[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Archi faux sur Mantle of the force pour avoir fait un perso à un rythme soutenu monté assez vite au 50 puis fait un reroll il y a peu (j'en suis à Belsavis), en voyant le nombre de personne dans les zones (on reste tout de même à 150 à Dromund Kaas, le facteur reroll je pense) étant de 60-80 joueurs pour les zones 40+ du style Hoth, Belsavis and co, là où on en trouvait que 20+ dans le meilleur des cas il y a quelques semaines quand tes fameux 50 d'aujourd'hui censé être majoritaires faisaient leur leveling. La population des zones a quasi quadruplé pour certaines.

La majorité des gros joueurs est 50 mais ils ne sont pas la majorité de la population du serveur

Mais c'est sûre, il commence à y avoir de plus en plus de monde sur la flotte, on frôle presque les 300 joueurs en grosse soirée. Et les annonces opération commencent à se multiplier.

Personnellement en voyant les chiffres, pour moi la majorité des joueurs (ceux qui ne jouent pas 5 heures par jour) viennent d'arriver dans la tranche 40+. Après s'il faut faire des estimations, je dirai que la majorité sera 50 en fin au cours de ce nouveau mois.
même chiffre à peu près sur star map

250/300 sur la flotte (empire)

entre 40 et 60 sur les planètes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés