Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icetroll
Donc oui il y a bien du contenu pré end game.
Pas dit qu'on s'ennuyait après 50, juste que quand on parle de contenu pré-end game on parle de ce qui se passe avant le dit end game et ce qui t’amène à ce lvl max.

Ensuite c'est exactement pareil pour tous les autres MMO actuels : une fois level max soi tu fais du HL et le cycle qui va avec, soi tu fais tout ce qui te reste des "lvls" précédents. Là c'est pour gagner en lumière/ombre ou en sociabilité voir tes datacrons et codex remplis, chez d'autres ce sera monter ses réputations ou ses hauts faits par exemple.
Citation :
Publié par Karriguel
Pas dit qu'on s'ennuyait après 50, juste que quand on parle de contenu pré-end game on parle de ce qui se passe avant le dit end game et ce qui t’amène à ce lvl max.
Vous parlez de la même chose : il t'explique que ce n'est pas parce que tu es arrivé 50 que tu as mangé tout le contenu de leveling. Il reste tout un tas de quêtes que tu peux soit découvrir avec ton personnage 50, soit découvrir avec un autre personnage en suivant un chemin de progression un peu différent. Il y a bien plus de quêtes qu'il n'en faut pour passer 50. Même si tu fais ces quêtes au 50, ce n'est pas du end game. Ca peut se faire bien avant, selon les choix du joueur. Contrairement à la majorité des MMO, les quêtes de SWTOR n'ont pas pour seul intérêt l'apport d'XP, elles enrichissent l'univers et c'est un plaisir de les faire.
Citation :
Publié par RealYarrick
A part du contenu raid, aucun MMORPG n'a tenu un mois véritablement sous l'assaut des HCG, ces dernières années en terme de contenu
C'est malheureusement vrai sauf que Perfect World, Lineage 2, Lineage, etc.. Tu es TRES loin d'un mois de jeu pour voir le contenu VHL. Pour un MMO thème park après.. C'est sûr qu'en général on fait rapidement le tour. Lineage 2 si en 10 mois de play @+10h par jour t'es stuff et HL tu peux t'estimer heureux. Et à ses débuts il y avait tout autant de difficulté à se stuff et de temps de leveling.

Citation :
En fait les casuals adorent le jeu et les types qui ont trashrush comme des porcs leur 50 ils se font grave chier ^^
Perso j'suis a peine 38 et j'y joue depuis le 25 Décembre ;
je prends juste mon pied !
Le jour où les MMORPG sera un genre destiné aux casuals vous pourrez dire ça, en attendant le MMORPG a toujours été le genre de jeu le plus exigeant.
Etant 50 depuis 5 jours je ne m'ennui pas du tout pourtant en ce moment j'ai un gros temps de jeu 12 heures par jour, et je n'est pas assez de temps pour faire tout ce que propose le jeu a haut niveau, que ce soit le farm des journas, ilum, belsavis, je pense que sur hot aussi on en trouve je n'est pas encore était voir, un donjon voir deux par soirée.

Vu ce que nous propose bioware en terme de contenue présent ou futur faut vraiment être de mauvaise fois pour dire que une fois 50 y'a plus rien a faire.

Je n'ai fait que très peu de pvp.
Citation :
Publié par Drunge
C'est malheureusement vrai sauf que Perfect World, Lineage 2, Lineage, etc.. Tu es TRES loin d'un mois de jeu pour voir le contenu VHL. Pour un MMO thème park après.. C'est sûr qu'en général on fait rapidement le tour. Lineage 2 si en 10 mois de play @+10h par jour t'es stuff et HL tu peux t'estimer heureux. Et à ses débuts il y avait tout autant de difficulté à se stuff et de temps de leveling.
t'as pas comme une impression de parler d'une autre époque là ?

juste comme ça ton L2 est sortie en 2003
Citation :
Publié par Drunge
Le jour où les MMORPG sera un genre destiné aux casuals vous pourrez dire ça, en attendant le MMORPG a toujours été le genre de jeu le plus exigeant.
Tu compare à Starcraft II par exemple, je trouve bien plus dur d'avoir un très bon niveau sur Starcraft II (ou warcraft III c'est pareil), que sur n'importe quel MMO.

Je ne suis vraiment pas d'accord que les MMO sont le genre le plus exigeant.
Citation :
Publié par Icetroll
Tu compare à Starcraft II par exemple, je trouve bien plus dur d'avoir un très bon niveau sur Starcraft II (ou warcraft III c'est pareil), que sur n'importe quel MMO.

Que sur nimporte quel MMO c'est faux, à la bonne époque des vrais MMO il fallait aussi un bon niveau pour participer au tournois pvp HL, mais c'est sur que ca fait pas mal d'année que c'est plus le cas....
Citation :
Publié par Icetroll

Ce sont des jeux totalement différent, forcément que SC2 ou war3 sont plus exigeant en terme de gameplay surtout pour l'esport.

Certain vont y passer 10 heures par jours et n'auront jamais le niveau d'un Stephano qui joue 3 heure par jour et heureusement.

Mais on s'égare la
Citation :
Publié par Salpetix
Que sur nimporte quel MMO c'est faux, à la bonne époque des vrais MMO il fallait aussi un bon niveau pour participer au tournois pvp HL, mais c'est sur que ca fait pas mal d'année que c'est plus le cas....
C'est quoi l'époque des vrais MMO ? Si tu parles de DAOC, les tournois pvp j'en ai fais, et je reste sur ma position.

Citation :
Publié par Alsid
Ce sont des jeux totalement différent, forcément que SC2 ou war3 sont plus exigeant en terme de gameplay surtout pour l'esport.
Tu es donc d'accord que les MMO ne sont pas le genre le plus exigeant.
Citation :
Publié par Drunge
Je vois pas ou il dit que le mmorpg est un genre pour casu.Et un mmo n'est pas destiné non plus aux HCG.
SWTOR est un jeu pour casu ça c'est clair, dans les mmo y'à de tout pour les "Hardcore gamer" comme pour les "Casuals"
Le marché Occidental s'oriente clairement vers le Mmo type casual , trop peu de joueurs intéressé pour sortir des jeux a 6 mois de levelling.Plus de fric a faire avec les casus en Europe et aux US.
Quant au genre le plus exigeant ben non les mmo ne sont pas exigeant en termes de gameplay ( Bon ta quand même certains joueurs qui se démarquent ).Je suis bien plus impressionné par les psychopate de SC2 et de certains fps
Citation :
Publié par Icetroll
C'est quoi l'époque des vrais MMO ? Si tu parles de DAOC, les tournois pvp j'en ai fais, et je reste sur ma position.
Tu es donc d'accord que les MMO ne sont pas le genre le plus exigeant.
Y'as eu très peu/pas de tournoi pvp en france, mais tu as certain jeu comme Ragnarok Online ou fallait un certain niveau, Guild Wars (oui oui c'est pas un mmo blablabla) à haut niveau quand tu vois un coréen faire du 1v3 contre "l'élite" française tu vois vite la différence de niveau . Et je rajouterai bien Linéage 2 ou faller des ***** pour pk et risquer de perdre son stuff et pas mal de skill du coup pour savoir ce tiré des 1v10 quand tout le monde veut te tuer pour avoir une chance de ramasser ton stuff. Pour ne citer que ceux la, daoc j'y est jouer mais j'ai jamais pvp ni suivi le pvp dessus donc je ne me prononcerai pas ^^.
Citation :
Publié par Salpetix
Pour ne citer que ceux la, daoc j'y est jouer mais j'ai jamais pvp ni suivi le pvp dessus donc je ne me prononcerai pas ^^.
C'était au niveau groupe que cela se jouait, pas au niveau individuel.
Citation :
Publié par Drunge
Pourtant j'ai un nombre d'exemples assez conséquent qui fuse dans ma tête..
Au bout d'un mois de sortie ?

Alors dis moi car je veux pas me coucher idiot ce soir.
Citation :
Publié par Salpetix
Y'as eu très peu/pas de tournoi pvp en france, mais tu as certain jeu comme Ragnarok Online ou fallait un certain niveau, Guild Wars (oui oui c'est pas un mmo blablabla) à haut niveau quand tu vois un coréen faire du 1v3 contre "l'élite" française tu vois vite la différence de niveau . Et je rajouterai bien Linéage 2 ou faller des ***** pour pk et risquer de perdre son stuff et pas mal de skill du coup pour savoir ce tiré des 1v10 quand tout le monde veut te tuer pour avoir une chance de ramasser ton stuff. Pour ne citer que ceux la, daoc j'y est jouer mais j'ai jamais pvp ni suivi le pvp dessus donc je ne me prononcerai pas ^^.
Bah normal les coréens sa farme tout mob, gold , joueurs .....
Mais bon c'est bien fini le temps des mmo ou t'en chie pour pve pvp ....
Et si tu as 12h par jour pour jouer ben SWTOR te plaira pas longtemps c'est tout.
Citation :
Publié par Petivier
120 heures en moins d'un mois c'est enorme.
On voit ou part notre pognon pour financer le pole emploi...
à raison de 10h de jeu/jour sur le samedi et dimanche, (soit 80h sur 4 weekends), ça te laisse 10h/semaine à caler sur 5 jours x 4 semaines, soit 2h par soir. ça te laisse largement le temps d'avoir un vrai boulot en semaine.

kthx bye.
Je vous conseille franchement de créer une amicale/association des vétérans nostalgiques du genre MMO, avec un peu de chance cela va créer un lobby assez puissant pour faire plier les grands développeurs.
Citation :
Publié par Karriguel
C'était au niveau groupe que cela se jouait, pas au niveau individuel.
Ouep, j'ai jamais dit le contraire ^^, mais dans un groupe le "skill" individuel compte, tu as beau avoir un bon groupe si l'une des personne le composant sait pas jouer son perso c'est le fail assuré.

Citation :
Publié par Petivier
120 heures en moins d'un mois c'est enorme.
On voit ou part notre pognon pour financer le pole emploi...
Lol... on voit vraiment que tu sais pas lire j'ai déjà dit dans le poste précédent que j'avais un boulot et que je fais 40h/semaine et je vois pas en quoi c'est énorme loin de la... 120 h / 31 jour ca te fait 3.87 heure par jour sachant que je joue évidement plus le week end qu'en soirée

Citation :
Publié par Zolyok
Bah normal les coréens sa farme tout mob, gold , joueurs .....
Mais bon c'est bien fini le temps des mmo ou t'en chie pour pve pvp ....
Et si tu as 12h par jour pour jouer ben SWTOR te plaira pas longtemps c'est tout.
Ouep, et c'est bien triste , non j'ai assez peu de temps de jeu depuis que je bosse donc SWTOR me convenez mais vu le nombre de bugs qu'il y'a une fois 50 ca me donne pas envie de continuer =/ m'enfin wait and see
Citation :
Publié par Zolyok
Quant au genre le plus exigeant ben non les mmo ne sont pas exigeant en termes de gameplay ( Bon ta quand même certains joueurs qui se démarquent ).Je suis bien plus impressionné par les psychopate de SC2 et de certains fps
Non mais ça c'est pas le genre qui est exigeant, c'est juste qu'il y a du haut niveau.

Un exemple tout bête : LoL. League of legends est un jeu accessible à tous et un Moba plutôt casual, ça n'empêche pas de voir des tournois de très haut niveau avec du skill et des trucs assez exceptionnels. C'est pas le jeu qui est exigeant, c'est juste le niveau des joueurs qui peut voler haut.

Exigeant dans un jeu ne veut pas juste dire "il faut du skill pour", ça veut aussi dire : il faut s'investir, c'est laborieux, etc... Tu connais des jeux vidéos qui demandent plus de temps de jeu pour avoir accès au contenu dans son intégralité et en profiter ? Moi pas.

Autre exemple : CoD n'est pas un jeu exigeant, il est même ultra simpliste pour un FPS arcade et pourtant il y a du très haut niveau avec des team qui exige un minimum de skill. C'est pas pour autant un jeu exigeant.
Citation :
Publié par Drunge
Non mais ça c'est pas le genre qui est exigeant, c'est juste qu'il y a du haut niveau.

Un exemple tout bête : LoL. League of legends est un jeu accessible à tous et un Moba plutôt casual, ça n'empêche pas de voir des tournois de très haut niveau avec du skill et des trucs assez exceptionnels. C'est pas le jeu qui est exigeant, c'est juste le niveau des joueurs qui peut voler haut.

Exigeant dans un jeu ne veut pas juste dire "il faut du skill pour", ça veut aussi dire : il faut s'investir, c'est laborieux, etc... Tu connais des jeux vidéos qui demandent plus de temps de jeu pour avoir accès au contenu dans son intégralité et en profiter ? Moi pas.

Autre exemple : CoD n'est pas un jeu exigeant, il est même ultra simpliste pour un FPS arcade et pourtant il y a du très haut niveau avec des team qui exige un minimum de skill. C'est pas pour autant un jeu exigeant.
Ok mybad j'avais mal compris ce que tu voulais dire
Citation :
Publié par Salpetix

Lol... on voit vraiment que tu sais pas lire j'ai déjà dit dans le poste précédent que j'avais un boulot et que je fais 40h/semaine et je vois pas en quoi c'est énorme loin de la... 120 h / 31 jour ca te fait 3.87 heure par jour sachant que je joue évidement plus le week end qu'en soirée

ouais, t'as raison, 3,87 heure par jour c'est rien! Les mecs qui passent moins de 5 heures par jour devant leur pc c'est des putains de casu.
Citation :
Publié par yanomamii
ouais, t'as raison, 3,87 heure par jour c'est rien! Les mecs qui passent moins de 5 heures par jour devant leur pc c'est des putains de casu.
Si jouer est ton premier passe temps, et que tu te fais une session un week end par exemple avec genre 4h30 l'apres midi, pause diner, puis 3h le soir (rien d'exceptionnel non plus), tu gagnes déjà un jour de jeu. Bref jouer 4h par jour en moyenne c'est pas casu, mais c'est pas non plus no life.

Si tu te fais des longues sessions de jeu dans le week end, tu peux facilement faire tes 30h de jeu entre le vendredi soir et le dimanche soir, ce qui te laisse toute la semaine sans jouer, pour bosser, sortir voir tes potes, copines, etc.... Et hop tu te fais tes 120h par mois.

Si je me souviens bien, la moyenne d'heures passée devant la télé par français est environ de 3h30 par jour par exemple...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés