[Service] Serveurs français : des files d'attente ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koe
9a aurait ete si compliqué que ça de bloquer les acces aux serveurs surbooké le jour de la release ?
On a déjà dit que c'était pas possible ! Trop de joueurs auraient été mécontents de ne pas pouvoir rejoindre leurs amis qui avaient précommandé !
Citation :
Publié par footez
On a déjà dit que c'était pas possible ! Trop de joueurs auraient été mécontents de ne pas pouvoir rejoindre leurs amis qui avaient précommandé !
Bha c'est vrai que maintenant il peuvent jouer entre potes aprés avoir attendu 3 heures . Joie !
Citation :
Publié par Hoopla
Citation :
On a déjà dit que c'était pas possible ! Trop de joueurs auraient été mécontents de ne pas pouvoir rejoindre leurs amis qui avaient précommandé !
Bha c'est vrai que maintenant il peuvent jouer entre potes aprés avoir attendu 3 heures . Joie !
Et donc ? C'est un troll ?

L'argument de footez est le bon, votre solution n'est pas vraiment crédible, désolé (et pourtant si elle avait été mise en place je n'en aurais pas souffert ).
Citation :
Publié par Actarus78
Ca m'arrange d'être dans la file d'attente aujourd'hui (Mantle of the Force), ça fait 4 jours que je joue 15h par jour, je commence à être trop vieux pour ces conneries .
Pareil, j'ai un petit effet kiss cool la, même après avoir bu ma cafetière .
Citation :
Publié par Hoopla
Bha c'est vrai que maintenant il peuvent jouer entre potes aprés avoir attendu 3 heures . Joie !
Moi perso j'ai reroll sur un autre serveur pour jouer avec mes amis nouveaux arrivants alors que j'avais pré-commandé donc ça me fait chier mais chacun son choix !

EA ne peut pas non plus se permettre de faire des serveurs à peine plein en release et qui seront quasiment vide dans 2 mois ! ça te plairais de te retrouver dans 2 mois avec ton perso HL et pas pourvoir faire de pvp parce que ton serveur est vide ? Je ne crois pas non !
Quand il y a marqué 1 heure d'attente c'est environ 3 à 4 heure dans la réalité.



Bon moi ça me dérange pas je préfère me taper une FA et jouer avec de potes que tout seul sur un serveur perdu que tout le monde aura déserté dans pas très longtemps.
MoF (Mantle Of Force) : "50 min" d'attente annoncées, et je suis en 702 ieme position.

Avant la release, a 21h les autres soir depuis l'acces anticipé y'avait 10-15min.La il est 12h :/



Ps : c'est juste pour info
Citation :
Publié par Brenos
Bon moi ça me dérange pas je préfère me taper une FA et jouer avec de potes que tout seul sur un serveur perdu que tout le monde aura déserté dans pas très longtemps.
Houra ! Enfin une personne censée ici ! Il faut prendre son mal en patience pour l'instant pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions plus tard ! C'est pas la première fois que ça se passe comme ça quand même ! Même le Oh combien grand WoW n'y a pas échappé ! lol
Svp, Svp, Svp, arrêtez de raler quand vous en avez pour 30-40min voir 1h pour vous connecter, sur Hrakert Rift c'est en moyenne 3h-3h30 pour se connecter, pour preuve je lance là à 12h20 : 1600e en queue.

Mais sérieux y attendent quoi Bioware pour autoriser les migrations ? Je suis gavé là...
Citation :
Me souviens plus de la citation mais en gros quelqu'un disait que les serveurs peu chargés seraient vides dans un mois
Les fusions de serveurs ça existe...
Au final il n'y a rien à faire la seule solution efficace et qui contenterait tout le monde c'est la migration gratuite ! Mais ça m'étonnerait qu'elle soit mise en place demain ! lol
Est-ce que vous pensez qu'ils vont faire un nouveau serveur JcJ Rp après la mise à jour du 22 ?

Ou bien d'autres nouveaux serveurs ?

Je commencerais certainement à jouer le 22 au soir ou à midi si les serveurs sont opérationnels.
Citation :
Publié par footez
Au final il n'y a rien à faire la seule solution efficace et qui contenterait tout le monde c'est la migration gratuite ! Mais ça m'étonnerait qu'elle soit mise en place demain ! lol
Et pourtant c'est la meilleure solution. J'espère qu'ils taff dessus.
Je comprends pas se mode de fonctionnement, si les serveurs sont taillé pour accueillir 3k de joueur pourquoi mettre autant de limite, de la file d’attente le matin ...
Citation :
Publié par footez
Au final il n'y a rien à faire la seule solution efficace et qui contenterait tout le monde c'est la migration gratuite ! Mais ça m'étonnerait qu'elle soit mise en place demain ! lol
Et pourtant ils faudrait peut-être qu'ils se bougent le cul car devoir attendre 3h pour jouer à un jeu est totalement inacceptable.

Et encore je m'estime chanceux car en vacances donc mis à part aujourd'hui, généralement je me connecte le matin et ça passe à peu près (quand même 1h de file à 9h30!), mais je pense à ceux qui bossent, et ne peuvent quasiment pas jouer le soir à cause des conneries sans nom de BW.
Citation :
Publié par Actarus78
Ca m'arrange d'être dans la file d'attente aujourd'hui (Mantle of the Force), ça fait 4 jours que je joue 15h par jour, je commence à être trop vieux pour ces conneries .
On est jamais trop vieux
Citation :
Publié par Noni
Je comprends pas se mode de fonctionnement, si les serveurs sont taillé pour accueillir 3k de joueur pourquoi mettre autant de limite, de la file d’attente le matin ...
Effectivement, il y a pratiquement le même temps d'attente qu'en début de soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés