|
Si le temps des combats pvm est augmenté à cause de ça je suis contre, s'il est maintenu ou diminué je suis pour.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#394636 |
Alpha & Oméga
|
Tout le monde joue comme ça, même les mono, y a rien de plus rentable que de "boost/cac cac cac cac/boost/ cac cac cac cac.
|
![]() |
|
#394636 |
Invité
|
Ah pardonne moi alors je pensais que tu defendais ce système .
On est d'accord alors et c'est tant mieux . On aura divers moyens pour kill un boss c'est sympa . |
![]() |
|
#394636 |
Roi / Reine
|
kikoolol
Bien le bonjour a tous
[Modéré par GrosBenji ] je remarque une chose assez significative sur tout ce que vous dites la : - Les gens se plaignent de pas gerer le tengu/fuji ou glours en 15 min parceque et désolé du terme ils savent pas jouer . Dire "Moi vous savez je joue tactique donc mon combat dure 1h mini parfois 3h! , jsuis trop stratégique abusé" Mais vous vous ecoutez parfois???? Ne pensez vous pas que le gars qui fait son boss en 10/15 min c'est celui justement qui a ete assez malin (pour ne pas utiliser le terme de strategie apparemment ca vous donne lurticaire) pour placer rapidement et correctement les monstres pour une degommage rapide . Je tiens a preciser qu il ne faut pas etre equipé en pano glours/fuji/brelle/toche... pour faire ces boss en 15 min ( expérimenté ) . Alors en conclusion et j'ai tenu simplement a abordé ce sujet parceque la maj dans la globalité est vraiment pourrav a mon gout ( apres 7 années ankama remarque que le cac rox trop ![]() [Modéré par GrosBenji ] Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 16h11. |
![]() |
|
#394636 |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 23/12/2011 à 16h51. |
![]() |
|
Invité
|
Az j'imagine que la maj sera dans longtemps ?
Vu le travail a éffectué . Cordialement . |
![]() |
|
#394636 |
|
Si tous le monde a monté un crâ ou a crafté certaines armes à la sortie d'une MàJ c'est qu'il devait quand même y avoir un soucis avec la dite MàJ qui est quand même sortie :/.
|
![]() |
|
#394636 |
|
On doit pas avoir la même définition du mot faille alors
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Uthara ; 23/12/2011 à 17h03. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|