Non c'est limiter l'abus de gain de PA des teams "osa, xel, eni" et ils y en a pas mal.
C'est déjà un grand pas je trouve.
Pour au dessus n'oublions pas que la 2 eme arme de prédilection des cra sont les dagues, n'oublions pas non plus que les %do ne s'appliquent plus au cac.
Pour le moment on a pas d'info sur le nombre de limitation des cacs .
Et sincerement avec cette maj je vois pas des teams prendre des cacs en zone .
Lichen a dit que en tapant en zone le mob ou la personne taper la plus loin du cac du tapeur va subir 75 % de degats de dommage alors que la personne etant au corps a corps va subir 100 % des dégats .
Donc en gros un petit schéma d'un coups de marteau avec un osa .
- Ennemi en diago de l'Osa
Osa - Ennemi au cac de l'Osa - Ennemi le plus loin de l'Osa
- Ennemi en Diago de l'Osa
En gros l'ennemi le plus loin de l'osa va subir 75 % de dégats tous comme ceux en diagonale de l'Osa .
C'est quand même énorme .
ps : Atha je pense plutôt comme sa moi : cac 3 Pa limités a 3 utilisations cacs 5 Pa limités a 1 utilisation et cac 4 Pa limités a 2 utilisations .
Et je pense vraiment que les limitations que j'ai cité sont bonnes étant donné que le studio veut absolument que pour gagner des combats ;
les sorts soit notre préoccupation et non les cacs comme c'est le cas Today .
Dernière modification par Compte #394636 ; 24/12/2011 à 16h46.
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