Patch 1.1 pas pour aujoudhui!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mygo, tu as entièrement raison , ça gueule quoi qu'il arrive, c'est pour ça que rien ne fera jamais l'unanimité. Moi je fais partie de la troisième catégorie : "celui qui râle contre les râleurs" (et oui je suis français quand même hein )
Citation :
Publié par ufo
moi qui arrive sur Voss en BH ...

Je vais être bloqué donc (non j'ai pas envie de passer en anglais et DL 4 Go qui me servent a rien)
Ca te prends quoi ? 4 heures à télécharger/installer ?
Si tu le lances avant de partir bosser ou dormir ça te prends... 0 sec

Donc une perte de temps de jeu de... 0sec.

Puis tu vires les fichiers en_us dans c:/prog files/EA/Bioware/SWTOR/asset, idem avec les vidéos qui sont bien identifiées dans un fichier video en_us.

Tu les colles dans un fichier sur ton bureau si tu veux être sur de pas avoir de problème, afin de pouvoir les remettre au cas ou.

L'opération totale m'a pris :

Passer le launcher en anglais... 5sec
Téléchargement total et installation... 0sec perdue (4h si tu reste devant ton écran à regarder)
Créer un dossier vide sur mon bureau... 2sec
Aller dans le fichier du jeu et couper coller les assets US (qui sont les un à la suite des autres)... 40sec
Faire de même avec les vidéos... 10sec
Repasser le launcher en français... 5sec

Si t'es pas rapide, tu en a pour max 4minutes.

Entre bloquer la progression de l'histoire de mon perso et attendre un patch à cause d'un baobab dans la main, et faire une manipe qui m'a pris 2 minutes... j'ai tranché.

Dernière modification par Mygo ; 17/01/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
+1, ça me fait chier de dl tous ça pour cliquer sur un objet donc j’attends ;/
envoyez vos comptes, j'vous valide la quete comme pour mon pote BH

mais sérieux, pouvez pas lancer le dl la nuit ou du genre ? et puis c'est beaucoup plus stylé en anglais.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben la fin du "mois gratuit" est dans 3 jours, va falloir payer dans le vent sans avoir vu le patch savoir si il est intéressant ou pas, pour ceux qui envisagent de prendre un mois et sont indécis.
Faut arreter 2 min... La 1.1 c'est pas un nouveau jeu hein, soit tu t'amuses sur le jeu et tu t'abonnes, soit tu t'emmerdes et tu desabos, c'est pas un random patch qui va changer le jeu du tout au tout... Ce qu'on peut en attendre c'est un aspect graphique moins aliase ( meme si je n'y crois pas trop a la presence de l'antialiasing mais bon passons ), un Ilum un peu plus vivant, une instance PvE de plus et quelques bugs en moins etc... Bref un peu de contenu et de polishing pour ceux qui s'amusent sur ce jeu, mais bon pour ceux qui ont envie de desabo, ca ne va rien changer pour eux...
Citation :
Publié par Laedric
Je lis ça sur tous les posts. Les gars, SWTOR c'est 80% de PVE et 20% de PVP. Pourquoi vous allez pas sur des jeux ou c'est l'inverse?

Je viens d'Aion, ou c'est juste totalement le contraire. 80% de pvp et 20% de pve.

C'est comme si on te disait "cette voiture est une voiture de ville." tu l'achètes, et après tu réclames de pouvoir faire du à-travers-champs avec.

Y'a rien de méchant là dedans, mais faut savoir ce qu'on veut. Y'a des jeux ou tu sais sur quoi tu vas tomber. Tirer des plans sur la comète alors que le jeu a même pas 2 mois c'est juste fou ^^

Y'aura du contenu PVE, PVP certainement, mais faut savoir aussi être patient.

Moi j'adore SWTOR, sous tous ses aspects. Si j'veux du PVP d'hardcore gamer j'retourne jouer à Aion. (Ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs, j'en ai trop bouffé.)

Bref, pour conclure, je pense que la tendance générale est au "faut que ça aille le plus vite possible pour les majs, les corrections, les ajouts etc... sinon j'me casse" et j'trouve ça dommage de ne plus prendre le temps...de prends son temps.

Bonjour,

Je reprends ci-dessus le post de Laedric car je pense qu'il souligne à juste titre le fait qu'aujourd'hui certaines personnes veulent tout, et tout de suite.

Comme probablement pas mal d'autres joueurs de Swtor, je suis un "casual player"....quoique, pour quelqun qui bosse du lundi ou vendredi toute la journée, j'ai un beau temps de jeu. Toujours est-il que de mon point de vue, Swtor est un un jeu plutôt bien réussi, et en dehors de certaines "critiques" (que je cite ci-dessous), je trouve beaucoup de plaisir à jouer chaque soir avec mes amis de la guilde (tous des amis IRL). Alors que nous n'en sommes à peine que 4 semaines après la release, je ne comprends donc pas ceux qui crient pratiquement au scandale car le jeu ne correspond pas encore à leur attentes. Laissez le temps aux développeurs d'entendre nos remarques, et de pouvoir corriger / adapter / améliorer le jeu en fonctions de ce qu'ils pourront retirer de leur analyses.

Maintenant je comprends aussi que ceux d'entre vous qui ont fait remonter des bugs durant les bétas, trouvent dommage que ces bugs n'aient pas encore été corrigés.

Donc comme je le disais plus haut, ce qui est important à mes yeux pour les prochains patchs, c'est de régler des choses comme :

- L'interface utilisateur beaucoup trop rigide...j'espère vraiment pouvoir dans un avenir procheadapter cette interface en fonction de mes besoins propres.

- Les BG (zone de guerre) : avec l'arrivée de plus en plus importante de levels 50 bien stuffés, cela devient parfois injouables....et comme le disait quelqun d'autres sur ce fil : les levels 50 doivent pas trouver ça très marrant d'éclater des levels inférieurs en 3 secondes...c'est marrant un temps, mais après ça lasse.....enfin j'imagine, vu que je suis celui qui se fait éclater, je sais pas témoigner dans ce sens

- Le Craft : je vais pas rentrer dans les détails, mais selon moi y'a quelques petits trucs a améliorer

- Le lag : ça je dois dire que depuis quelques jours j'en ai quasi plus....

etc....etc....etc....des remarques, nous en avons tous, mais comme je suis level 32 avec mon "main", je n'ai aps encore pu tester le jeu dans toute sa "splendeur".

Je terminerai ce post en disant que SWOTR m'apporte ma dose journalière de plaisir (jusqu'à présent).....entre le Pve, les quêtes spatiales, le pvp, le craft....y'a de quoi se faire plaisir

Bon jeu
Smitthy
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin arriver a faire de la modif de fichiers pour palier un bug dans un MMO AAA en 2012 ca en dit long sur le retour a l'age de pierre.

Alors ca en fait rigolol certains mais quand meme, ca, plus tout le reste, meme moi qui suis du genre patient et tolérant je m'autorise quand meme a penser que ca sent l'amateurisme. Une fois de plus quand on compare la puissance de feu de Bioware/EA avec un pauvre newcomer comme Trion pour Rift on se dit quand meme qu'a un moment les premiers ont clairement pas le niveau des seconds ou que le respect et l'amour du joueur est pas place au meme endroit dans la pile des priorites chez l'un et chez l'autre.

Ca me fera pas arreter dans l'immediat en prenant des décisions militantes a la con car au final ca reste qu'un pauvre jeu, mais ca fait bizarre ce retour en arriere.
Le problème n'est pas, à mon sens, de vouloir tout, tout de suite, mais plutôt de savoir ce qu'il y a eu comme retours lors des betas test.

Bioware a bien fait monter le buzz avec le choix de ses beta testeurs, et le résultat de la release laisse perplexe sur la qualité de ses retours.

L'état du client de la release est quand même la résultante de ces tests qui étaient sensés valider ou non la sortie du jeu. Force est de constater que le niveau général n'y est pas pour un jeu qui reste pourtant plaisant dans sa partie solo PvE/ Levelling si l'on met de côté les problèmes techniques du moteur.

Non vraiment, la question que je me pose est vraiment de savoir ce qui a pu remonter lors de ces phases de test, à moins, bien sur, que l'état du client ait été vraiment en dessous de tout et que cela ait réellement servi à quelque chose.
Juste lol...

Je crois qu'ils se rendent pas compte que les HL d'aujourd'hui qui s'embêtent a faire du BG en boucle vont pas prendre d'abonnement le 21/01....

'fin bref c'est pas mon problème j'ai décidé d'y jouer de temps en temps jusqu'a la sortie de GW2 donc wait and see...

@Tiempo : Le problème au dela du retour des beta testeurs, c'est Electronic Arts qui a fait comme pour Warhammer, une sortie avant les fêtes de noël pour espérer vendre beaucoup de boites afin d'amortir leur investissement sans se soucier du taux de transformation a la fin du premier mois qui va être bien faible, comme pour Warhammer... Etonnant qu'ils n'aient pas appris de leurs erreurs...
Le patch est déployé avec des Bugs ça râle...
Le patch est repoussé pour éviter des Bugs ça râle...

[Edité par Eklaan : ]

Dernière modification par Eklaan ; 17/01/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Njuk
Faut arreter 2 min... La 1.1 c'est pas un nouveau jeu hein, soit tu t'amuses sur le jeu et tu t'abonnes, soit tu t'emmerdes et tu desabos, c'est pas un random patch qui va changer le jeu du tout au tout... Ce qu'on peut en attendre c'est un aspect graphique moins aliase ( meme si je n'y crois pas trop a la presence de l'antialiasing mais bon passons ), un Ilum un peu plus vivant, une instance PvE de plus et quelques bugs en moins etc... Bref un peu de contenu et de polishing pour ceux qui s'amusent sur ce jeu, mais bon pour ceux qui ont envie de desabo, ca ne va rien changer pour eux...
Je plussoie.
Citation :
Publié par Valcryst

Je crois qu'ils se rendent pas compte que les HL d'aujourd'hui qui s'embêtent a faire du BG en boucle vont pas prendre d'abonnement le 21/01....
Bonjour,

Les pauvres HL n'avaient qu'a pas rush comme des nobrain.

A+ IG
Zowen
Citation :
Publié par Aragnis
Sources Mme Irma svp ?
Il a pas de source a donner, sa parait tellement évident.

J'ai fais pas mal de mmorpg, mais c'est la 1 ere fois que je me sens pris pour un con.. le coups de reporter le patch quelques heures à l'avance, c'est bien ( ils ont prévenu ) mais pourquoi ne pas l'avoir reporté plus tôt ? et comme par hasard ils vont mettre la maj après le 20 janvier, tout sa pour le pognon..

De toute façon même si la maj avait eu lieu aujourd’hui je pense qu'on aurait pu jouer seulement mercredi voir jeudi ( no joke.. ), bha oui mettre 3 jours pour corriger 2 bugs mineurs, j'ose même pas imaginer le temps qu'ils leur faudra pour pondre la 1.1, elle sortira peut être en même temps que l'open beta gw2 tiens !
Il y a quand même pas mal de gens incroyablement difficile à satisfaire.

Franchement, le jeu est exactement ce qui était annoncé et je m'y amuse vraiment bien. Alors certains, soit ne savent pas lire, sont mal-comprenant, ou le font exprès.

Bref c'est d'un lourd toutes ces critiques stupides. La seule que je pourrais formuler, c'est l'histoire de l'AA qui en effet gâche pas mal l'aspect visuel, mais venir raler sur des histoires de patch, sérieusement, certains doivent vivre au joyeux pays de Mickey si ça arrive à constituer une source de contrariété pour eux.
"C'est tellement français de râler ?" Est soumis à modération ? C'est une blague... Stop la drogue les modos.

(Et pour le coup c'est moi qui râle)

Ca devient vraiment n'importe quoi JOL @+
Citation :
Publié par Zowen
Bonjour,

Les pauvres HL n'avaient qu'a pas rush comme des nobrain.

A+ IG
Zowen
+1.

Mais ça ils comprennent pas.

Sans être méchant ou autre, je dirais juste que logiquement si tu bosse, avec des horaires normaux (on va dire entre 35 et 40h), je peux assurer que le jeu n'est pas bouclé très rapidement, on peut être lvl 50 etc mais on ne s'ennuie pas.

Quelqu'un qui ne bosse pas et qui joue je ne sais combien d'heures par jours la c'est sur il va vite s'embêter, mais après BW n'est pas fautif de ça, avoir un jeu qui peut occuper des gens jouant 13-15h sur 24h après 1 mois de release c'est juste impossible.

Faut faire la part des choses aussi...
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Il y a quand même pas mal de gens incroyablement difficile à satisfaire.
Bon, c'est vrai que sur les forums on entend plus les gens qui râlent que ceux contents (moi le premier, j'avoue).

Ruby, tu as fait la beta si je ne dis pas de bêtise, avais-tu décelé les problèmes de perf du moteur à l'époque et ton expérience de jeu a-t-elle changé depuis la beta?
J'entends par là les bugs que pas mal de monde semble avoir sur l'interface, etc...

Ce qui me laisse perplexe, par exemple, c'est la différence d'option entre le client beta (j'ai testé sur les 3 derniers jours) et celui de la release (profondeur de champ, etc...)

Comment l'analyses-tu?
Citation :
Publié par Leschaps
Il a pas de source a donner, sa parait tellement évident.

J'ai fais pas mal de mmorpg, mais c'est la 1 ere fois que je me sens pris pour un con.. le coups de reporter le patch quelques heures à l'avance, c'est bien ( ils ont prévenu ) mais pourquoi ne pas l'avoir reporté plus tôt ? et comme par hasard ils vont mettre la maj après le 20 janvier, tout sa pour le pognon.. ....
Tu a pas du connaitre beaucoup de sortie de MMo alors

Vous croyez encore que les boites de mmo font ça que pour le plaisir sérieux ? Ils sont là pour faire du profit malheureusement, donc oui peu importe que ce soit Bioware ou autre c'est la même, tout est calculé pour avoir du gain....

En même temps comme il à été dit plus haut le patch ne révolutionnera en rien le jeu, donc qu'il arrive maintenant ou dans une semaine ça change rien, si le jeu ne vous plait pas aujourd'hui avec le patch ce sera la même, donc bon.... Faut juste à un moment arrêter de ouiné comme des mômes sur tout et n'importe quoi.

Je suppose aussi que certain vont venir dire qu'avec cette méthode ça annonce là fin de Swtor non ? Qui va osez la faire.....
Citation :
Publié par Tzorig
avoir un jeu qui peut occuper des gens jouant 13-15h sur 24h après 1 mois de release c'est juste impossible.
Pourtant j'ai un nombre d'exemples assez conséquent qui fuse dans ma tête..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés