[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svek
Si seulement ils arrivaient a booter tous les afk in-game les files auraient vite disparu .... En plus des nouveaux joueurs qui s'entêtent de partir sur serveur full NC
Tout le monde veut rejoindre ses amis. C'est ca quand on créé 5 serveurs lors d'une prérelease et en disant "jusqu'ici tout va bien"
Citation :
Publié par ilrhym
oh merde... ça présage rien de bon pour ma petite sorcière ce soir...
J'ai une erreur pour me log dessus maintenant...
Aucun soucis pour un autre serveur parcontre , donc oui fait toi du soucis.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai une erreur pour me log dessus maintenant...
Aucun soucis pour un autre serveur parcontre , donc oui fait toi du soucis.
RAF ! Ils ont 6heures standard avant que j'arrive devant le pc... enfin celui de la maison...

Au pire un petit reboot serveur qui dure 2 ou 3 heures, ça vous dirait ?
Citation :
Publié par Svek
En plus des nouveaux joueurs qui s'entêtent de partir sur serveur full NC
C'est vrai que c'est chiant ça, j'ai un perso sur HR et j'ai pas pu play ce perso depuis hier matin je déteste attendre dans les files d'attente Donc faut espérer qu'ils boost un peu le nombre de joueur par serveur....
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ils le savent que des serveurs vont être surpeuplé, c'est prévisible, et la seule réponse qu'ils trouvent à donner c'est : "allez sur un serveur léger pour refaire un personnage". Mais quand tu le fais 2, 3 ou 4 fois là ouais ça va faire partir les gens définitivement à la longue. Ils ne vont pas s'amuser à refaire indéfiniment les 20 ou 30 premiers niveaux du jeu avant d'être de nouveau avec 3h de file d'attente tout les soirs (même si que pendant 1 mois ou 2 le temps que ça se tasse)...
Ouais et je rajouterai même que ce midi j'ai pété un cable et décidé de changer de serveur. Et bien c'est cool, tous les serveurs PvE étaient en file d'attente !! Sauf 1 marqué complet, donc en file d'attente ce soir quoi !!
Reste 2 serveurs PvP qui sont juste "chargés".... On se fout de qui là ???? Les Anglais et les Allemands avait entre 5 et 10 serveurs en "standard" !!!

Franchement là j'ai la mort !! Obligé de lancer le jeu à 16H via un coup de fil à la maison pour pouvoir commencer à jouer à 20H30 !! Et si coupure de courant ==> DTC
Citation :
Publié par Whippoorwill
Et si coupure de courant ==> DTC
même pas besoin de coupure, suffit d'une vieille erreur de connexion 03 et paf tu te retapes tout
Citation :
Publié par yuna et moi
C'est fou tout de même comme les temps d'attente sont largement sous-estimés!

1200h je me co sur Battle Meditation: 400ème ; temps estimé = 30 min

13.00h 200ème

je m'auto-cite pour signaler:

IN à 13.40h
Et hop une petite erreur du launcher lorsqu'il me reste 50 places en queue, ça c'est la petite surprise du chef qui fait plaisir ! Reparti pour un tour

Euh... Je viens de checker sur le site l'état des serveurs: y a que HR (la flemme d'écrire ce nom à la con) qui est complet. Vous hallucinez où j'ai cliqué une demi-seconde après qu'ils aient tout débridé d'un coup ?
Citation :
Publié par Skade
Euh... Je viens de checker sur le site l'état des serveurs: y a que HR (la flemme d'écrire ce nom à la con) qui est complet. Vous hallucinez où j'ai cliqué une demi-seconde après qu'ils aient tout débridé d'un coup ?

Je confirme, ça vient d'etre debridé d'un coup !!!
Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Plus qu'à voir ce que cela donne en prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés