Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a un véritable problème, si tu te sens pas concerné tu peux passer ton chemin.
Personnellement je fais plus de pvp que de pve pourtant ça me semble pas être un "enorme" problème.
Alors certes ça ne vaudra peu être pas le système de gw1 en terme de rapidité pour changer de profession en pvp(on peut pas faire plus rapide  ) mais un joueur va pas forcement vouloir jouer toutes les professions régulièrement en pvp(au point d'avoir besoin des 8 professions dans la même semaine de jeu).
Il y aura des classes qu'il n'aimera pas ou préfèrera pas jouer.
Et gw2 est le seul mmo(a ma connaissance) permettant le passage aussi vite au pvp à haut niveau à stuff égal, on va pas lui jeter la pierre  .
Cependant je comprend ton point de vue mais j’appellerai pas ça un gros problème, avoir un perso qu'on pourra amener en WvW en plus du pvp compétitif c'est une bonne chose aussi. Après c'est certain cette idée leur permet de vendre plus de slot de personnage pour les joueurs pvp qui veulent toucher à tout. Cependant je trouve que ça ne reste pas obligatoire , loin de la  . (bien que un joueur pve qui voudra tester plus de profession devra payer aussi mais comme sur tous les autres MMO)
Il fut un temps ou si on voulait avoir des rerolls en Pvp fallait les up niveau max, donc bon au pire 15 min de perdu..
Puis rien ne t’empêche de créer tes persos a l'avance par simple anticipation.
+1! Sur gw2 c'est trés simplifié l’accès au pvp et c'est vraiment tant mieux
Dernière modification par Mizuira ; 11/01/2012 à 21h45.
|