La meilleur idée est celle que j'avais proposé et qui est passé comme un gros blanc a une question lecteur, oui oui ils savaient pas trop quoi répondre.
Pour équilibré tout ça je résume en moyenne :
Epee = 5 PA, 1 case, donc augmenter la puissance en conséquence de chaque arme.
Marteau = 4 PA, 4 case : équilibré la force de frappe en conséquence et donc surement plus faible pour beaucoup de marteau.
Baton = 4 PA, 3 case : Comme les marteaux sachant que la zone de frappe pour beaucoup est plus rentable qu'un marteau niveaux placement mais frappe dans certains cas une personne en plus aussi.
Dague = 3 PA, 1 case, Pourquoi changer, c'est le cac moyennement utilisé (équilibré) et rentable car faible PA.
Baguette = 4 ou 5 PA, 1 case, a mi distance, Serieusement pourquoi tout les nini sont en brêle, augmenter peut être un peut la puissance de frappe ferait pas de mal, pas forcement en général mais beaucoup de baguette en on besoin.
Arc = 4 ou 5 PA, 1 case, a longue distance, Exactement la même que les baguettes.
Maintenant je pense a changer completement la zone :
Pelle = Passé 2 case en ligne et revoir peut être un poil l'éfficacité.
Hache = Passé 2 case de coté (comme le baton en enlevant 1 coin) et revoir peut être le rapport frappe PA.
Après on enlève les EC des sorts, les EC des armes on les laisses mais qui ne font pas passer des tours, car j'ai l'impression que le 99/100 eme de mes ec par exemple sont au premiers coup.
Bref ce que je demande est l'armonisation des armes, je demande pas par exemple si un marteau frappe 4 case et une épée 1 pour le même nombre de PA qu'elle sois de 25 % de puissance de frappe de l'épée, mais au moins qu'elle en agisse en conséquence, 75 % environ voir peut être 70.
Pourquoi en PVP 1 contre 1 on trouve casiment que des marteau et des baton sérieusement, il faut peut être se poser la question.
Et pour l'histoire des EC, revoirs les quelques armes qui jouent vraiment avec n'est pas un travail titanesque je pense.
|