Je lis ça sur tous les posts. Les gars, SWTOR c'est 80% de PVE et 20% de PVP. Pourquoi vous allez pas sur des jeux ou c'est l'inverse?
Je viens d'Aion, ou c'est juste totalement le contraire. 80% de pvp et 20% de pve.
C'est comme si on te disait "cette voiture est une voiture de ville." tu l'achètes, et après tu réclames de pouvoir faire du à-travers-champs avec.
Y'a rien de méchant là dedans, mais faut savoir ce qu'on veut. Y'a des jeux ou tu sais sur quoi tu vas tomber. Tirer des plans sur la comète alors que le jeu a même pas 2 mois c'est juste fou ^^
Y'aura du contenu PVE, PVP certainement, mais faut savoir aussi être patient.
Moi j'adore SWTOR, sous tous ses aspects. Si j'veux du PVP d'hardcore gamer j'retourne jouer à Aion. (Ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs, j'en ai trop bouffé.)
Bref, pour conclure, je pense que la tendance générale est au "faut que ça aille le plus vite possible pour les majs, les corrections, les ajouts etc... sinon j'me casse" et j'trouve ça dommage de ne plus prendre le temps...de prends son temps.
Bonjour,
Je reprends ci-dessus le post de Laedric car je pense qu'il souligne à juste titre le fait qu'aujourd'hui certaines personnes veulent tout, et tout de suite.
Comme probablement pas mal d'autres joueurs de Swtor, je suis un "casual player"....quoique, pour quelqun qui bosse du lundi ou vendredi toute la journée, j'ai un beau temps de jeu. Toujours est-il que de mon point de vue, Swtor est un un jeu plutôt bien réussi, et en dehors de certaines "critiques" (que je cite ci-dessous), je trouve beaucoup de plaisir à jouer chaque soir avec mes amis de la guilde (tous des amis IRL). Alors que nous n'en sommes à peine que 4 semaines après la release, je ne comprends donc pas ceux qui crient pratiquement au scandale car le jeu ne correspond pas encore à leur attentes. Laissez le temps aux développeurs d'entendre nos remarques, et de pouvoir corriger / adapter / améliorer le jeu en fonctions de ce qu'ils pourront retirer de leur analyses.
Maintenant je comprends aussi que ceux d'entre vous qui ont fait remonter des bugs durant les bétas, trouvent dommage que ces bugs n'aient pas encore été corrigés.
Donc comme je le disais plus haut, ce qui est important à mes yeux pour les prochains patchs, c'est de régler des choses comme :
- L'interface utilisateur beaucoup trop rigide...j'espère vraiment pouvoir dans un avenir procheadapter cette interface en fonction de mes besoins propres.
- Les BG (zone de guerre) : avec l'arrivée de plus en plus importante de levels 50 bien stuffés, cela devient parfois injouables....et comme le disait quelqun d'autres sur ce fil : les levels 50 doivent pas trouver ça très marrant d'éclater des levels inférieurs en 3 secondes...c'est marrant un temps, mais après ça lasse.....enfin j'imagine, vu que je suis celui qui se fait éclater, je sais pas témoigner dans ce sens
- Le Craft : je vais pas rentrer dans les détails, mais selon moi y'a quelques petits trucs a améliorer
- Le lag : ça je dois dire que depuis quelques jours j'en ai quasi plus....
etc....etc....etc....des remarques, nous en avons tous, mais comme je suis level 32 avec mon "main", je n'ai aps encore pu tester le jeu dans toute sa "splendeur".
Je terminerai ce post en disant que SWOTR m'apporte ma dose journalière de plaisir (jusqu'à présent).....entre le Pve, les quêtes spatiales, le pvp, le craft....y'a de quoi se faire plaisir
Bon jeu
Smitthy