Une refonte des Corps à Corps envisagé par Ankama

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut un Up des sorts et sa ira la plupart des sorts des classes sont clairement inutile .
Sans un up des sorts les donjons risquent de duré vraiment longtemps .
Trop de sorts sont a revoir .
Je pense que cette maj verre la jour dans bien longtemps il y'a un chantier enorme .
Ca me derange pas j'suis Sacrieur, déjà pour nous les CaC's ont les a pourrit. Olol sans maitrise. j'garde ma Ares encore loooongtemps
Un PA gagner facilement.
Sinon, Bonne idée les EC aux sorts. C'est frustrant, mais essayé de garder les ec's aux monstres alors ? ça c'est sympa, et ça permet de bien jouer c'est un peu de la triche; mais le but c'est que les joueurs gagnent^pas les Mobs
Citation :
Publié par Pics
Avec les po minnimum, je me vois pas faire :

tour 1 : sort sort cac
tour 2 : trouver une solution pour tacler sans perdre mes pa sinon je tape pas, cac ou sort

La po minimum est vraiment un problème s'il faut utiliser + souvent les sorts. C'est une chose non négligeable.
Prendre un cac distance et du coup ne pas allé au cac et avoir un tank qui tacle.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Lokyev : ]

Imo j'ai prévu pour mes personnages une Baguette Hernelle (j'adore cette baguette) et une Baguette Hique, car mon Eniripsa et mon Enutrof ne seront pas au corps à corps des monstres (puisque ils ne sont ni dd cac, ni tank) et les baguettes leurs permettrons de taper en restant en retrait.
Par contre le Zobal et la Sacrieur seront stuff tacle pour justement empêcher les monstres d'aller où ils veulent.

Dernière modification par Lokyev ; 24/12/2011 à 13h21.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Compte #394636 ; 23/12/2011 à 23h08.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Faut un Up des sorts et sa ira la plupart des sorts des classes sont clairement inutile
Des sorts de classe style adv ou rb? Non parceque les sorts de classes sont tous tres sympa. (meme mot lotof si il est correctement utilise).
Ouais sauf que vu les dégats c'est pas avec des sorts qui tapent si peu que tu va finir des mobs avec pas mal de vita .

En plus les sorts sont limités ....
Pour rendre les sorts + puissants, je proposerais des combos avec certains de nos sorts booster a fond mais je pense pas que ce soit realisable

Exemple : 2 épée de iop permettrait de lancer le sort déplacement éclair coût 1 pa et permet de se telepo de 5 case.

Ou 3 concentration pour lancer le sort katana de la mort qui enlèverai du 70 neutre pour 5 pa.

Ou tout simplement comme Aion quoi.

Après, y a un risque de se retrouver qu'avec un cac a bonus.
Citation :
Publié par Bromir
Et si on se mettait tous sur Tetris :/

Dans chaque refonte il y a plus ou moins un défaut, faudrait vraiment qu'ils y réfléchissent deux secondes avant d'intervenir sur le jeu, on s'y retrouve avec des bonnes idées, qui au fur du temps deviennent nuisibles au jeu.
Dans tetris, t'as toujours des lignes où t'as juste un pixel de vide Ca s'entasse, et game over. Mine de rien, t'as trouvé un incroyable comparatif !
Citation :
Publié par yanndelyon
Pour rendre les sorts + puissants, je proposerais des combos avec certains de nos sorts booster a fond mais je pense pas que ce soit realisable

Exemple : 2 épée de iop permettrait de lancer le sort déplacement éclair coût 1 pa et permet de se telepo de 5 case.

Ou 3 concentration pour lancer le sort katana de la mort qui enlèverai du 70 neutre pour 5 pa.

Ou tout simplement comme Aion quoi.

Après, y a un risque de se retrouver qu'avec un cac a bonus.
Mais omg j'ai envie de te pondre un gros troll tellement ton idee c'est du n'importe quoi, un bond pour 1pa et un jet max kari assure. Ok moi je veut une ronce blessante -3pa -3pm 30dmg terre pour deux pa apres une ronce aggro et une apaisante.
Je pense que c'est donné à ordre indicatif, pour l'idée. En soit c'est plutôt bien, mais ça nécessiterait un équilibrage encore plus conséquent qu'actuellement, et on a pas besoin de ça.
Avant de tout limiter une fois de plus, il faudra m'expliquer pourquoi envoyer des mega coups de CAC est un mal...Dofus est un jeu. C'est extrêmement plaisant de dépouiller un mob avec un CAC à 3 lignes de dégât et boosté à mort.

Pourquoi vouloir systématiquement nous empêcher de ressentir du plaisir ?

D'ou vient cette volonté castratrice du studio ? Volonté qui est en train de réduire ce jeu, inexorablement et en douceur.

Voyez :
Limitation du nb de lancer des sorts. ( il m'arrive maintenant, parfois, d'être à mon tour de jeu et de ne RIEN pouvoir faire...et de devoir passer)
Limitation des PA/PM/PO max.
Limitation des exo cumulables.
et maintenant limitation du nb de lancer de CAC ???

J'aime envoyé des gros coup de CAC comme j'aimais envoyer 3 Tempêtes de puissance, comme j'aimais Vulné à mort et roxxer comme un porc.

Pourquoi brimer mon plaisir ? Toujours et de plus en plus ?
le souci c est qu a chaque fois qu il ruine notre "roxxance" on continue a s en sortir..6mois apres ils réduisent encore ça et on s en sort encore..etc etc...
Sans ces limitations certaines classes ont un potentiel de dommages beaucoup trop élevé (lu iopfeu bondx2 [pour deux post au dessus]). Je trouve tout a fait normale qu'il y'est des maj pour brider cela. Et oui aujourd'hui les cac sont un problème. En attendant moi ça me fait plaisir de jouer a un jeu qui propose pas mal de maj. Sans ça je serait déjà partis.
Citation :
Publié par Adepted
Avant de tout limiter une fois de plus, il faudra m'expliquer pourquoi envoyer des mega coups de CAC est un mal...Dofus est un jeu. C'est extrêmement plaisant de dépouiller un mob avec un CAC à 3 lignes de dégât et boosté à mort.

En tant que iop, tu m'expliques comment je suis censé prendre du plaisir quand un feca ou éni est plus utile que moi avec un cac? obawi, ils se protégent/entravent/boost/heal et ah ben, ils font de gros dégâts.
Citation :
Publié par Adepted

D'ou vient cette volonté castratrice du studio ? Volonté qui est en train de réduire ce jeu, inexorablement et en douceur.

Voyez :
Limitation du nb de lancer des sorts. ( il m'arrive maintenant, parfois, d'être à mon tour de jeu et de ne RIEN pouvoir faire...et de devoir passer)

J'aime envoyé des gros coup de CAC comme j'aimais envoyer 3 Tempêtes de puissance, comme j'aimais Vulné à mort et roxxer comme un porc.

Parce que c'est un jeu tour par tour tactique, pas un hack'n slash.
Si tu dois trouver du plaisir (), tu es censé le faire en réussissant des stratégies, pas en sortant des gros chiffres. Pour cette façon là de jouir, y'a Diablo.
Citation :
Publié par Adepted

Voyez :

D'autres avant toi aimaient boost leurs sacri a coup de houffe/epée BR pour des chati abusé, d'autres encore aimaient beaucoup pouvoir cac en mode invisible et encore d'autres, se faisaient un plaisir de mettre tout ce qui bouge à 0PA....

Ankama méchant studio à enlever tout les """plaisirs""" de son jeu, OMG, comment on va faire pour gagner si on as pas une classe abuser? ah? j'ai mass sorts? savez pas :x...

Bref faut arrêter un peu, les cac sont un soucis depuis longtemps et la seul mesure prise à ma connaissance fut de baisser les bonus des maitrises, pas suffisant.
Donc j'acceuil cette maj avec grand plaisirs.
Citation :
Publié par Adepted
/taunt C'est sûr qu'il font exprès de gâcher le plaisir des joueurs, après tout ils sont là pour ça.

Nan mais sérieux, regardes un peu la facilité que certains ont à tuer le gros boss qu'est le Glourséleste, ou le Kolosso...

Imagines maintenant qu'il n'y a plus de limite exo PA/PM, plus de limite d'utilisation de sorts, plus de limite de PA/PM max, et les sorts aussi forts qu'il y a longtemps (avant les nerfs).

Comment est ce que les gens vont gérer les boss? 5-6 fois plus facilement?
Où est l'amusement, l'autowin ne procure aucun plaisir, non.

Si il faut une refonte des CaC c'est qu'il y a une raison !

Et non Ankama ne me verse pas 4500 ogrines pour dire ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés