On a pas attendu les précieux conseils de certains pour se tirer de nos serveurs JcJ pré-release.
Ce n'est pas compliqué depuis Dimanche après-midi, je ne joue plus dans l'attente de la release, histoire de voir comment évolue les serveurs.
Ce soir, nous avons rendez-vous pour choisir définitivement notre serveur JcJ et tous repartir du début.
Ce ne sera jamais que ma 3eme fois.....
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on annonce déjà les nouveaux serveurs en population lourde !!
Perso, je m'estime très patient, depuis dimanche, ma seule activité IG aura été de regarder une fenêtre de file d'attente m’annonçant ma superbe 1300eme place, une barre bleue ne diminuant quasi jamais, et une estimation d'attente erronée.
Donc qu'une personne se connectant en journée vienne me dire que je ne suis pas patient, je m'en moque.
Nous en sommes au point où nous espérons, quasi une semaine après la création de nos perso pouvoir enfin jouer ensemble selon nos disponibilités, et progresser régulièrement.
S'il s'avère qu'une nouvelle fois, le serveur termine avec des files d'attente trop longues, nous n'aurons plus qu'à revenir dans quelques mois.
Ce n'est pas que je trouve le launcher sans intérêt...........mais, bon, pas très amusant.
Dernière modification par Compte #316484 ; 21/12/2011 à 12h55.
|