[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
Avaient-ils oublié de lever un zéro sur le bridage des serveurs ?
Possible

EDIT : à voir le silence du Topic, je pense que tout le monde joue en ce moment donc problème résolu ^^

Dernière modification par dcmspike ; 21/12/2011 à 14h25.
C'est une honte file d'attente alors que le jeu vient de sortir etc.

21 pages de whine pour rien. Surtout quand on a pas cessé de dire qu'ils allaient up la capacité des serveurs

Bref enjoy. HF et à ce soir sur Star Map.

Citation :
à voir le silence du Topic, je pense que tout le monde joue en ce moment donc problème résolu
Non il y en a qui bossent
Ce débridage a lieu maintenant qu'une grosse partie des personnes ayant acheté le jeu à la release ont créés des personnages.

Ils ont en quelque sorte "forcé" les gens à jouer sur les serveur pas encore plein. Et maintenant qu'ils ont à peu prêt tous le même remplissage, ils augmentent la capacité de tous les serveurs.

Même si c'est chiant de se taper des files d'attente, c'est plutôt bien joué de leur part.
Citation :
Publié par Morphine`s
Bref enjoy.
Heu, méfiance quand même, certes c'est les vacances, mais ce soir il y'aura certainement encore des files d'attentes sur plusieurs serveurs et pour toute la soirée. (HR est toujours "complet" btw)
Citation :
Publié par Skwee
Même si c'est chiant de se taper des files d'attente, c'est plutôt bien joué de leur part.
Ouep ce "problème" n'aura réellement duré que 4-5 jours...
Citation :
Publié par Skwee
Ce débridage a lieu maintenant qu'une grosse partie des personnes ayant acheté le jeu à la release ont créés des personnages.

Ils ont en quelque sorte "forcé" les gens à jouer sur les serveur pas encore plein. Et maintenant qu'ils ont à peu prêt tous le même remplissage, ils augmentent la capacité de tous les serveurs.

C'est un peu ce qu'on dit depuis le début, mais en bon français les gens viennent pleurer, c'est mieux que de lire et d'essayer de comprendre.
Citation :
Publié par Morphine`s
C'est un peu ce qu'on dit depuis le début, mais en bon français les gens viennent pleurer, c'est mieux que de lire et d'essayer de comprendre.
Parce que t'as cru que les joueurs des autres pays fêtaient les files d'attentes ? Non, mais t'as craqué... ils gueulent autant que nous, au bas mot!

Y a personne qui apprécie de payer un jeu pour devoir attendre 1 ou 2 h avant de pouvoir démarrer sa session dessus et je trouves plutôt sain que les gens râlent pour le prix qu'ils payent, même si quand ils râlent contre les autres joueurs plutôt que contre les gestionnaires de serveurs ça fait un peu pathétique, mais bon on a vu pire.
Citation :
Publié par Elglon
Heu, méfiance quand même, certes c'est les vacances, mais ce soir il y'aura certainement encore des files d'attentes sur plusieurs serveurs et pour toute la soirée. (HR est toujours "complet" btw)
+1 J'attends de voir HR ce soir.
Hr changera rien, si tu te connecte vers 20h tu auras 1000+ de queue et vu que personne se decoconnecte quand ils sont en jeu, ça vaut bien 3h de queue

Un ami a essayé de se connecter il y a 10 minute il était a 500+ dans la queue.

Qu'est ce que je regrette que ma guilde a été transféré sur ce serveur, mon Bh 18 attendra...
Bah... C'est un serveur pvp HR... Donc d'ici un mois ou deux, il n'y auras plus que 3 pelés et un tondu dessus... Là vous serez tranquilles pour vous y connecter...

[PS : Ceci est bien évidemment une vague tentative d'obvious troll humoristique mais a mon avis pas forcément si éloigné de la réalité ]
Citation :
Publié par Morphine`s
21 pages de whine pour rien. Surtout quand on a pas cessé de dire qu'ils allaient up la capacité des serveurs
en quoi le fait "qu'ils allaient up la capacité des serveurs" fait qu'on aurait pas du raler ? devoir laisser tourner un Pc H24 avec une macro est prier pour ne pas être déco c'est quand même moche. situation temporaire ou pas...
Citation :
Publié par Bigon99
même si quand ils râlent contre les autres joueurs plutôt que contre les gestionnaires de serveurs ça fait un peu pathétique
et je vois pas pourquoi se serai pathétique de s'en prendre au joueurs plutôt qu'à Bioware, quand tu voit la masse de PU qui viens s’agglutiner sur HR comme des mouches à merde alors qu'ils ont même pas été déployer dessus et qu'il y a plein de serveur sans file d'attente qui les attendent c'est normal de s'énerver. Bioware au final ils font se qu'ils peuvent mais tant que tout les serveur son pas plein je vois pas l'intérêt d'en rajouter.
(bon si, ils auraient pu bloquer la création de perso sur Hr pendant 1 semaine pour les joueurs sans tag, mais c'est pas eux la cause, c'est le manque de bon sens de la masse)
Citation :
Publié par Noxdormus
Hr changera rien, si tu te connecte vers 20h tu auras 1000+ de queue et vu que personne se decoconnecte quand ils sont en jeu, ça vaut bien 3h de queue

Un ami a essayé de se connecter il y a 10 minute il était a 500+ dans la queue.

Qu'est ce que je regrette que ma guilde a été transféré sur ce serveur, mon Bh 18 attendra...
D'un coté ta guilde aurais peu décidé de partir autre part

c'est bien beau de dire ce genre de chose mais le phénomène était évident a l'annonce

Après dire que c'est a cause de BW nous permet le déploiement sur un serveur mais on est pas obligé de suivre leur déploiement si il convient pas ....
Tout compte fait je regrette d'avoir commencé le jeu en 'avance'. Ceux qui ont commencé hier ( à part les ********* qui sont venus gonfler les files d'attente sur HR et SM ) vont avoir la chance de pouvoir jouer leur Main sans soucis.

Pas pu rejouer mon Main sur HR depuis 48H entre le boulot et les files d'attentes ( et les décos intempestives après 1H d'attente remettant le compteur à 2000 ).

En attendant je re roll sans conviction sur d'autres serveurs jcj plus accessibles

Enfin bon nous devons être des centaines comme çà...
Citation :
Publié par Titan.
en quoi le fait "qu'ils allaient up la capacité des serveurs" fait qu'on aurait pas du raler ? devoir laisser tourner un Pc H24 avec une macro est prier pour ne pas être déco c'est quand même moche. situation temporaire ou pas...

et je vois pas pourquoi se serai pathétique de s'en prendre au joueurs plutôt qu'à Bioware, quand tu voit la masse de PU qui viens s’agglutiner sur HR comme des mouches à merde alors qu'ils ont même pas été déployer dessus et qu'il y a plein de serveur sans file d'attente qui les attendent c'est normal de s'énerver. Bioware au final ils font se qu'ils peuvent mais tant que tout les serveur son pas plein je vois pas l'intérêt d'en rajouter.
(bon si, ils auraient pu bloquer la création de perso sur Hr pendant 1 semaine pour les joueurs sans tag, mais c'est pas eux la cause, c'est le manque de bon sens de la masse)
J'en connait qui finalement doivent être content de l'initiative pris par Vahn de regrouper les guildes petit comité sur Star Map
Ce que je trouve moche, c'est ceux qui ont créé des persos avec l'accès anticipés sur des serveurs affichant un état "léger" et qui se retrouvent sur des serveurs blindés à l'ouverture officielle alors que rien ne présageait que le serveur allait être blindé.

Ah et les gens qui viennent sur Battle Meditation "paske ya moin defil datente"
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
D'un coté ta guilde aurais peu décidé de partir autre part

c'est bien beau de dire ce genre de chose mais le phénomène était évident a l'annonce

Après dire que c'est a cause de BW nous permet le déploiement sur un serveur mais on est pas obligé de suivre leur déploiement si il convient pas ....
Ce serveur convient a ma guilde car les 3/4 des membres sont étudiants et on beaucoup plus de facilités pour se connecter, on se connait depuis Mai alors bon, je vais pas tout lâcher, je serais être patient, en attendant je m'amuse dans mon coin sur un serveur peu peuplé.
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
D'ailleurs on en est ou sur les files d'attente au niveau des serveurs ?
Sur serveur rp, hier matin 1 heure de file d'attente. Ce matin ben rien, entrée direct.
ET sur les "gros" serveurs ?

Citation :
Publié par Noxdormus
Ce serveur convient a ma guilde car les 3/4 des membres sont étudiants et on beaucoup plus de facilités pour se connecter, on se connait depuis Mai alors bon, je vais pas tout lâcher, je serais être patient, en attendant je m'amuse dans mon coin sur un serveur peu peuplé.
je réagissais juste a ton /whine que a cause de BW tu fais te mange la fil d'attente car il ton mis sur le mauvais serveur

après j'ai peut être mal interprété
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés