Aller à la page... |
Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Anarky. ]
Bref, étant un iop, je ne vais pas me plaindre d'une diversification du gameplay global et d'une limitation des dégâts des classes. La modification des EC me paraît de même pertinente. Pour la maîtrise unique je trouve le concept assez curieux, il faut voir quelle nouvelle maîtrise ils nous sortent ensuite pour juger. Cependant, étant donné l'étendue du chantier, et que ce dernier n'est qu'à l'état de projet, je peux vous assurer que ça n'arrivera pas avant 2013 ou 2014 (et je suis sérieux). Dernière modification par Anarky ; 23/12/2011 à 01h58. |
![]() |
|
|
Encore une maj pourrie visant à équilibrer le PvP et déséquilibrer le PvM. Rendre les sorts meilleurs aurait été beaucoup mieux que nerfer les armes/monstres.
|
![]() |
|
|
Allez hop, encore un qui n'a pas tout lu. Modifier à la fois les dégâts et les monstres = pas de changement majeur pour le PvM. 0 + 1 - 1 = 0
|
![]() |
|
Invité
|
On savait ; c'est le rôle du xel qu'il faut absolument modifier .
|
![]() |
|
#394636 |
|
Les EC sorts correspondent à un RP : personne n'est parfait, même ce que tu maitrise tu peux parfois le louper, que ce soir IRL ou dans Dofus.
|
![]() |
|
#394636 |
|
Pourquoi pas tout simplement l'ec qui réduit en fonction du nombre d'utilisation du sort ? Plus on utilise un sort, moins il fait d'ec. Bon, ça part peut-être trop vers wakfu ça ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|