Avant de tout limiter une fois de plus, il faudra m'expliquer pourquoi envoyer des mega coups de CAC est un mal...Dofus est un jeu. C'est extrêmement plaisant de dépouiller un mob avec un CAC à 3 lignes de dégât et boosté à mort.
Pourquoi vouloir systématiquement nous empêcher de ressentir du plaisir ?
...
Ben, ça t'a déjà été répondu, mais je le répète : Dofus est un tactical RPG. Pas un hack'n'slash. Si tu aimes dégommer tout ce qui passe en appuyant sur une seule touche, il y a plein d'autres jeux adaptés à ça.
Mais pas Dofus
Voyez :
Limitation du nb de lancer des sorts. ( il m'arrive maintenant, parfois, d'être à mon tour de jeu et de ne RIEN pouvoir faire...et de devoir passer)
Limitation des PA/PM/PO max.
Limitation des exo cumulables.
et maintenant limitation du nb de lancer de CAC ???
Ben ouais, ça reste dans la même veine. Si tu veux un personnage qui a un nombre de PA/PM et une force de frappe complètement démesurée par rapport au reste du jeu, c'est pas dans un tactical qu'il faut viser.
Va te faire une campagne solo dans n'importe quel best seller de FPS, tu te sentiras mieux.
ce genre de maj ça rend juste le jeux plus tactique, et donc moins amusant.
Je pensais pas le lire expressément, mais même si c'est absurde, tu as au moins le courage d'exprimer clairement ce que pensent ceux qui critiquent cette orientation du studio. D'ailleurs, j'ai lu un troll très rigolo sur le sujet à propos des 48 alors qu'on voit une grande majorité de pposteurs qui sont favorables à la màj. Bref.
Dofus se veut tactique. Donc rendre le jeu plus tactique, c'est juste rendre le jeu plus proche de ce que le public cherche en allant vers un tactical.
Si ça fait fuir certains, c'est qu'ils s'étaient manifestement trompé de jeu, et que celui-ci a pris une mauvaise orientation à un moment donné.
Parce que personnellement, je n'ai jamais vu sur le carnet de bord "Nous avons pris la décision d'orienter Dofus vers le hack'n'slah, plutôt que le tactical rpg".
Après, depuis la maj des traques, y'a plus personne map aggro. donc plus de pvp sur dofus. Et ceux qui vont Koli, c'pas pour pvp, mais pour xp, c'est pour cela, que quand je vais en kolizeum avec des amis, ou mes comptes, on se fait traiter car "les 200 n'ont pas le droit de koli, ça sers a rien".
Je ne comprends pas trop. Personnellement le Kolyzé a vraiment amélioré mon temps de jeu.
Ca n'a pas supprimé le PvP 1v1, mais ça a proposé une alternative de PvP multi.
Pour ce qui est des insultes, elles restent infiniment plus rares en kolizé qu'en 1v1. Pourtant, je fais beaucoup plus de combats, et avec beaucoup plus de joueurs, du coup.
C'est pas faux, si je peux pas spam cac avec mon sram, alors je spam AM.
ça va être juste plus long, et y'aura des classes désavantagés, comme l'eniripsa ou le feca, où si t'es pas multi, tu risques de faire une overdose de mots interdits et attaques naturelles.
C'est bien ! Je vois que tu as compris l'objectif recherché : le Sram pourra assumer pleinement son rôle de DD, via AM notamment, là où l'Eni ou le Feca auront à assurer leur rôle de soutien. Pas celui d'un DD quasi aussi efficace au càc, mais avec bien plus de possibilités à côté.
D'ailleurs, je tiens quand même à signaler à ceux qui conçoivent Dofus comme un hack'n'slah, qu'il peuvent très bien jouer des classes de DD, et spammer, par exemple les AM et les CàC.
Bon, c'est pas du tout la meilleure façon de jouer sa classe, mais puisque c'est votre "plaisir" d'appuyer sur deux touches...