[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
1100+ en queue donc 3h d'attente : o)
Non c'est annoncé a 1h20 ;D
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Bon bah TeamViewer.
Et je lance la connexion en partant du taf.
Le temps de rentrer et de bouffer, c'est bon.
je l'ai fait trop et sa ma déconnecté du serveur car le temps d'arrivé j'avais été logué et deco
Citation :
Publié par Andromalius
Désolé pour toi, moi je trouve ca bien qu'un certain type de population toi y compris aille en masse ailleurs que la ou je joue.
Whouarf c'est bien la première fois que je te mettre un gros gigantesque +1 mais là... ben quand t'as raison, t'as raison

*** Piix2808 s'incline ....
Citation :
Publié par Andromalius
Les mouches à merde sont attirées par ? Bi
ngo.
Désolé pour toi, moi je trouve ca bien qu'un certain type de population toi y compris aille en masse ailleurs que la ou je joue.
Et comme dirais l'autre, le temps ne fait rien à l'affaire ...
Citation :
Publié par fyren`
Quelqu'un a une idée de la situation actuelle sur HR ?
12h00 => file de 300
15h00 => 600
18h30 => 1300
00h30 => 300
4h00 (et ouai ) => encore 40 de file !!!! Bon ca fait 10 minutes mais bon q meme ya du monde .

ps : on joue impériaux vs impériaux en bg bizard , si ya de la file c'est bien que c'est plein des 2 cotés non ?
Tu peux créer des persos dans les 2 camps sur un même serveur avec un même compte. Donc il n'y a pas de possibilité de séparer les files république / empire.
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
12h00 => file de 300
15h00 => 600
18h30 => 1300
00h30 => 300
4h00 (et ouai ) => encore 40 de file !!!! Bon ca fait 10 minutes mais bon q meme ya du monde .

ps : on joue impériaux vs impériaux en bg bizard , si ya de la file c'est bien que c'est plein des 2 cotés non ?
Ya pas un cota par faction un serveur peut être rempli par 95% d'imperiaux et 5% de republicain.

D'ailleurs sur Hssiss me suit amusé a compter ( who lv 1 + lv 2 +lv 3 ... )

Empire 1816
Republique 1202

Le serveurs sont tj pas très gros :'(

Dernière modification par Zolyok ; 21/12/2011 à 21h01.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
500ème dans la file sur Mantle of the Force...zzzzz
Pareil, c'est vraiment n'importe quoi... je me dis que meme si ils créent d'autres serveurs, les gens reviendront jouer leur persos sur les anciens serv ? ou je reve ? Ou ca va se tasser ? effet deuxieme jour de release ? c'est déprimant !
comme toutes les sorties de gros hit , me rappel sur Aion ca avait fait fuire bcp de gens , daoc etc ...

Et oui ca se tasse toujours ! Faut compter 15 jours environ avant d'oublier qu'il y avait des files d'attentes .là il est sortit hier hein !

ps : HR , lancé à 18h40 , 1300 de file , là c'est 21h33 soit 3 heures plus tard et encore 240 de file !! Je matte la derniere saison de Dexter du coup
Ce qui me fait peur c'est surtout la capacité des serveurs perso... et la superbe communication de BW , à priori ils débloquent un peu les serveurs chaque jours "à priori" ça fait vraiment chier de se demander quand ça va être augmenté, si ça l'est un jour ....
J'ai une heure pour jouer le soir du coup j'me couche plus tôt pout jouer le matin.... youpi 2 guildies de co x)
Citation :
Publié par Zolyok
Bah je verais au mois de Janvier je reviens que le 3
Tout le monde sera 50 je serais tout seul
Veut faire la queue moi
lol, tkt, il y auras toujours du monde pour pex vue la période de noël et tout
Je trouve que le temps des files d'attentes a baisser un tout petit peu quand même...
Ils n’augmenterai pas la capacité des serveurs au fur et a mesure ?
l'Impretion de me retrouver sur T4C:
= Capacité des serveurs = 250
= Fil d'attente = 543

bref au lieu de pondre 150 serveurs a 2 roubles, ils feraient mieux d'augmenter leur capacité.

Arkio -> sûrement possible (et je l'espère vu la fréquentation)
en fin de soirée il débride les serveurs pour les rebrider le lendemain matin, ils font sûrement ca pour les nouveaux joueurs abandonnent la création sur les serveurs plein.
bizarre comme technique.

Citation :
l'Impretion de me retrouver sur T4C:
= Capacité des serveurs = 250
= Fil d'attente = 543

bref au lieu de pondre 150 serveurs a 2 roubles, ils feraient mieux d'augmenter leur capacité.
j'étais jeune et con j'utilisais un launcher qui faisait planter les serveurs.

Citation :
Ya pas un cota par faction un serveur peut être rempli par 95% d'imperiaux et 5% de republicain.

D'ailleurs sur Hssiss me suit amusé a compter ( who lv 1 + lv 2 +lv 3 ... )

Empire 1816
Republique 1202

Le serveurs sont tj pas très gros :'(
je fait la meme chose depuis 2 jours sur baron :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159942
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés