Aller à la page... |
Déception des jeux de cette année.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aucun, car cette année, je n'ai choisi que des jeux d'exception.
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
D'accord pour dire que dragon age 2 est une vrai déception, rien a voir avec le 1.
|
![]() |
|
|
Nan, mais Brink c'est un échec mais c'est différent. C'est clairement LE jeu uniquement multi. Le solo n'est pas un solo, simplement un prétexte pour s'entrainer sur les maps multi contre des Bots. Rien de plus. C'est un jeu qui est joué, et qui sera joué par un etrès petite communauté. Et je pense que ça ne peut pas lui faire de mal ( je l'attendais assez pour ma part ) : du multi nerveux en petit commité en somme. Du point de vue de SP, c'est pas un échec commercial. Pareil, du point de vue des fans du studio, ça doit être une réussite. Il remplit le rôle pour lequel il était, malgré tout, désigné. Niveau déception, c'est simple, c'est DNF. Et ouai, ça c'est du gros fail impardonable ( contrairement à Brink, en quelque sorte ). |
![]() |
|
|
Citation :
Brink est une grosse merde parce qu'il est sorti 1 an trop tôt, optimisé avec les pieds et, pire, avec des problèmes impossibles à résoudre. Le jeu est peut être bon, mais l'ayant payé, beaucoup de joueurs ne peuvent tout simplement toujours pas y jouer. Poubelle. |
![]() |
|
|
Chaud, pour Zelda. Je trouve que c'est le meilleur depuis OoT (avec des graphismes suffisamment éloignés du Dora l'Exploratrice de Wind Walker), comme quoi...
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Ca reste ma grosse déception, je m'en tape complet de ton avis. Une amélioration graphique c'est cool, j'attendais mieux que de jouer à un jeu qui a 25 ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et apprendre dans la douleur j'ai déjà donné, j'aimerai ne pas recommencer encore et encore. Sinon en 2011, à part quelques jeux indé j'ai été plus ou moins déçu pour tous les jeux auxquels j'ai joué. Finalement ma plus grande déception c'est p'tetre Skyrim, vu qu'on me l'avait vendu comme BEST GAME EVAR et que finalement j'y joue même plus après une vingtaine d'heure passé dessus. Bon c'est aussi un des rares jeux que j'ai payé. Les gros fails je les ai évité (RAGE porte trop bien son nom) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Dernière modification par Hark² ; 14/02/2012 à 14h29. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dragon age 2, ze déception.
|
![]() |
|
#7870 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|