorpg sérieux.
J'ai presque envie de dire "grossièreté" de joueurs ils pourrissent les mmo sérieux
Citation :
Publié par Icetroll
Tu es donc d'accord que les MMO ne sont pas le genre le plus exigeant.
Ca dépend à quel niveau tu veux jouer, les courses aux first kills mondiaux ca peut se jouer en minutes ou en heures et la c'est aussi exigeant que jouer a SC, juste que l'exigence ne porte pas sur la même chose. Les stratégies sur les boss ne tombent pas du ciel, il faut les trouver puis les éxécuter sans faille le tout dans le laps de temps le plus court possible.

Parce que sinon jouer a starcraft en ligue bronze la main dans le slip ca demande pas plus que de tuer un boss en mode easy dans le raidfinder de WoW.
Citation :
Publié par yanomamii
C'est ce que je dis icetroll, 4 heures de jeu par jour c'est que dalle. Disons que tu bosse 8 heures, que tu dors 8 heures (fourchette large) et que tu joue 4 heures ça te laisse 4 heures pour manger/chier/te laver. C'est énorme!!! 4 heures de temps libre qu'un vrai joueur pourrait exploiter pour s'optimiser ou reroll.
C'est pour ça que j'ai dit que 4 heures de jeu par jour c'est vraiment un temps de jeu de casu, à ce tarif la tu peux presque avoir une copine et ptet même des amis.
A quand le retour des jeux à l'ancienne style EQ où pour finir ton epic cleric fallait camper un mob pendant 4 à 7 jours non stop.
Putain de casu, ils pourrissent les mmorpg sérieux.
J'ai du mal à voir s'il y a de l'ironie là dedans.
4h par jour en moyenne ça reste important en terme de jeu. C'est loin d'être infaisable pour un mec qui bosse 40h/semaine, mais je considère que c'est quand même plus que le temps de jeu d'un casual.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca dépend à quel niveau tu veux jouer, les courses aux first kills mondiaux ca peut se jouer en minutes ou en heures et la c'est aussi exigeant que jouer a SC, juste que l'exigence ne porte pas sur la même chose. Les stratégies sur les boss ne tombent pas du ciel, il faut les trouver puis les éxécuter sans faille le tout dans le laps de temps le plus court possible.

Parce que sinon jouer a starcraft en ligue bronze la main dans le slip ca demande pas plus que de tuer un boss en mode easy dans le raidfinder de WoW.
Non, ce qu'il veut dire c'est que les MMO en terme de "skill individuel" c'est faible. La course aux 1st kill ça demande surtot un gros temps de jeu, un très bon RL et un bon teamplay mais niveau individuel y a un "cap" assez facilement atteignable. La maitrise de son perso est quand même pas hyper compliquée.
SC2 est vraiment très exigeant et requiert un vrai "skill", tout comme les fps ce que tu veux. T'es vraiment seul et t'as 50 trucs à gérer, les mmo, tu paniques pas et voilà gg tu sais réagir aux situations (et je parle même pas des events à la cons @le fe sa brul looooool, dans lequel plein de joueurs fail)

Pour avoir joué à DAOC en team ce que tu veux, avoir top4 fr sur ragna, pour jouer à swtor, à lol et pour jouer un peu à sc2 (niveau diam donc assez faible encore) bah très franchement niveau skil requis sc2>>>daoc/lol>>wow>=swtor niveau skill requis :/
Je vois des gens se plaindre de bug dans tout les threads...
Mais vous les voyez où les bugs, sérieusement?

Ce n'est ni un troll, ni un taunt... juste que personnellement j'en croise vraiment très rarement, et ils ne sont ne rentrent pas dans la catégorie des "bloquants", ni même des "non bloquants majeurs"...

C'est un jeune mmo. A partir du moment ou RIEN ne m’empêche de jouer et/ou de progresser, je considère que c'est déjà pas mal.

M'enfin je ne suis que 22, les bugs arrivent peut-être plus tard?
Citation :
Publié par Elthachou!
Non, ce qu'il veut dire c'est que les MMO en terme de "skill individuel" c'est faible. La course aux 1st kill ça demande surtot un gros temps de jeu, un très bon RL et un bon teamplay mais niveau individuel y a un "cap" assez facilement atteignable. La maitrise de son perso est quand même pas hyper compliquée.
SC2 est vraiment très exigeant et requiert un vrai "skill", tout comme les fps ce que tu veux. T'es vraiment seul et t'as 50 trucs à gérer, les mmo, tu paniques pas et voilà gg tu sais réagir aux situations (et je parle même pas des events à la cons @le fe sa brul looooool, dans lequel plein de joueurs fail)

Pour avoir joué à DAOC en team ce que tu veux, avoir top4 fr sur ragna, pour jouer à swtor, à lol et pour jouer un peu à sc2 (niveau diam donc assez faible encore) bah très franchement niveau skil requis sc2>>>daoc/lol>>wow>=swtor niveau skill requis :/
Ouai enfin celui/ceux qui trouvent la strat c'est une "forme" de "skill", ensuite tout dépend des jeux et des boss certain demande une bonne maitrise de son perso et/ou bon teamplay car besoin de coordination.
SC2 est vraiment très exigeant uniquement à très haut niveau perso j'y joue pour le loisir et je suis ligue diamant et y'as rien d'excéptionel à ça.

DAOC comme j'ai dit avant pas tester le pvp donc je me prononce pas. Pour ragna top4fr lol ? C'était quoi ton pseudo (par mp si tu préféres).
Citation :
Publié par Balag
Je vois des gens se plaindre de bug dans tout les threads...
Mais vous les voyez où les bugs, sérieusement?

Ce n'est ni un troll, ni un taunt... juste que personnellement j'en croise vraiment très rarement, et ils ne sont ne rentrent pas dans la catégorie des "bloquants", ni même des "non bloquants majeurs"...

C'est un jeune mmo. A partir du moment ou RIEN ne m’empêche de jouer et/ou de progresser, je considère que c'est déjà pas mal.

M'enfin je ne suis que 22, les bugs arrivent peut-être plus tard?
J'ai l'impression qu'on les retrouve en pvp et en instances. Donc, selon ce que tu as fait, tu peux n'en avoir rencontré que très peu ou pas mal...
Citation :
Publié par Balag
Je vois des gens se plaindre de bug dans tout les threads...
Mais vous les voyez où les bugs, sérieusement?

Ce n'est ni un troll, ni un taunt... juste que personnellement j'en croise vraiment très rarement, et ils ne sont ne rentrent pas dans la catégorie des "bloquants", ni même des "non bloquants majeurs"...

C'est un jeune mmo. A partir du moment ou RIEN ne m’empêche de jouer et/ou de progresser, je considère que c'est déjà pas mal.

M'enfin je ne suis que 22, les bugs arrivent peut-être plus tard?
Oui, les bugs que j'ai trouver "bloquants" arrivent niveau 50 dans les instances heros et raids. J'en est poster une petite liste non exhaustive sur ce topics d'ailleurs tu peux toujours chercher dans mon profils le poste en questions si ça t’intéresse.
Merci pour vos réponses, je vais regarder ça.

EDIT : Hormis le bug du compagnon qui reste en position couchée, je n'ai rien vu de tout ça pour l'instant.
Citation :
Publié par Salpetix
DAOC comme j'ai dit avant pas tester le pvp donc je me prononce pas. Pour ragna top4fr lol ? C'était quoi ton pseudo (par mp si tu préféres).
Daoc c'est surtout une grosse demande de teamplay, le skill individuel était surtout requis pour certaines classes.
Pour ragna, tu peux regarder le progress et ma guilde non ? Elle a le même nom sur wow que daoc, le personne s'appelle actuellement lagiraffe (je crois, il a été renamme).
La guilde raidait 5/7, un soir de clean et 4 de tries (je popais que pour les tries et c'était un peu relou :') ). Depuis j'ai stop et filé mon compte à qqun de la guilde pour pas qu'ils se trouvent dans la merde (on est des consanguins donc on recrute très très peu).
Si tu as toujours des doutes sur mon identité http://news.eldataluta.com/ et regarde la news ragna.
Traduction de Skill :

Compétence, Aptitude, habileté, Adresse.

-Tu joue à SC2 et donc tu sait gérer tes 30 raccourcis clavier pour déplacer, créer des unité : tu est habile ! bravo à toi !

-Tu joue à CS, tu à appris par coeur les maps, tu sait ou lancer la grenade par dessus tel mur et tu sait que le coin gauche derrière la porte du milieu laisse passer un tir à travers le mur : ton adresse et ta mémoire est foutrement développé ! bravo à toi !

-Tu joue contre l'environnement (Pve) à Wow,STor ou autre et tu à découvert ou lu les strat de chaque event, tu les appliques à la lettre tout en gérant au mieux les fails de tes compagnons de jeu : GG tes aptitudes à comprendre et à gérer l'impondérable est au top !

Bref on peut y voir sur chaque cas une forme de "skill" différent, qui ds tout les cas peut s’acquérir avec de l'assiduité et du temps..
Je pense malgré tout qu'il est beaucoup plus simple d'apprendre à sortir d'une zone enflammée en pve qu'apprendre à gérer 30 raccourcis et à enchainer le tout très rapidement sur sc2 (et encore le premier est déjà difficile parfois...)
Mais ça ne reste que mon opinion.
Citation :
Publié par Elthachou!
Daoc c'est surtout une grosse demande de teamplay, le skill individuel était surtout requis pour certaines classes.
Pour ragna, tu peux regarder le progress et ma guilde non ? Elle a le même nom sur wow que daoc, le personne s'appelle actuellement lagiraffe (je crois, il a été renamme).
La guilde raidait 5/7, un soir de clean et 4 de tries (je popais que pour les tries et c'était un peu relou :') ). Depuis j'ai stop et filé mon compte à qqun de la guilde pour pas qu'ils se trouvent dans la merde (on est des consanguins donc on recrute très très peu).
Si tu as toujours des doutes sur mon identité http://news.eldataluta.com/ et regarde la news ragna.
Okay, on parler pas de la même chose je me disé aussi ^^. J'ai cru que tu parler de Ragnarok Online vu que je le cite dans le poste que tu as quote et pas d'un boss de WoW jeu auquel je n'ai jamais jouer ^^.

Edit :

Citation :
Publié par Icetroll
Je pense malgré tout qu'il est beaucoup plus simple d'apprendre à sortir d'une zone enflammée en pve qu'apprendre à gérer 30 raccourcis et à enchainer le tout très rapidement sur sc2 (et encore le premier est déjà difficile parfois...)
Mais ça ne reste que mon opinion.
Ouai enfin c'est pas parce que tu sais gérer 30 raccourcis que tu sais jouer à SC2 c'est la prise de décision qui fait une grosse partie du jeu tu as de très bon joueur classer qui tourne à très peu d'apm.
Citation :
Publié par astillia
Traduction de Skill :

Compétence, Aptitude, habileté, Adresse.

-Tu joue à SC2 et donc tu sait gérer tes 30 raccourcis clavier pour déplacer, créer des unité : tu est habile ! bravo à toi !

-Tu joue à CS, tu à appris par coeur les maps, tu sait ou lancer la grenade par dessus tel mur et tu sait que le coin gauche derrière la porte du milieu laisse passer un tir à travers le mur : ton adresse et ta mémoire est foutrement développé ! bravo à toi !

-Tu joue contre l'environnement (Pve) à Wow,STor ou autre et tu à découvert ou lu les strat de chaque event, tu les appliques à la lettre tout en gérant au mieux les fails de tes compagnons de jeu : GG tes aptitudes à comprendre et à gérer l'impondérable est au top !

Bref on peut y voir sur chaque cas une forme de "skill" différent, qui ds tout les cas peut s’acquérir avec de l'assiduité et du temps..
Bah sc2 c'est beaucoup de reflexes, de map awareness et de decision making, être habile ne fait pas tout, loin de là.
CS et les fps c'est beaucoup de reflexe et de pratique.
Le PvE bah, c'est se battre contre des scripts, pour moi c'est ce qu'il y a de plus simple.
Bah en fait le PvE contrairement au PvP le boss fait pas d'erreur, tu rencontres jamais de mec sous-doué qui te file une victoire facile, etc. Si c'etait aussi facile tout le monde tomberait les boss et il n'y aurait pas la nécéssité de devoir faire des modes faciles parce que...les gens n'y arrivent pas. L'argument du PvP ca sent surtout le besoin de se gargariser et de se convaincre de sa propre valeur, quand la moitié de tes kills sont des mcs qui savent pas jouer ca veut juste encore moins dire que d'avoir tué un boss PvE dont au moins on connait le niveau et ce qu'il faut pour le tuer.
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah sc2 c'est beaucoup de reflexes, de map awareness et de decision making, être habile ne fait pas tout, loin de là.
CS et les fps c'est beaucoup de reflexe et de pratique.
Le PvE bah, c'est se battre contre des scripts, pour moi c'est ce qu'il y a de plus simple.
completement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Elthachou!
Bah sc2 c'est beaucoup de reflexes, de map awareness et de decision making, être habile ne fait pas tout, loin de là.
CS et les fps c'est beaucoup de reflexe et de pratique.
Le PvE bah, c'est se battre contre des scripts, pour moi c'est ce qu'il y a de plus simple.
ouais... enfin cs c'est plus des automatisme que des reflex... quand je vois les team de cs je vois pas de skill je vois juste de la rapidité d’exécution.

c'est mecs la quand tu les mets sur un jeu au minimum réaliste ils pètent vite un câble quand c'est plus le plus rapide qui gagne mais celui qui pense tous ses mouvement
T'aurais pu citer Q3, aussi.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ouais... enfin cs c'est plus des automatisme que des reflex... quand je vois les team de cs je vois pas de skill je vois juste de la rapidité d’exécution.

c'est mecs la quand tu les mets sur un jeu au minimum réaliste ils pètent vite un câble quand c'est plus le plus rapide qui gagne mais celui qui pense tous ses mouvement
Ouai, enfin des réflexes sans brain, ça sert à rien.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
T'aurais pu citer Q3, aussi.

Ouai, enfin des réflexes sans brain, ça sert à rien.
pas besoin de brain quand tu connais la map par coeur que tu sais ou tu risque de voir des ennemis ou tu risques rien et etc.
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