Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cryptique

Tout est bien mais là encore, je crains que ce développement fasse perdre du temps à l'arrivée de véritable contenu.
Si le véritable contenu fait allusion à Frigost III, je préfère qu'ils fassent des modifications comme celles citées ici (En plus de l'équilibrage) avant, afin de ne pas voir le nouveau contenu torché en quelques jours comme c'était le cas pour les 2 précédents épisodes.

Donc justement, si le nouveau contenu pouvait sortir sur des bases de combat nouvelles et plus saines, ça ne peut que être mieux. (Et puis bon, tous les joueurs n'ont pas fini FII de toute façon).
J'suis le premier à râler quand j'ec régulièrement mais les supprimer, j'trouve ça naz. Ça mettait un petit peu d'aléatoire, et qui n'a jamais prié l'ec quand un adversaire pouvait nous finir avec un seul coup et lui restait assez de pa pour un seul coup ?

Citation :
Publié par cryptique
La solution est, je me répète, d'ajouter des niveaux 7 à 10 aux sorts.
Et faudra parcho là aussi ?
Une revalorisation ou du moins un changement notable vis a vis des armes éthérées ce ne serait pas du luxe. Car pour le moment, hormis les meloros elles sont inutiles. Sauf pour la vente pnj (genial...).

@cryptique: les lvl7 a 10 des sorts c'est ton poisson d'avril d'hiver hein?
Cryptique m'a bien fait rire, ceci dit !

Concernant les points d'sorts en trop. Permets moi de penser que seuls les très très, très très riches peuvent se permettre de tout parchotter, sorts, sort communs et maitrises. Alors ça ne les dérangera pas trop de "perdre" de l'investissment dans ces dites maitrises.

Quoi qu'il en soit, c'est quand même une très bonne nouvelle, bien qu'encore une fois, il a fallu attendre des mois pour qu'ils se rendent compte d'un tel abus.

Et qu'il va falloir des mois pour que ce soit mis en place. Mais ça vaut le coup, alors patientons.

Je remarque quand même que, comme souvent, c'est super alléchant sur le papier, mais que ça donne moins bien dans la pratique. Attention à l'équilibre de la chose, donc.
Citation :
Publié par Dave
Voici les différents points sur lesquels nous aimerions travailler (à long terme)
Donc il fait déjà prévoir à long terme: durée = 3 ans
Ensuite ils se mettrons à travailler dessus : durée +3ans
Enfin il faudra équilibrer la nouvelle mesure : durée +6mois

Oui désolé, c'est un troll bien gras, mais il y a tellement de projets "à long terme" que finalement tout arrive... à très long terme.

Sinon j'suis globalement d'accord pour la modification des armes (c'est assez moche de voir un Xel air tp/brelle/brelle par exemple)
Citation :
Publié par PikouZ
Une revalorisation ou du moins un changement notable vis a vis des armes éthérées ce ne serait pas du luxe. Car pour le moment, hormis les meloros elles sont inutiles. Sauf pour la vente pnj (genial...).
Et encore les Méloros sont très loin de l'utilisation lors de leur apogée ... +1 pour ton idée.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 24/12/2011 à 11h59.
Citation :
Publié par cryptique
La solution est, je me répète, d'ajouter des niveaux 7 à 10 aux sorts.

J'crois pas qu'ajouter des niveaux au sort soit une bonne idée, deja qu'ils ont du mal a gerer l'équilibrage sur une tranche 50 > 200 avec les effets des sorts a different niveau, ajouter encore plus de niveau ne ferait que retarder des difficulter
Citation :
Publié par Aaronson
Le jour où AG fait ça, ils perdent au bas mot 50% des kevins "olaul c bi1 CAC".
Il me semble que quand ils ont nerfé la première fois les cacs (maitrise passant de 6x à 35% et bonus de classe de 3x% remplacé par malus de classe) les gens disaient aussi ce genre de chose, finalement on s'est juste adapté.
Citation :
Publié par Evilusion
J'suis le premier à râler quand j'ec régulièrement mais les supprimer, j'trouve ça naz. Ça mettait un petit peu d'aléatoire, et qui n'a jamais prié l'ec quand un adversaire pouvait nous finir avec un seul coup et lui restait assez de pa pour un seul coup ?
J'ai envie de dire, on s'en fou un peu de ça. On est dans un tactical, EC n'ont rien à faire là.

Sinon, +1 pour la revalorisation des armes éthérées.
Citation :
Publié par Sylvean
Il a une date/semestre ou quoi défini?
De toute façon, dans moins d'un an, on est tous mort. Je doute que l'on est le temps de voir cette MaJ avant.

Edit pour en dessous:
Avant d'ajouter du contenu, faudrait peut-être revoir les bases... (comme les sorts ou les cacs)
En tout cas c'est koule, ils font visiblement des efforts pour améliorer le jeu et le système de jeu, pas qu'apporter des nouvelles îles. Je suis à peu près d'accord avec tout ce qui est dit, pour moi les cac c'est ce qui permet à une classe défensive de tout roxxer en plus d'être bien protégé et triple cac on a vu mieux comme réflexion dans un jeu en cases au tour par tour, dit "stratégique".

Les EC aussi, je m'y attendais mais en lisant c'est vrai que ça sert à rien et que c'est chiant.
Oui...Oui... OUI
QUE DU BON
Citation :

Suppression des échecs critiques sur les sorts : ça n'apporte rien (à part de la frustration !), c'est une fonctionnalité qui fait partie du passé et qui n'a plus sa place dans le jeu que nous essayons de rendre de plus en plus déterministe.

OUI

[ Modéré par Anarky. ]

Edit² :
Citation :
(à long terme)
Tout s'écroule.

Dernière modification par Anarky ; 23/12/2011 à 01h16.
En ce qui concerne les points de sorts, une partie d'entre eux peuvent être rendus sous forme de parchemins, comme ça rien n'est perdu.

Citation :
Publié par Kyruaaa
bla...
Lors de grosses modifs' comme celle-ci, il y a toujours une partie des joueurs qui sera impactée, mais il ne faut pas réagir systématiquement de façon négative.

Tu seras peut être déboussolé sur le très court terme, mais le but d'une maj pareille c'est d'améliorer la situation pour tout le monde et sur le long terme... Visualise la situation dans son ensemble, pas seulement par rapport à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés