Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Super idée je trouve dans l'ensemble juste une réhausse des sorts pour qu'ils soit plus utilisés serait bien vu .
Peut-être qu'ils reverront entièrement la Kari... de toute façon tout ça c'est des spéculations, si par hasard une MàJ pareil a lieu ce sera dans plus d'un an (et encore j'suis cool)
Que du bon d'annoncer. Il était temps que lichen sort les idées vis à vis des armes.

Déjà, le fait que certains sorts soient laisser de coter pour les armes. Et puis des classes type soutien qui roxxe autant qu'un Iop/Eca/Zobal (qui eux, doivent être très fort au CAC). Et pour finir, c'est pas normal de spam que du CAC (qui domine entièrement dofus).
Citation :
Publié par EmpereurYan
Super idée je trouve dans l'ensemble juste une réhausse des sorts pour qu'ils soit plus utilisés serait bien vu .
Étant donné qu'ils travaillent sur l'équilibrage actuellement, on peut imaginer qu'ils réfléchissent à tout cela en même temps. Le résultat pourrait être vraiment top.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Un nerf cac et une limitation d'utilisation de ce dernier devrait justement rendre les sorts plus utilisés donc je ne pense pas qu'une rehausse des sorts soit au programme.
Un nerf des cac ; une réhausse des sorts et un nerf de la vita des mobs que demander de plus ?

En plus des combats plus rapides et plus fluides donc vla sa serait vraiment pas mal .
Ce que je critique c'est qu'ils ne sont pas capable de laisser nos perso tranquilles plus d'un mois. Alors que d'ajouter du nouveau contenu serait plus intéressant. Ils nous servent des miettes et vous êtes tout frétillants, le pire c'est que ce ne sont même pas les choses promises qu'ils nous présentent.
Certes un stuff ça se revend mais il faut autre chose à se mettre sur le dos avant. Changer de façon de voir ses perso peut-être bénéfique oui mais pas tout les mois.

@toubyi ma façon de me faire des kamas est et restera toujours la même à savoir l'élevage. Après je te trouve d'assez mauvaise foi. Tu ira jusqu'à soutenir qu'une pano bworker tiens la comparaison face à une glours ? Je serais heureuse de voir ça, juste pour me permettre le troll facile. Se stuffer frigost nécessite du farm donc ceux présents làbas ne le sont pas nécessairement pour produire du fric. Il serait bon que tu cesses d'avoir de tels préjugés.
Un nerf cac implique forcément une revalorisation des sorts ...

Ankama a enfin compris que les combats etaient loin d'être stratégiques mais plutôt bourrin enfin j'ai envi de dire .

Contrairement a ce que prétendent certaines personnes ici .
Citation :
Publié par Closetobe
Sisi mais même en revoyant l'arme , ça restera surement un abus.
T'es bon toi, tu sais déjà que l'arme va être cheaté avant même qu'il ne la modifie.
En plus, je vois pas ce que tu lui trouves, elle n'a rien d'abuzay.

@Kyruaaa:
Tu sais, tu peux aussi aller acheter les items en HDV grâce à l'argent que tu as eu avec ton élevage.
Personne ne t'oblige à farm Frigost II pour avoir ton stuff.

Edit:
Mouaahhahah !

Dernière modification par Clap' ; 23/12/2011 à 01h36.
Citation :
Publié par Kyruaaa
. Se stuffer frigost nécessite du farm donc ceux présents làbas ne le sont pas nécessairement pour produire du fric. Il serait bon que tu cesses d'avoir de tels préjugés.
Je pourrai dire autant concernant ta mauvaise fois, puisque tu te contredis tout seul. En effet, tu peux te stuff Frigost sans même y mettre les pieds, testé et approuvé, si tu a des sources de kamas annexes, comme par exemple dans ton cas l'élevage, ou autres combines.

Edit : Owned by Clap', chantmé !
Citation :
Publié par Kyruaaa
@toubyi ma façon de me faire des kamas est et restera toujours la même à savoir l'élevage. Après je te trouve d'assez mauvaise foi. Tu ira jusqu'à soutenir qu'une pano bworker tiens la comparaison face à une glours ? Je serais heureuse de voir ça, juste pour me permettre le troll facile. Se stuffer frigost nécessite du farm donc ceux présents làbas ne le sont pas nécessairement pour produire du fric. Il serait bon que tu cesses d'avoir de tels préjugés.

Le truc est que tu n'es même pas forcé de farm frigost pour avoir une des panos étant présente la bas, en faisant des kamas ailleurs tu peux avoir les kamas pour acheter ces équipements.
Après il faudrait être stupide pour ne pas remarquer qu'une pano glourceleste est bien supérieure a une bworker gladiateur.

je reste vraiment sur un point de vue très positif et j'ai hâte de voir une application.

edit: double owned, dur !
Citation :
Publié par EmpereurYan
Un nerf cac implique forcément une revalorisation des sorts ...

Ankama a enfin compris que les combats etaient loin d'être stratégiques mais plutôt bourrin enfin j'ai envi de dire .

Contrairement a ce que prétendent certaines personnes ici .

Que l'on ais un cac nerf ou pas les combats resteront quoi qu'il arrive de type Bourrin.
Je savais bien que j'allais regretter de pas remonter un iop.

Ça fait quand même un peu annonce en carton, le genre de truc bien mais dont on se dit qu'on en verra jamais la couleur.
Citation :
Publié par -Ata-
Que l'on ais un cac nerf ou pas les combats resteront quoi qu'il arrive de type Bourrin.
Ah bon ?

Il est possible que de nouveaux mode de jeux soit présent tu sais ..
Et que de nouveaux sorts voit le jour .

Tu sais on est pas tous commme certains a jouer sur F2 en mode bourrin ..

C'est vrai que sa va changer le jeu et la maniere de jouer pour certains et c'est tant mieux .
Heu perso j'aurais honte de porter un stuff que je ne suis pas capable de dropper mais après ça chacun est libre d'avoir de l'estime de soi, oupaah ^^

Après on peut tous avoir une façon de voir le jeu différente. Jouer un kolo sans débuffer certains mobs c'est lourd mais tout le monde a vu : "koul pour le koli"
Probablement ceux qui ont ces moyens alternatifs de se stuffer. Là je n'ai qu'une crainte c'est de voir d'autres petits donjons comme ça genre le korriandre qui nécessite une bonne force de frappe avant que les cases soient full, le peki qui disparaît trop souvent, ou le ker qui lui a une masse certaine de pdv, bref tout ça devenu cent fois plus long.
Parce que oui blablabla "on revoit les mobs", oui des mobs revus par des gens qui y touchent pas. C'est comme le fait qu'ils voient les bugs que l'on signale, c'est des légendes.
J'me permet de me quoter pour donner mon avis ici. Message posté dans un thread de ma section.
Citation :
Intéressant. Ca oblige donc les personnages à jouer multi-éléments, et détruit au passage le sacrieur en tant que DD. (C'pas le studio qui voulait pousser la spé? Salut, j'balance 3 sorts et j'passe, vu que j'suis spé feu. Tkt féca, plus besoin de don de PA.)
Sur le fond, c'est sympa, et un poil nécessaire dans un jeu où les sorts n'ont pas de véritables levels d’obtention. Mais la forme ne devrait pas être sur les cacs, mais bien sur les sorts eux mêmes. Si ceux-ci étaient évolutifs comme les cacs, ça s'équilibreraient, et les sorts seraient jouables pour leur dégât, et non leur effet kisscool.
J'ajouterais même que le chantier possible est énorme. Quand je vois la déstructuration de mes personnages, je m'inquiète quant à une modification de la puissance des sorts.
Citation :
Publié par Kyruaaa
le korriandre qui nécessite une bonne force de frappe avant que les cases soient full, le peki qui disparaît trop souvent, ou le ker qui lui a une masse certaine de pdv, bref tout ça devenu cent fois plus long.

Pour le Korriandre j'avoue être d'accord avec toi, il faut une vrai bonne force de frappe, par contre le peki, un sram (cf moi ) te permet de pouvoir le dévoiler, mais aussi l'eca en exemple, d'ailleurs je n'utilisais pas forcement beaucoup mon corps a corps, aprés un bworker, le corps a corps n'est pas forcément obligatoire, on ne se rend compte de la puissance des sorts que quand on les utilise (en jouant sort et ral pm en bworker avec un ami nous avons d'ailleurs réussi le challenge contamination, comme quoi les sorts aussi ça Rauks!).

et pour ton histoire de debuff en kolosso je ne comprend pas trop pourquoi tu te plains? les sorts durent en général 1 tour et sont donc debuff a coup sur (fini le frustration du "mince j'ai pas réussi a debuff les 1000 dommages du croleur, et bim -3500 au panda qui meurt x( )
Citation :
Publié par Shuykeiw
C'pas le studio qui voulait pousser la spé?
Perso j'ai jamais eu le sentiment que le studio incitait à jouer spé, au contraire vu les dernières panoplies qui sont arrivées avec Frigost (mouth, cantile, Xa, glours, kolo, korri, ben etc... Que des panos bi-élément minimum, et c'était déjà la tendance avant...)

Citation :
Publié par Death-leys
C'cool, on revoit l'intégralité des sorts xélors/osas pour pas se faire jeter en groupe aussi non?

Oh mais wait, on a déjà prévu un nerf de ces deux classes.
Franchement ces deux classes n'ont à se plaindre de rien en PvP, et ce n'est pas la refonte cac qui va changer les choses... Ose me dire que les sorts de ces deux classes sont trop faibles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés