Skyrim :
- Trop simplifié beaucoup trop simplifié, déjà que TES avait pris une claque en simplification avec Oblivion là c'est encore pire (zont même retiré la création de sorts

).
- Bugé au point de me rappeler la grande époque Arena / Daggerfall, pas du tout optimisé (loader 4GB notamment), mais bon c'est Bethesda je sais ...
- Textures originelles sur PC plutôt crado.
SWTOR :
- PVP HIé.
- Textures HD ont disparu et les medium sont devenues les "high", sans être moche c'est pas non plus à tomber par terre et pas d'AA à la sortie du jeu ! En plus en "medium" nouvellement "high" les CG chauffent.
- Bordel sans nom pour arriver à grouper.
- Trop de blabla, à partir du 2e perso c'est soulant, on dirait KOTOR3.
- Pu*** ça laaaag et ça raaaam, à titre d'exemple Skyrim une fois les textures HD installées tourne à plus de 65 FPS y compris en ville (oui je sais c'est pas un MMO ....)
EVE Incarna :
- Comment prendre ses clients pour des buses avec des "features" ~awesome~ et tout le blabla corpo-marketeux tout ça pour sortir une extension qui consiste en ... 1 chambre à coucher ou se balader et ... c'est tout ou presque parceque le focus de l'extension c'est ...
- L'item shop !! Avec des ~awesome~ t-shirts virtuels pour son avatar à plus de 20€ (pas virtuels eux par contre) et la presque annonce que du matos sera à vendre dedans (en plus de l'abo à plus à 14€). Vache à lait ? où ça ?
Et 2012 commence mal : j'appréhende ME3, après un 2 qui ma pas vraiment enchantée car vachement moins bien, beaucoup plus simple et plus action que le 1er je crains le pire, surtout après avoir joué à la demo.
EDIT : Ah oui !! Merci Elric !! Dragon Age 2, l'avais oublié celui là : monocouloir, dongeons retexturés (moches en plus), combats bourrins sans saveur, story telling moisi.
Avec du recul c'est pas l'année de Bioware en fait.