[Actu] L'équilibre entre PvE & PvP

Répondre
Partager Rechercher
En fait y à carrément rien qui change vraiment avec leur système, il est juste top..

Je vois même pas de quoi on se plaint.

de toute façon tous le monde fera ce qu'il voudra, ça donnera juste une liberté de plus justement, si on apprécié son perso pvp dans guild wars, bah y avais pas moyen de le mettre en PvE.

et y à aussi le PvPvE le WvW

Bref tous le monde est content.
Bah ..

suffira de se taper le tuto de 5 minutes .. non ?

On supprime le perso on recréé, c'est pareil.

Et puis même, go acheter les emplacements alors ..

le jeu à même pas d'abo alors, si on joue all classe on à forcément jouer comme un porc en pvp plus de 3 mois pour vouloir jouer toute les partis d'une méta.

Donc 10E de plus c'est pas non plus abusé, on force toujours pas.

Stop râler dès qu'il faut dépenser un minimum qui n'est même pas réellement obligatoire.

( pourtant je suis le premier à râler pour les pierres de transmutation, mais selon moi c'est pareil )
Ce qui va être plus dur pour le PvP surtout, c'est de connaitre les skill. Parce qu'avec un MMO classique, on a le temps d'apprendre un peu comment utiliser les skill en PvE. Mais là, si on va directement PvP, on va être perdu je pense ^^. Mais bon j'aime bien ce système :P.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kayl
...
Oui, bien sûr, je vais me taper un tuto de 10 minutes à chaque fois que je vais vouloir/devoir changer de classe. Quoi que tu en dises (et les devs également), le système de GW1 est beaucoup plus pratique, en 10 secondes chrono j'ai déjà un nouveau personnage buildé et équipé, prêt à jouer.
Et sans avoir besoin d'acheter des emplacements supplémentaires
C'est bête en plus, il suffirait de pouvoir passer le tutoriel, mais il me semble que ce n'est pas au programme, c'est étonnant...

Pour les compétences séparées, c'est une bonne chose mais je trouve dommage de ne pas être allé jusqu'au bout en fixant les caractéristiques pour avoir des nombres clairs et faciles à équilibrer. Par exemple 1000 points de vie, 100 points de dégâts, etc.
je comprend pas, ils ont changé le systeme de base de persos pvp de gw1 pour gw2 ? il me semble que l'on peut faire comme dans le 1 , creer un perso uniquement pvp competitif full stuff et comp que t'as debloqué ...pour le perso pve qui part en pvp competitif ça s'ajuste automatiquement ...j'ai juste ou il faut vraiment creer un perso pve , faire le tuto ( bien lourd au bout du 150eme reroll faute de slot perso)? parce que bon si c'est ça : /agree avec laolaan à 200%
Il n'existe plus la distinction persos pvp / pve comme dans GW1. Si tu ne veux faire que du pvp, tu créera un perso qui commence dès le début.
Toutefois il a été précisé que l'on peut faire l'ensemble du lvling en pvp si c'est là ton désir
Citation :
Publié par Kodenji
Il n'existe plus la distinction persos pvp / pve comme dans GW1. Si tu ne veux faire que du pvp, tu créera un perso qui commence dès le début.
Toutefois il a été précisé que l'on peut faire l'ensemble du lvling en pvp si c'est là ton désir
Correction, pas en PvP le leveling mais en WvW.
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Le combat entre joueurs au sein de la zone WvW ne permettra pas de progresser en niveau ?
Dommage c'est un concept intéressant
Si si, il me semble bien, c'est ce qu'a voulu dire Mx34
Citation :
Publié par Epidem
Ben il me semble qu'il vient de dire ça, le leveling se fera en WvWvW pas en Pvp 5vs5 ou instancié.
Oui effectivement, j'ai cru que cela concernait tout les types de PvP,, WvW compris (Le PvE étant présent dans cette zone).

C'est donc une bonne nouvelle
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Oui effectivement, j'ai cru que cela concernait tout les types de PvP,, WvW compris (Le PvE étant présent dans cette zone).

C'est donc une bonne nouvelle
Pour le pvp structuré il suffit de dépasser l'introduction de l'histoire ce qui est apriori assez rapide ( se compte en minute) et prendre le premier portail pour l'arche du lion. On ne peut pas vraiment parler d'une longue période de pex...

Dernière modification par Barane ; 11/01/2012 à 20h49.
Oui mais le joueur compétitif ne veut pas son perso. Il veut pourvoir choisir comme dans un jeu de combat.

Ce qui implique donc :

- Se taper l'intro à chaque fois qu'il créer un perso parce qu’il a qu'un slot de personnage. (On en aura peut être plus de base cela dit)
- Banquer jusqu’à 8 slots de personnage.

Si vous trouvez le meilleurs jeu du monde jamais fait c'est GW1, allez jouer à GW1

GW2 a été annoncer assez différent du 1 depuis très longtemps maintenant. C'est pour ça qu'il faut reserver son jugement pour quand on pourra effectivement y jouer.
Citation :
Publié par selenaMortelune
Et alors, jouer pendant 15 minutes dans le monde en PvE, c'est si horrible que ça ??
C'est juste pas envisageable si on reroll souvent. Tu va pas faire attendre ta team 15 min juste pour changer de classe, sachant qu'on peut etre amené à le faire plusieurs fois dans la soirée. Je parle meme pas du fait de refaire continuellement le meme tuto...

Citation :
Publié par selenaMortelune
et puis, je suppose qu'on aura au moins 5 slots de personnage à la sortie donc ça t'en fait seulement 3 à acheter ^^
Je trouve très moyen de forcer à acheter des emplacements supplémentaires. Suffirait juste de pouvoir passer le tuto pour régler le probleme.
Citation :
Publié par Mx34
+1 Epidem, commencez pas a râler déjà vous avez pas à pex jusqu'au lvl max, commencez pas à "Ouin Ouin" pour rien sérieux ...
Y'a un véritable problème, si tu te sens pas concerné tu peux passer ton chemin.
Je me sens concerné mais c'est limite un sujet inutile qui commence a être lancé pour rien. Aucune info sur les slots, aucune info sur la durée du pex avant de pouvoir PvP, en gros rien et vous pleurez déjà donc c'est pas une question de vouloir ou pas être concerné mais plus une incompréhension du débat lancé.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a un véritable problème, si tu te sens pas concerné tu peux passer ton chemin.
C'est pas comme si c'était le seul jeu à poser ce problème...et surtout c'est pas comme si on ne le savait pas depuis très longtemps...
Il fut un temps ou si on voulait avoir des rerolls en Pvp fallait les up niveau max, donc bon au pire 15 min de perdu..

Puis rien ne t’empêche de créer tes persos a l'avance par simple anticipation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés