Blackline

Dernières publications

RSS
19 août 2012 à 00:23 - Messages
Moi perso à ce lvl, j'étais en Shika je crois... FULL ça apporte 1PM bien sympa à jouer...... Lire la suite
9 juillet 2012 à 13:18 - Messages
J'ai un probleme Bo peye accepte pas les nom que je lui donne pour la Quetes de Kilopods... Lire la suite
J'essaye de dire à Bo Peye les 3 Amis qu'il peut prendre (Seb hulture/Pikie/Nevrak) Mais ça ne fonctionne pas. Quel amis doit ... Lire la suite
A force de m'etre tromper j'vois plus les poids :( Comment j'peux recuperé les poids donné ?... Lire la suite
1 juillet 2012 à 11:47 - Messages
J'suis arrivé à la page des serveurs : Statut inconnue Dommage comme dit Samedi soir + Vacances =(... Lire la suite
Quel beau terme commerciale... Mais c'est normal tu as vue le nombre de personne co à 2h10.. horrible ;D... Lire la suite
Si justement j'étais aussi dans l'sarcasme ^^ EDIT : ça refonctionne chez moi !... Lire la suite
1 juillet 2012 à 02:08 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais savoir si je suis le seule à ne pouvoir se connecter du tout à Dofus ? "connexion interrompue blabla" :lit: ... Lire la suite
29 juin 2012 à 00:57 - Messages
Contre les dragoeuf j'ai l'impression de battre tout seul... Et c'est long. Il ne jouent pas, et passe pas leur tour. mon épée ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 22:17 - Messages
Ca me derange pas j'suis Sacrieur, déjà pour nous les CaC's ont les a pourrit. Olol sans maitrise. j'garde ma Ares encore loooo... Lire la suite
23 décembre 2011 à 22:07 - Messages
Je trouve l'idée original très bonne. ça permet a des personnes de niveau 15X de pouvoir ce taper, des monstres de maniere orig... Lire la suite
1 décembre 2011 à 08:04 - Messages
25 novembre 2011 à 23:10 - Messages
Reponses Serieuses : Bonsoir, voilà j'ai repris dofus depuis quelques petit mois (j'jouer a l'epoque 1.26 environ) Et je trouve... Lire la suite
20 novembre 2011 à 19:53 - Messages
Farle re-fonctionne. Allons y ? =)... Lire la suite

Jeux

    Blackline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blackline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blackline n'a publié aucune critique de jeu.