Euh... Les PvE boy's n'y sont pour strictement rien.
-L'abandon de la trinité DpS/Tank/Heal n'a jamais été une demande de la part de la communauté PvE, ni même PvP. C'est juste une de leur innovation pour que les groupes (PvE & PvP) ne soit plus autant structurer, infligeant donc une dépendance à certaine classe pour toute activité de groupe (le healeur).
-Il y a toujours l'idée de "perso PvP" même si elle n'est pas exactement la même: Ton perso évolue en PvE et WvsWvsW, mais aura le niveau, le stuff maximum avec toute ses compétences quand il entrera en mode PvP (hors WvsWvsW). Ils disent que c'est pour apporter une certain cohérence, on pourrait dire aussi que ces pour des raisons commercial (achat de slot de perso supplémentaire). Aucune idée mais en aucun cas c'était pour adaptation au PvE et encore moins des joueurs PvE.
D'une manière générale les joueurs PvE s'en fiche royal du PvP, là seul chose qu'ils souhaitent c'est que l'équilibrage PvP n'affecte pas l'équilibrage PvE ce qui est toujours le cas, normal vu que ce sont deux gameplay totalement différent. Si il applique le même système que GW, il n'y aura pas de problème majeur.
Pour revenir sur le gameplay dynamique du Moine, oui peut être. Mais peut être pas, ils ont beaucoup bosser pour rendre justement le gameplay très dynamique (pour dire, même les évènements le sont *joke*). Après, s'pas dit que c'est la sauce prendra mais là on ne le saura qu'à la release voir même quelque mois plus tard.
|