Je pense avoir fait énormément de combat 3vs3 et 4vs4 pour remarquer cela.
Jouant souvent avec un osa je sais que c'est une énorme classe soutient et qu'il est toujours focus du au fait qu'il possède un sort énorme ( Laisse spirituel).
Rare ou il va s'avancer pour allez CaC l'adversaire , après si tu veux des preuves ou autre ta juste a regarde quelques vidéos de Team osa au Goultard.
Enfin après tout j'ai peut être tord hein ^^'
Une tels modification des CaC verront sûrement aussi de grosse modification au niveau des sorts de dégâts chaque classes pour qu'ils est tous quand même plus ou moins leur place en PvM
Il existe des CaC's qui peuvent te permette de taper correctement sans forcement aller dans le tas, hein, au hasard, les Arc's et les baguettes.
Personnellement, même au Goulta, j'allais au CaC quand l'occaz' se présentait, je refuse d'être une mule soin²². (Quand j'y pense, c'est peut-être pour ça que j'ai jamais dépassé les premières phases de poule en deux ans...  ) Les sorts de l'Osa deviennent quand même useless quand les résistances fixes & % sont aussi grandes que celles des gladiateurs du Goulta. Les invocations, mise à part le Craqu', tu les places à des moments propices. Invoque à tout bout de champs ou soigner de 400 quand la puissance de feu de tes ennemies approchent le 1600, c'est ridicule. A un moment ou à un autre, tu es obligé d'aller au CaC.
Un nombre de cac maximum par tour, ça tue juste l'Osa Agi et l'Osa Force, ça enlève aussi d'la puissance à l'Osa Eau. Bref, soyons des moutons & faisons tous l'Osa Feu de base. Ceci dit, je suis entièrement d'accord pour revoir les CaC à la baise, je me pose juste la question de savoir ce que vont devenir ces spés pour ce genre de classe. Je parle de l'Osa parce que c'est la seule classe que je joue depuis 4ans, mais peut-être que le problème se pose pour d'autres classes.
Dernière modification par BeshiStyle ; 23/12/2011 à 21h13.
|